Je les ai vues ces pistes de ski, Franchement trop petites et si kith . C'est à peine pour des enfants qui découvrent la neige au désert.Tkt ils ont même des pistes de ski dans les centres co pour se rafraîchir lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les ai vues ces pistes de ski, Franchement trop petites et si kith . C'est à peine pour des enfants qui découvrent la neige au désert.Tkt ils ont même des pistes de ski dans les centres co pour se rafraîchir lol
Pourquoi est-ce que tu es si pessimiste ?En mal pas en bien. Oui.....
Lon ne sait pa le futur nous réserve des surpriseEn 5 ans tout peut changer.
Oui en tout cas voir les choses sous un mauvais angle ne présage rien de bon. OptimismeLon ne sait pa le futur nous réserve des surprise
N'importe quoi ! Je me vois en mode kalif si tu vois ce que je veux dire !
Le pb c qu'il n'y parvient jamaisCalife à la place du calife ?
#iznogoud
Tu ne connais rien au plan de Dieu c'est pour cela que tu ne vois jamais plus loin que le bout de ton nezLe pb c qu'il n'y parvient jamaison veut pas te décourager hein Posteur
A moins que Dieu m'envoit une grâce et non LA grâce je risque pas de sortir dans les 5 ans mdrTu ne connais rien au plan de Dieu c'est pour cela que tu ne vois jamais plus loin que le bout de ton nez![]()
Ptdr mais t'es réellement en prison lolA moins que Dieu m'envoit une grâce et non LA grâce je risque pas de sortir dans les 5 ans mdr
A moins que Dieu m'envoit une grâce et non LA grâce je risque pas de sortir dans les 5 ans mdr
Sérieux?
Tu paies ta dette à la Société ?
Ben oui en direct d'un black site du FBI...Ptdr mais t'es réellement en prison lol
Ben oui en direct d'un black site du FBI...
J'ai pas dit le contraire mon voisin de cellule dont j'ai lis la photo plus haut c la crème de la crème Allahi 3ammar8a dar ... d'une éducation parfaite tjs poli ... faut juste faire attention qu'il te bouffe pas la cervelle en te découpant le crâne avec un ouvre boîte mdrBah ça aurait pu, ça arrive même à des gens biens...
Quel genre de relation entretien tu avec hannibal ? Vous faites quoi dans la cellule ? vous roulez des joints et vous regardez les derniers clips sur CSTAR lolJ'ai pas dit le contraire mon voisin de cellule dont j'ai lis la photo plus haut c la crème de la crème Allahi 3ammar8a dar ... d'une éducation parfaite tjs poli ... faut juste faire attention qu'il te bouffe pas la cervelle en te découpant le crâne avec un ouvre boîte mdr
Non lui il est très classique ... clavecin tout ça... il cuisine ... moi je lui apprend le wesh wesh et à faire du shour pour mieux appréhender ses victimes...et on est voisins de cellule pas dans la même...Quel genre de relation entretien tu avec hannibal ? Vous faites quoi dans la cellule ? vous roulez des joints et vous regardez les derniers clips sur CSTAR lol
Salam,
J'ai comme l'impression que nous vivons une époque où l'on se restreint psychologiquement: le corona et l'état de confinement.
Comment voyez vous les 5 prochaines années ?
Moi perso je me vois sur un yatch à dubai avec un salaire de patron![]()
J'espère bien que non ! Pq tu dis ça ? Et avec le sourire en plus ?Dans 5 ans, je vais être mort.![]()
Les yoyosNon lui il est très classique ... clavecin tout ça... il cuisine ... moi je lui apprend le wesh wesh et à faire du shour pour mieux appréhender ses victimes...et on est voisins de cellule pas dans la même...
Ça fait qu'il l'envoi des plats pas les yoyos mais je mange pas pck je suis pas sûr que c hlal...alors surtout lui dites pas ça reste entre nous il risque de me tuer pour ça vu que ça va le vexer...
La galère de la zonzon tu connais grosLes yoyos![]()
Wesh t'es un trépanéLa galère de la zonzon tu connais gros
J'espère bien que non ! Pq tu dis ça ? Et avec le sourire en plus ?
Moi je suis très pas né c un autre délire frèreWesh t'es un trépané![]()
Je prefere ça...Tu m'as fait peur...C'est de l'humour noir.![]()
Je vais fumer en ton nom ce soirMoi je suis très pas né c un autre délire frère
Fume si tu veux meme si je te le recommande pas mais pas en mon nom stp .... et ça veut dire quoi en mon nom en plus lolJe vais fumer en ton nom ce soir![]()
Te met pas dans cet état là non plus lol ... au contraire ça fait plaisir ... mais je le suis dit si ça se trouve il a une maladie incurable ou un truc du genre... on sait pas ce qu'il se passe dans la vie des gens derrière l'écran... donc je me suis inquiété pour toi..
Te met pas dans cet état là non plus lol ... au contraire ça fait plaisir ... mais je le suis dit si ça se trouve il a une maladie incurable ou un truc du genre... on sait pas ce qu'il se passe dans la vie des gens derrière l'écran... donc je me suis inquiété pour toi..
Oui je sais bien... tu as vraiment un coeur purTu as raison! C'est pour cela aussi que j'aime pas quand des internautes disent à d'autres de se suicider comme raillerie!!
Oui je sais bien... tu as vraiment un coeur puret c sincère
Ben en tout cas c pas ce que j'ai pu voir de toi sur le forum en tt casJe crois pas. Il y a des ténèbres en moi, que je dois réprimer au nom de ma conscience et des droits des autres personnes.
Toi tu es sympa aussi.![]()