Moi présidente....

S

Soomy

Non connecté
Je rétabli la peine de mort
Tous ceux qui ne tiennent pas la route les assassins, les pedo et les violeurs : allez chaise électrique et on n'en parle plus
Les politiciens : on revoit leur salaire à la baisse
Économie sur tout...fini les frais de bouche et costumes à des prix astronomiques au frais du contribuable
Les grandeurs : on les met aux travaux forcés... fini les assistés qui se bouge pas le Q et attendent les aides
Ca rigolerait pas mais ça filerait droit
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je rétabli la peine de mort
Tous ceux qui ne tiennent pas la route les assassins, les pedo et les violeurs : allez chaise électrique et on n'en parle plus
Les politiciens : on revoit leur salaire à la baisse
Économie sur tout...fini les frais de bouche et costumes à des prix astronomiques au frais du contribuable
Les grandeurs : on les met aux travaux forcés... fini les assistés qui se bouge pas le Q et attendent les aides
Ca rigolerait pas mais ça filerait droit
On envoie les politiques et dirigeants manger avec la populace dans les snack et fast food pour leur déjeuner, adieu les resto avec des additions qui nourriraient une famille pendant un mois et tout ça aux frais des contribuables.

" le kebab, monsieur le Ministre, quelle sauce ? "
" c'est quoi un kebab ? "
 
je pense que j interdirais le chomage,et la maladie durant mon premier mandat presidentielle le second je reglerais le probleme de la famine dans le monde et je m areterais là deux mandats c est suffisant
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Fin des frais de repas professionnels à 2 vitesses, tout le monde limités aux tickets resto.
Fin des logements et voitures de fonction dignes de milliardaires.
Fin des frais de présentation pour se saper haute couture.
Fin des voyages gratis et autres gratuités qui sentent bon l'abus de biens sociaux.
Rien que avec ça, le déficit et la dette vont être vite comblées.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fin des frais de repas professionnels à 2 vitesses, tout le monde limités aux tickets resto.
Fin des logements et voitures de fonction dignes de milliardaires.
Fin des frais de présentation pour se saper haute couture.
Fin des voyages gratis et autres gratuités qui sentent bon l'abus de biens sociaux.
Rien que avec ça, le déficit et la dette vont être vite comblées.
Timagines les saliuperies la vie quils se payent sans rien glander
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Que feriez vous si vous etiez Président ou Présidente ?

Moi Présidente je ferais tout comme Marine Le Pen :D .... ( sauf sa politique religieuse et immigration ) Eh ouii ..

Et Vous ?
Pareil, mais avec sa politique sur l'immigration. Sans son style vestimentaire par contre, il craint.
 
@VeraBien Toi Président tu ferais quoi ?

Tu Rétabliras La Charia ? :D
Pour la rétablir, faudrait déjà qu'elle ait été établie (et si j'en crois certains Bladinautes, aucun pays ne l'a jamais appliquée comme elle devrait être comprise. Bref personne n'y comprend rien visiblement^^)
Sinon pourquoi pas mais seulement le jour où la charia annoncera en préambule que tous les hommes et femmes sont libres et égaux en droits. A priori et vu comment c'est barré, toi comme moi mangerons les pissenlits par la racine avant que ce soit le cas :claque:
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Si cest lepen qui passe on faite retrouver avec un mai 68 violent;

De toute façon Mitterant il voulait déjà tèje les noirs et les arabes il ne l'a pas fait..

Après si elle y arrive qd même moi j'dis mettez bien vos voitures à l'abri ... Parce que on partira pas comme ça lol :sournois:
 
Dernière édition:
De toute façon nous on sait faire que ça brûler des voitures qd on est énervé :D

C'est ça le problème. Aucun respect pour ces jeunes qui savent que détruire les biens d'innocents :fou: pour exprimer leurs désaccord/colère .

C'est inutile .. Il y a d'autres manières bien plus Intelligente que celle la .
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Plus précisemment ça veut dire Loi Divine.
Qui est différente de la loi des hommes.

Même pas
Ça veut dire chemin menant à la source

Mais en gros c l'application de l'islam dans ça dimensions général et GLOBALE

Tout les musulmans appliquent la charia en eux même.
Un politicien c'est pareil (ça veut pas dire que ils peux pas ce planter)
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Et puis les allocations familiales par exemple ça a été inventé par Umar ibn al khattab qui appliqué la charia (sauf que lui il avait mis une limite d'âge de 2ans) parce que il avait compris ct quoi la charia...

RadiAllahu anhu
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Moi président
Pour qu'un rebeu soit président de la république ben quand il y aura la semaine des quatre jeudis ou quand les poules auront des dents
1] Au nom de la république, je retirerai la nationalité française à la famille Le Pen
2] Chaque français contribuera d'une heure par semaine pour effacer la dette de l'état
3] Je double la ration pour les hommes politiques s'il sont pris la main dans le sac
4] Les chômeurs doivent travailler 2 heures par semaines pour la collectivité bien sûr pour 1 euro l'heure.
5] Je baisserai les charges pour les entreprises mais je taxerai le travail robotisé
6] Je nationalise les banques françaises
7] et je m'autoproclame roi :p
 
Dernière édition:
Haut