Moins de vols Paris - Casa

mido94

Don't believe in me
VIB
Je ne comprend pas trop pourquoi ca parle de la RAM. Air France propose des prix ma foi corrects sur les vols Paris-Casa là où la RAM abuse: un vol Casa-Paris à 8000 dhs chez la RAM fait un peu plus de 250€ chez Air France.

l'année dernière, j'ai pris un vol air France, A/R 276 euros au mois de juillet :D

Mais c'est vrai qu'ils abusent la RAM !
 
l'année dernière, j'ai pris un vol air France, A/R 276 euros au mois de juillet :D

Mais c'est vrai qu'ils abusent la RAM !

C'est simple, en ce moment je trouve qu'Air France a le rapport qualité/prix le plus intéressant du marché. Paris-Casa (aller simple) à 180€ avec la RAM plus de 3000 dhs je ne comprend pas ces prix de la RAM, je sais qu'ils sont en faillite mais là c'est carrément contre-productif!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
C'est simple, en ce moment je trouve qu'Air France a le rapport qualité/prix le plus intéressant du marché. Paris-Casa (aller simple) à 180€ avec la RAM plus de 3000 dhs je ne comprend pas ces prix de la RAM, je sais qu'ils sont en faillite mais là c'est carrément contre-productif!

En tout cas, je n'ai jamais pris un vol de la Ram et j'en suis fier :D
 
Dur Dur Dur c'est franchement une honte et je pense que les RME devraient manifester devant le consulat marocain ou autre pour demander le retour de ces compagnies.

Je sais pas si vous vous souvenez a quel point les marocains galéraient avant.

Air Arabia c'était le top ! Maintenant meme les autres compagnies qui étaient pas cher augmentent leur prix puisque la concurence commence a disparaitre!

oui Air Arabia était top c'est vrai ! c'est dommage
mais le syndrome du colonisé est encore bien trop présent chez les rebeux... il fallait voir comment les passagers parlaient à l'équipage tfouu aucun respect.
JAMAIS ces gens n'oseraient faire la même chose aux équipages d'easyJet ou Air France par ex... mais contre des arabes là, ça y va
 
salam alikoum
je me permets t'envoyer ce msg pr te demander des renseignements sur ton trajet car je compte me rendre au maroc le 08/08 inchallah et je veux faire le même trajet que toi c'est à dire bordeaux casa et casa souk al arbaa, j'ai essayé de me renseignée sur le site oncf mais ca beug depuis un moment
merci d'avance
 
Haut