bonjour, j'ai un souci qui commence vrement a m'agacé voila cela fai 4 ans que je suis avec mon l'homme que j'aime, le souci c'est que je ne sais plus géré sa jalousie si on peut applé sa comme sa!!!!!!!!!!surtout que je ne suis pas une fille jalouse il fai tou pour que je le sois pourtant.le 2 ème souci c'est que nous travaillons ensemble il ne veu pas que je parle avec mes collegues chose difficile a faire pourtant il n'ya rien de mechant ils ont presque l'age a mon papa mais sa il s'en fou.pour lui il ne faut pas parlé avec les mecs je veu bien mais je ne peu pas je travail qu'avec des français ils n'ont pas les meme principe que nous.le 3 ème souci c'est qu'il n'ai jamais sur de ces choix un coup il me parle de mariage un coup il ne veut plus du tou.je vie dans le stress total, je ne sais plus du tou quoi faire, on vie continuellemnt dans les prise de tete car j'arrivé a géré cette situation mais maintenen je n'ai plus le courage ni la patience pour le faire.je l'aime je ne veu pas le perdre, mais je sen que je ne vais pas tenir longtemp.