Moi et mon sourire, une belle histoire d'amour

Moi tu heurtes beaucoup ma sensibilité, je viens commencer un traitement afin de mieux digérer la beurrete mais je sens que si tu restes dans les parages les résultats vont être un fiasco ! Alors que j'ai vraiment envi de guérir :(

Au fait ta bouche elle est pas terrible, un léger problème de géométrie qui gâche tout... Dis tu ne veux pas descendre à la cave voir si Mamadou est la ? Ça nous permettra d'oublier tes postes bidons un instant et respiiiiiirer :-D

Quel stage? baraka baraka vous adoooooooooooorez les beurettes baaaaaaaaaaaaaaaaraka men al 8adra! Vous faites genre sur internet mais c'est juste sur internet :D

Ce message est également adressé à tous les futurs bléd;; oups mrm qui ne tarderont probablement pas à liker ton post ::::

c'est l'homme des cavernes en moi qui a conquis 130 contrées et laissé 623 enfants qui fait des sorties...:
j'essai de le laisser poster de temps en temps histoire qu'il décompresse mais des fois il m'envahit !
D

on va en adopter 2 t'inquiet ^^

je suis jalouse je veux pas que tu fricotes ailleurs :pleurs:

on v adopter une équipe de foot :p

j'avoue la tienne est jolie aussi ... D

Parce que chui du ter-ter Shali, wech kes t'arrive, t'as cru j'étais un mec de Neuilly ou quoi ?

Lhemdoullah, ça marche la famille ! )

tu donnes une mauvaise image de baby Q la :fou:

moi je préfère tachelhit qui met ses photos sur internet que toutes ces saintes nitouches bladinettes allumeuses qui passent leur temps à laisser deviner par écrit des parties de leur corps mais qui n'ont pas ce qu'il faut dans le ventre pour se montrer franchement!

Moi tu heurtes beaucoup ma sensibilité, je viens commencer un traitement afin de mieux digérer la beurrete mais je sens que si tu restes dans les parages les résultats vont être un fiasco ! Alors que j'ai vraiment envi de guérir :(

Au fait ta bouche elle est pas terrible, un léger problème de géométrie qui gâche tout... Dis tu ne veux pas descendre à la cave voir si Mamadou est la ? Ça nous permettra d'oublier tes postes bidons un instant et respiiiiiirer

Dis moi d'abord t un gars ou une fille ?

Je me suis excusée au préalable, tu étais averties, je n'y peux rien si tu aimes te faire peur .
Je vois pas le lien ou le rapport avec les beurettes encore j'aurai du rouge à lèvre ok j'aurai pu comprendre mais là non ta pas le droit .

Le problème de géométrie de ma bouche est du au fait que la quasi totalité des photos sont prises en hauteur et sur le coté donc forcément le résultat sans l'ensemble de la tete porte à confusion . Mais si tu préfères oui elle est tordue voilà :D

Quant aux mamadou, je te les laisse .

moi je préfère tachelhit qui met ses photos sur internet que toutes ces saintes nitouches bladinettes allumeuses qui passent leur temps à laisser deviner par écrit des parties de leur corps mais qui n'ont pas ce qu'il faut dans le ventre pour se montrer franchement!

Elle se montre , elle est assez grande donc elle assume ...

Elle devait se douter que certains ne l épargneraient pas :rolleyes:

Je suis pas une sainte nitouche, je suis une allumeuse et j'assume
En revanche, je suis très moche hein donc moi je prefere rendre service service à l'humanité et ne pas me montrer
Quoi d'autre, j'ai rien dans le ventre, t'as pas un truc à manger ?:pleurs:

Retour