je faisais juste allusion au comportement extrême
une ficelle à deux bouts(extrémités) .....si ce n'est pas l'un, c'est l'autre !
binnnn dans ton cas, c'est l'autre !
Merci pour l'explication
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je faisais juste allusion au comportement extrême
une ficelle à deux bouts(extrémités) .....si ce n'est pas l'un, c'est l'autre !
binnnn dans ton cas, c'est l'autre !
Merci pour l'explicationOui dans mon cas, c'est la difference d'ethnie et de culture qui prime, bien que ma famille sois musulmane mais chiite, me marier avec une arabe serait difficiliement digere...
pourquoi? tu n'est pas arabe?
pourquoi elle cherche a vendre quelque chose, qui ne va pas lui profiter, dans un premier temps qu'elle se renseigne sur la marchandise qu'elle veut vendre ....Certes, mais c'est ce qu'elle pense des convertis qui est mal, pas si le mec est converti ou pas.
surement parce qu'ils parlent d'une chose qu'ils ne connaissent pas réellement !
pourquoi elle cherche a vendre quelque chose, qui ne va pas lui profiter, dans un premier temps qu'elle se renseigne sur la marchandise qu'elle veut vendre ....
Mais elle vend rien du tout, elle essaye déjà dans un premier temps d'expliquer à ses parents qu'un converti vaut autant qu'un "de naissance".
on née pas converti/musulman, on le devient le jours ou on fait le chose de le devenirsOui, ils doivent pas côtoyer tellement de convertis...
Mais elle vend rien du tout, elle essaye déjà dans un premier temps d'expliquer à ses parents qu'un converti vaut autant qu'un "de naissance".
pourquoi? tu n'est pas arabe?
Ne me dit pas que tu fais partie de ces ignares qui pensent que les iraniens sont des arabes!!
C'est du racisme tout simplement.
Je ne comprends même pas qu'on aille vivre dans un pays dont on méprise la population.
D'où le fait que les européens en ont de plus en plus ras le bol![]()
Ils ont bien raison , ils sont quand meme chez eux bordel
Il ne faudrait pas utiliser le terme " français " mais plutot " non musulman" .
car on peut etre musulman et français
En plus, la jeune femme de la vidéo est sûrement née en France, donc elle est française.Il ne faudrait pas utiliser le terme " français " mais plutot " non musulman" .
car on peut etre musulman et français
Bah oui, c'est ça le pire... Ce n'est pas comme si elle épousait un homme d'une tribu en Papousie.Comme pratiquement tous les arabes de France.
La fille a l'espoir qu'il se convertisse comme son frère.Ha , je n'avais pas vu la video.
j'etais juste interpellé par le titre .
Bon , euh . c'est quoi ces paysans ??? c'est ou que vs les avez trouvé ??? lol
Deja la mére, la fille XD , le padre
.
La mére préfére un arabe qui boit , qui mange du porc , qui fait pas la priére et non le ramadan etc ... qu'un européen convertit qui à un bon comportement et respecte sa religion .
La fille : " son frére il est musulman , c'est déjà bien non "![]()
Le pére : qu'il soit malien , indonesion , bosniaque ou arabe , l'importance , c'est qu'il soit musulman de pére en fils .
C'est grave ...
Seul le pére est un peu censé dans la famille .
La fille a l'espoir qu'il se convertisse comme son frère.
Elle ne dit pas qu'elle veut l'épouser.
La mère, fallait qu'elle reste dans son douar.
Pour le père, c'est un bon début, mais bon, faut qu'il sache qu'on peut être musulman sans que son père le soit, quoi.
Oui, c'est sûr .Oui pour la fille mais la façon qu'elle l'explique à sa mére n'est pas bonne .
Sa mére aurait du rester dans son douar , ça c'est sur mais meme la bas les gens sont plus évoluée . Parfois certaine personne mettent leur cerveau en pause en venant en europe .
Et le pére , c'est un bon début mais un convertit peut être aussi bien si pas plus qu'un musulman dit de souche .
si ! je le pensais avant
tu es Perse, c'est ça?![]()
En fait "iranien" designe un groupe de population aryennes dont les perses en font partie. Irân en persan veut dire terre des aryens, je suis donc iranien et perse..
Je supporte pas le mot 'aryen'
.................................
Oui, sa c'est normale. C'est l uttilisation par les allemands du coup c est tabou. Cependant l uttilisation etait fausse alors ce n est pas une question de race, ou race pure, mais c est l origine des indiens ou des iraniens. Il n y a rien d insupportable dedans il faut juste depasser l idee qu e l on s est faite avesc les nazis..
Sauf que ce mot est toujours utilisé par les neo-nazis
Non! Je suis iranien!!
C'est du racisme tout simplement.
Je ne comprends même pas qu'on aille vivre dans un pays dont on méprise la population.
Je l'ai su uniquement en regardant ton pseudo.
Sérieux, le "P" en majuscule plus la notion de ("farsi") "persian" crève l'oeil. En plus,la plupart des bladinautes manquent gravement d'imagination...
Si tes parents sont chiites, alors je pense que c'est uniquement parce les arabes sont pour la majorité sunnites.![]()
AAh sa fait tjrs plaisir de voir qu elqu un qui connait un peu, merci a toi!! non ce n est pas seulement parceque les arabes sont sunnites et les iranens sont chiite mais aussi par un racisme, anti arabe des iraniens!!