Moment de panique sur le plateau du Grand Journal à Cannes: un homme tire avec un pis

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
video ici

http://www.sudinfo.be/726043/articl...u-grand-journal-a-cannes-un-homme-tire-avec-u



Moment de panique sur le plateau du Grand Journal à Cannes: un homme tire avec un pistolet d'alarme (vidéo)

Rédaction en ligne


Le Grand Journal de Canal+ en direct de Cannes a été interrompu vendredi soir après qu’un homme a tiré deux coups de feu en l’air à proximité du plateau. Il s’est fait arrêter par la police. Vérification faite, il s’agissait d’un pistolet d’alarme.


1 réaction











Envoyer à
Imprimer





Moment de panique sur le plateau du Grand Journal
Source Youtube

Moment de panique sur le plateau du Grand Journal


Le tournage du Grand Journal de Canal+ a été interrompu quelques minutes alors que l’on interviewait Daniel Auteuil. On avait entendu des bruits de coups de feu. Le plateau a été évacué. Un homme a même été intercepté.

L’homme a été ceinturé par les forces de l’ordre, qui ont soudain crié « grenade », provoquant un mouvement de panique et l’interruption de l’émission. L’homme, arrêté, a tiré des balles à blanc, a assuré le présentateur de l’émission Michel Denisot en reprenant l’antenne. «Il s’est adressé à sa voisine dans le public en lui disant qu’à sa place, il ne resterait pas là», a-t-il ajouté.

Le présentateur du Grand Journal a remercié le public de ne pas avoir cédé à la panique et d’être revenu sur le plateau.

Les motivations du forcené demeurent inconnues. Mais un important dispositif des forces de l’ordre a été mobilisé afin de sécuriser les lieux. D’après le directeur départemental de la sécurité publique (DDSP) des Alpes-Maritimes, interrogé par l’AFP, «il s’agit d’un individu de 42 ans, un déséquilibré qui a été interpellé aussitôt».
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Malgré les grands moyens de sécurité utilisés pour un Direct en plein air tel que le Grand Journal, on voit bien que ce n'est plus suffisant....
Durant le reste du festival... ca va être chaud..
Heureusement, tout le monde apparemment est resté calme..
Plus de peur que de mal...
Il s'agit apparemment d'un déséquilibré... Peut-être un fan des anges de la réalité qui n'a pas apprécié la parodies des "débiles à Cannes"... :D
 
Haut