Moi et mon sourire, une belle histoire d'amour

Non mais les gens si elle veut montrer son *** si elle en a envie je comprends pas vos commentaires quoi, encore heureux que les gens font ce qu'ils veulent

Il n'y a rien de vulgaire à ce qu'elle montre, au contraire c'est joli...

Franchement qu'on m'explique je comprends pas en quoi le fait qu'une personne que vous ne connaissez absolument pas montre des parties d'elle vous choque???

Je vous rappelle que l'été dernier un post a fait un succèes fulgurant parce que tout le monde affichait sa tête ... personne avait été choqué!

Apparemment ce qui choque c'est montrer partie par partie :prudent:

le problème est que ce n'est pas assez vulgaire justement :-D c'est ça qui me choque à moi ^^

autant tout mettre et on en parle plus :-D)

Aleykoum salam Samira :-D

que fais-tu dans ce sujet, tu vas chuter en point bladinautiques là, c'est pas bon :-D

moi je viens de toucher le fond en participant ici, comment vais- je me regarder dans une glace frenchement ^^

j'ai trouvé ce qui est à la hauteur de mes exigences, reste à savoir comment faire pour l'être aussi

ps : j'espère que tu vas bien petite soeur ino

salam

hey mais jt'es vu roder, fallais que j'rammene ma fraise, tu le sait, et m'en fou si je chute en points bladinautiques! :D

bei va y dit nous quels sont tes exigences...ca m'interesse! lol

ps: el hamdoulilah ouma et toi comment te portes tu?

wa salam

ET ben non c'est pas la fete non plus, je ne montre que ce qui est montrable .

Je comprend pas pk les bladinautes sont scandalisés par ce qu'ils voient tous les jours dans la rue, mais sur le forum, ça ne passe pas .

On peut voir ta tof en entier, maintenant qu'on a les morceaux de puzzle ?

Franchement, on te voit tous les jours, rien de scandaleux :D

Non mais les gens si elle veut montrer son *** si elle en a envie je comprends pas vos commentaires quoi, encore heureux que les gens font ce qu'ils veulent

Franchement qu'on m'explique je comprends pas en quoi le fait qu'une personne que vous ne connaissez absolument pas montre des parties d'elle vous choque???

Je vous rappelle que l'été dernier un post a fait un succèes fulgurant parce que tout le monde affichait sa tête ... personne avait été choqué!

je suis pas choqué pour ma part je suis saouler
un post pour sa bouche, ces seins, ces cheveux, son ventre j en ai peut etre oublier
:oh:

Il y a une différence quand même. C'était un poste de découverte, mettre une tête sur un pseudo c'est toujours sympa surtout qu'on se fait toujours une idée de la tête de la personne qui n'a rien à voir avec cela.

Là, elle nous parle d'histoire d'amour avec ses cheveux, puis son sourire... C'est quoi le but? C'est donc légitime de se poser la question de savoir si elle n'a pas un problème? :D

Là, j'ai envie de lui dire: http://www.bladi.info/147076-fout/

Mais non, on la taquine gentiment ( bon aprres y'a eu des coms mechants ça je suis pas ok )

elle le prend pas mal donc pas de soucis :cool: C'est aussi secodn degré que son post'

pervers :prudente:

: D

Pas du touuut :D

Coucou djazi heureusement que " les copines" sont là pour les faux-compliments lol merciii

MOi j'aime bien leur réaction ils me tuent, certains sont très droles .

Y a qu'à voir les tags mais bon ça je sais d'ou ils viennent .

Non wallah je l'aurais pas dit sinon, tu as une trèes belle dentition

Dents bien allignées, droites blanches, nickel !

J'ai pas compris leurs réactions quoique fallait s'y attendre !

le problème est que ce n'est pas assez vulgaire justement :-D c'est ça qui me choque à moi ^^

autant tout mettre et on en parle plus :-D)

Ah donc pour toi montrer ses dents et ses cheveux est une étape intermediaire pour montrer son *** (ou qqch que tu trouves vulgaires) ?

On est d'accord ce n'est pas du tout vulgaire donc je comprends pas les réactions en fait

salam

hey mais jt'es vu roder, fallais que j'rammene ma fraise, tu le sait, et m'en fou si je chute en points bladinautiques! :D

bei va y dit nous quels sont tes exigences...ca m'interesse! lol

ps: el hamdoulilah ouma et toi comment te portes tu?

wa salam

ça me touche beaucoup ;-)

Une fille qui sait me surprendre, pas celle qui hésite et qui sait pas ce qu'elle veut ^^ Une fille authentique, qui n'a pas honte de ce qu'elle désire ;-)

jpense que je me suis trop dévoilé là mais à toi je ne peux rien te refuser a outchma :-D

ps : Allahoumma lik el Hamd, je vais on ne peut plus bien, ijichem abbé

Il y a une différence quand même. C'était un poste de découverte, mettre une tête sur un pseudo c'est toujours sympa surtout qu'on se fait toujours une idée de la tête de la personne qui n'a rien à voir avec cela.

Là, elle nous parle d'histoire d'amour avec ses cheveux, puis son sourire... C'est quoi le but? C'est donc légitime de se poser la question de savoir si elle n'a pas un problème? :D

grrrr sa me frustre je veux aller manger mais je vois qu'on s'acharne bref toi je te répond rapidos kan mm

fais pas attention au titre c'est juste pour berner les modos pour pouvoir poster ici ou je connais les gens mais au final qu'est ce que je m'en fou de mes dents puisque je vous dis que je les brosse une fois pas jour et encore toi ta du louper ma dent jaune :D

NOn cocotte tu ne t'en fous autrement tu ne serais pas là, et franchement regardez mes discussions quand je suis sèrieuse j'ai 0 réponses donc ce n'est pas entièrement de ma faute faut dire qu'il y a demande ici .

ça me touche beaucoup ;-)

Une fille qui sait me surprendre, pas celle qui hésite et qui sait pas ce qu'elle veut ^^ Une fille authentique, qui n'a pas honte de ce qu'elle désire ;-)

jpense que je me suis trop dévoilé là mais à toi je ne peux rien te refuser a outchma :-D

ps : Allahoumma lik el Hamd, je vais on ne peut plus bien, ijichem abbé

salam

t'es devenu sensible Dchar? c'est les années qui passent qui font que...
non jdéconne, walah tu le sait t'es mon grd frere! :D

ah je voit tout a fait le genre de filles et elles te correspondent tout à fait! ;)

Merci ouma! c'est gentil! ^^

ps: amine! ach ij abbé oura dé chek !

wa salam

Elle fait saliver la petite à défaut de son miroir, elle connait ses attributs et en joue :D
Enfin, vu les commentaires, j'ai rien vu lol

Pas du touuut :D

Non wallah je l'aurais pas dit sinon, tu as une trèes belle dentition

Dents bien allignées, droites blanches, nickel !

J'ai pas compris leurs réactions quoique fallait s'y attendre !

Ah donc pour toi montrer ses dents et ses cheveux est une étape intermediaire pour montrer son *** (ou qqch que tu trouves vulgaires) ?

On est d'accord ce n'est pas du tout vulgaire donc je comprends pas les réactions en fait

montrer ses dents n'est une étape à rien du tout, j'étais juste dubitatif sur le comportement et je n'ai fais qu'emmettre un avis

puisque c'est ce qu'elle voulait ;-)

grrrr sa me frustre je veux aller manger mais je vois qu'on s'acharne bref toi je te répond rapidos kan mm

fais pas attention au titre c'est juste pour berner les modos pour pouvoir poster ici ou je connais les gens mais au final qu'est ce que je m'en fou de mes dents puisque je vous dis que je les brosse une fois pas jour et encore toi ta du louper ma dent jaune :D

NOn cocotte tu ne t'en fous autrement tu ne serais pas là, et franchement regardez mes discussions quand je suis sèrieuse j'ai 0 réponses donc ce n'est pas entièrement de ma faute faut dire qu'il y a demande ici .

Non, je n'ai pas lu tout le poste. Tu es une maligne au fond. :D

Retour