Je te pose la question à toi, pour moi yancine n’est pas là sur ce posteC’est @Yancine , tu peux tourner la chose comme tu veux .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te pose la question à toi, pour moi yancine n’est pas là sur ce posteC’est @Yancine , tu peux tourner la chose comme tu veux .
non , ils ont !Non !
C’est comme dire que les belges sont français,
Les Algériens, les marocains on a 99 % l’ADN de l’Europe, Espagne, Maroc, France, Italie
Sérieux...si toi tu es Franco turc espagnol ça te regarde mais ne mêle pas les Tamaghrabit a tes délires existentielles.Non !
Les Algériens, les marocains on a 99 % l’ADN de l’Europe, Espagne, Maroc, France, Italie
Exact, ce n'est pas parce qu'on parle français et que Clovis, Roi des Francs, est né en Belgique, qu'on doit se sentir françaisNon !
Merci et bonne journée !Sérieux...si toi tu es Franco turc espagnol ça te regarde mais ne mêle pas les Tamaghrabit a tes délires existentielles.
Donc on devrait dire que les français sont belgeExact, ce n'est pas parce qu'on parle français et que Clovis, Roi des Francs, est né en Belgique, qu'on doit se sentir français![]()
Non les Marocains sont amazigh qui se sont arabise par le langage, les Arabes venu de moyen orient étaient bien peu nombreux et le peu a été chassés assez rapidement des territoires Tamaghrabit.C'est qui les arabes ? ceux d'Arabie ?
@mielle me demande de faire des nuances et j'avoue ne pas comprendre tes généralités ethniques.
Les marocains sont des arabes ?
De rien le Franco turc espagnol, bonne journée à toi aussi.Merci et bonne journée !
Je sais mais certains ne sont pas si précis que toi alors qu'ils sont marocains eux mêmes (enfin en principe) !Non les Marocains sont amazigh qui se sont arabise par le langage, les Arabes venu de moyen orient étaient bien peu nombreux et le peu a été chassés assez rapidement des territoires Tamaghrabit.
La France est une de nos coloniesDonc on devrait dire que les français sont belge![]()
non , ils ont !
regarde la gueule de leur homme préhistorique !
C'est dû aux effets du panarabisme nasseriste gauchiste a deux sous .Je sais mais certains ne sont pas si précis que toi alors qu'ils sont marocains eux mêmes (enfin en principe) !
.La France est une de nos colonies![]()
Tu deviens de plus en plus parano , quand une personne défend bec et ongles ces origines, c’est qu’elle doute d’elle-mêmeDe rien le Franco turc espagnol, bonne journée à toi aussi. Salam
Mais dès qu'on a atteint Paris, nos colons sont devenus vachement arrogants et se sont retournés contre la mère patrie.
Tout est parti de la Belgique.
Leur lignée mériovingienne est issue d'un peuple
merovingien originaire du côté de Tournai.
.
.
J'ai du mal comprendre, désolé....
Je n'ai pas dit ça. Relis.
.
Tu deviens de plus en plus parano , quand une personne défend bec et ongles ces origines, c’est qu’elle doute d’elle-même
Je connais mes origines sur 15 génération. Pas une goute de sang turc ni Espagnole.
Que ça te plaise ou pas parmi ma famille, beaucoup sont morts pour le Maroc
Bonne journéeNon !
Tu sais comment ça se passer quand les Romains ont conquise la Méditerranée ?En moyenne, environ 65 % des lignées paternelles des maghrébins sont issues d'Afrique du Nord, 20 % du Moyen-Orient, 10 % d'Afrique de l'Ouest ou de l'Est et 5 % d'Europe, avec des variations parfois significatives selon les régions.
Du côté maternel, en moyenne, environ 35 % des lignées des Maghrébins sont issues du Moyen-Orient, 30 % d'Europe, 20 % d'Afrique de l'Ouest ou de l'Est, et 15 % d'Afrique du Nord, également avec des variations parfois significatives.
.
Cela arrive...
.
Ta vraiment un problème avec les algériens que cela te plaise ou pas à un moment ils était du royaume du Maroc ! Et de l’empire romains à un autre temps, !
Bonne journée![]()
.Ta vraiment un problème avec les algériens que cela te plaise ou pas à un moment ils était du royaume du Maroc ! Et de l’empire romains à un autre temps, !
Que cela plaise ou pas tous les pays du bassin, Méditerranée et un brassage de plusieurs peuples !
Il n’y a pas de honte à avoir si on devait se marier qu’avec des cousins cousines, ça deviendrait grave
(re) Bonne journéeBlabla
Rien que les romains, pour asseoir leur domination sur les peuple, séparer les familles, les hommes devaient servir l’armée romaine dans une autre province de la Rome.
Certains s'imaginent que les peuples sont comme des objets enfermés dans des cabines étanches !
On en apprends régulièrement sur des migrations tellement improbables très loin de leur point d'origine...alors à fortiori des pays voisins ne peuvent pas éviter des brassages.
.
Juste un petit rappel, ça fait un moment que je ne participe pas à tes postes hier, c’était une erreur de ma part et vraiment pas un volontaire. Mets-la dans ce sujet, c’est toi qui m’a cité.(re) Bonne journée![]()
Allez, soit une femme, toi qui défend le Maroc et bec et ongles, dis-lui que tu es raciste, si on n’est pas Maroc ou Maroc comme toi, à vouloir la haine et le mépris du voisin de l’EstDe même![]()
C'est dû aux effets du panarabisme nasseriste gauchiste a deux sous .
.Mais dès qu'on a atteint Paris, nos colons sont devenus vachement arrogants et se sont retournés contre la mère patrie![]()
![]()
Assid est l'un des extremistes amazigh et un ignorant de l'histoire: