Moi Xavier33....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xavier33
  • Date de début Date de début
Un âne c'est l'embleme du parti qui gouverne le monde.

Filauzof c'est pour philosophe, des fois j'ai des retards a piger
Pour mieux comprendre Qui gouverne le monde :

Nouvel ordre mondial – Citations

« L’Europe ne se fera pas d’un coup, ni dans une construction d’ensemble :
Elle se fera par des réalisations concrètes créant d’abord une solidarité de fait. »
Robert Schuman – 9 mai 1950

« Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions on non. La question est à savoir si le gouvernement sera instauré par l’adhésion ou par la conquête. »
James Paul Warbug 17 février 1950 »

« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation luciférienne. »
David Spangler

« Si le peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous trainerait dans la rue et nous lyncherait. » Georges H.W.Buch

« La direction du bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions. » John Fitzgerald Kennedy 12 novembre 1963 (assassiné le 22 nombre 1963).

« Le but des Rockfeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le super capitalisme et le communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (….) Est-ce que j’entends par là une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs génération, et de nature incroyablement maléfique ».
Laurence Patton MacDonald (1935 – 1983 – assassiné).

« Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockfeller) faison partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique, un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. » – David Rockfeller.

« En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon ». Franklin Delano Roosevelt (1882 – 1945

« La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible qui comme une pieuvre géante, étend ses tentacules gluantes autour de nos villes, états et nations. »
John F. Hylan, ancien maire de New York.

« Nous somme à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel ordre mondial. » – David Rockfeller

« Le monde peut par conséquent saisir cette opportunité, pour remplir la promesse de longue date d’un Nouvel ordre mondial, où des nations diverses sont rassemblées dans une cause commune pour accomplir les aspirations universelles de l’humanité. » Georges H.W.Bush, 11 septembre 1991.

L’individu est handicapé en se retrouvant face avec une conspiration si monstrueuses, qu’il ne peut croire qu’elle existe. » John Edgar Hoover, ancien directeur du FBI.
« Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin. »Heny Ford (1863 – 1947)

Nous devons nous rappeler que nos gouvernants depuis quelques décennies nous informent sur ce nouvel ordre mondial qu’ils ont essayé d’instaurer avec le coronacircus et ils n’ont pas lâché leur plan, ils le continuent pendant qu’ils nous créé des guerres pour détourner notre attention. Rappelons que ces guerres sont des rituels sacrificiels à leur Dieu démoniaque.

Retour