Mois idéal de mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
La famille et les amis proches, c'est suffisant, à la différence des autres orientaux, je préfère un mariage modeste et des vacances de rêve..

Je pense exactement comme toi. Je préfère être épanouie avec les plus proches, qu'avec des membres de la famille que je connais pas.
Un beau voyage de noces c'est très important !

Bonne idee,

Juste apres la rentree comme ca tu reduit d1 coup le nombre de bra7ech li ki rewnou denia fel 3rassat :D

complètement ! et même septembre il fait encore bon et y a plus trop de mariages comme en mai/juin.. le meilleur pour la fin quoi :cool:

un long week-end comme celui-ci , ça peut etre bien aussi, surtout s'il y a de la famille qui vient de loin

complètement ! et même septembre il fait encore bon et y a plus trop de mariages comme en mai/juin.. le meilleur pour la fin quoi :cool:

un long week-end comme celui-ci , ça peut etre bien aussi, surtout s'il y a de la famille qui vient de loin

En fait, il n'y a que ma famille, il n'a aucune famille en France à part ses parents et frères et soeurs, neveux et nièces. Par contre, moi j'ai du monde qui sont tous de là ou je vis.
Je reste sur Septembre dans ce cas, ce sera plus simple et c'est un bon mois.

n'empeche pdt le ramadan si le diner coincide avec lftour t'es sure que tout le monde sera a l'heure tellement ils auront faim ... par contre tu risque d'attirer aussi tous les rabzouz du village (ftour gratuit :D)

dans ce cas la tu fais une soirée spécialement pour eux mais les inviter à ton mariage :eek:

Quoi c'est une honte? N'importe quoi.. Avoir honte des pauvres?

Il faut baisser les ailes de la miséricorde, plus tu baissera les ailes de la miséricorde, mieux tu sera.. On peut tomber à tout moment à leur situation..

En fait, il n'y a que ma famille, il n'a aucune famille en France à part ses parents et frères et soeurs, neveux et nièces. Par contre, moi j'ai du monde qui sont tous de là ou je vis.
Je reste sur Septembre dans ce cas, ce sera plus simple et c'est un bon mois.

Septembre oui c'est super, même pour la salle y aura plus de disponibilité en septembre qu'en mai.. y a trop de mariages en ce moment :eek:

n'empeche pdt le ramadan si le diner coincide avec lftour t'es sure que tout le monde sera a l'heure tellement ils auront faim ... par contre tu risque d'attirer aussi tous les rabzouz du village (ftour gratuit :--D)

Mdr c'est sûr !!! mais ça se fait pas de faire un mariage pendant le ramadan quand meme ! ils peuvent pas attendre que le ramadan passe ou quoi ! l'été dernier jétais invitée à un mariage qui était le 1er jour du ramadan, personne n'y est allé apparemment :D

Quoi c'est une honte? N'importe quoi.. Avoir honte des pauvres?

Il faut baisser les ailes de la miséricorde, plus tu baissera les ailes de la miséricorde, mieux tu sera.. On peut tomber à tout moment à leur situation..

je n'ai pas dis que c'était une honte j'ai deja invité des gens pauvres à manger à la maison surtout au bled

bref c'est un moment intime c'est un mariage donc je trouve que c'est inapproprié

tu peux faire ça un autre jour ou bien même il y a tjs de la nourriture en trop dans les mariages... à ce moment la le lendemain tu fais une bonne action en donnant aux plus pauvres

je n'ai pas dis que c'était une honte j'ai deja invité des gens pauvres à manger à la maison surtout au bled

bref c'est un moment intime c'est un mariage donc je trouve que c'est inapproprié

tu peux faire ça un autre jour ou bien même il y a tjs de la nourriture en trop dans les mariages... à ce moment la le lendemain tu fais une bonne action en donnant aux plus pauvres

On ma toujours appris dans mon éducation de donner le meilleur de la chose aux gens qui sont dans le besoin, chez nous on donne le reste de la bouffe aux animaux...

Mais bon, deux concepts, deux poins de vues différents, comme disait ma prof de philo, faut de tout pour faire un monde..

On ma toujours appris dans mon éducation de donner le meilleur de la chose aux gens qui sont dans le besoin, chez nous on donne le reste de la bouffe aux animaux...

Mais bon, deux concepts, deux poins de vues différents, comme disait ma prof de philo, faut de tout pour faire un monde..

euuh je parlais pas des restes mais en général il reste par exemple des poulets qui n'ont pas été touches des fruits etc .....

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis..............

le mois de mai et de juin et challah pour tous les autres musulmans qui vont se marier challah le mois d'aout et le mois de septembre mais pour septembre genre la fin septembre

Salem,

Moi je me suis mariée en février....
y'avait du soleil mais il fesait un peu froid... pas de vent pas de pluie...

Je pense qu'il n'y a pas de mois idéale... c'est toi et ta chance...

Les salles sont moins cheres l'hivers et presque tous le monde est dispo l'hivers (orchestre, traiteur, negafa...) tu peux négocier les prix...
et puis les invité n'ont pas a choisir entre 2 ou 3 mariages comme c'est souvent le cas au mois de mai juin...

Retour