Mois idéal de mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
ok moi aussi je disais mai comme mon chéri mais eux veulent après le ramadan en septembre.
Si vous savez pourquoi, alors ils veulent que je portent des tenues traditionnelles et en allant en Algérie en Juillet je pourrai en coudre.

mdr je te repond dé que jé le futur mari :langue:

ha ok non car ta cité avril mai( juin ta zapé) juillet aout

inchallah, inchallah :D, mais tu t pas fiancer, ou jme trompe de bladinette oupsss lol
ben parce que fin avril debut mai, sa va c'est bien avant les vacances
et apres fin juillet debut aout c'est pendant les vacance donc voila lol

septembre aussi c'est bien

mais sinon l'hiver et l'automne c'est dommage de se marier à cette période !!

aucun intéret je trouve vraiment limite je trouve ça ridicule

inchallah, inchallah :D, mais tu t pas fiancer, ou jme trompe de bladinette oupsss lol
ben parce que fin avril debut mai, sa va c'est bien avant les vacances
et apres fin juillet debut aout c'est pendant les vacance donc voila lol

ha je savais pas krkrkrkr merci de me prevenir you you you you je me you you you a moi meme :D

ok moi aussi je disais mai comme mon chéri mais eux veulent après le ramadan en septembre.
Si vous savez pourquoi, alors ils veulent que je portent des tenues traditionnelles et en allant en Algérie en Juillet je pourrai en coudre.

ben sa tu pé le fair ici aussi cé juste question organisation ;)

Pourquoi? Les fleurs poussent en automne et il fait super chaud en hiver...
En Australie.. :D

ouai ouai lol non c'est bidon serieux !! autant ne pas faire de fête et rentrer tout de suite à la maison après le passage à la mairie et surtout rien ne sert de s'acheter une belle robe vu qu'on la verra pas sous un gros manteau

ouai ouai lol non c'est bidon serieux !! autant ne pas faire de fête et rentrer tout de suite à la maison après le passage à la mairie et surtout rien ne sert de s'acheter une belle robe vu qu'on la verra pas sous un gros manteau

Tu es comme ma sœur, elle a préférée attendre le printemps pour ce marier....

Retour