Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a choisir entre ton ami ou Dieu il n'y a pas photo!!!! Fais ta prière!
Tu te pose la question? tu es prête a mettre de coté Dieu pour lui alors que lui ne te respecte pas? Car oui c'est un énorme manque de respect de sa part que de te demander ça et tu ne devrais mm pas te poser la question!!
Qu'il soit musulman ou non Dieu doit passer avant!!!! ALLAH Y 3AOUN
dddddddddddddddddddazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmon ami n'est pas musulman mais veut que je le voit entre deux perdiode de priere et je dois prier dans une heure alors que je sais que ca va prendre plus de temps et je ne pourrais pas prier a l'heure
que dois je faire ?
justement il n'est pas au courant des contrainte de la priere
si il etait au courant il m'appelerai pas au risque justement de ne plus avoir le temps de le voir c ca le pbm
j'adore ce site sérieux? On y voit des cas hors du commun, c'est super. C'est la premiere fois que je vois ca de ma vie, c'est l'éclate total.
kes ki te fait rire toa
deja regarde mon genre l'ami
et de deux
ami c'est "amitié " !! un shaaab
enfin bon
Entre dieu et ton ami le choix doit être vite fait.mon ami n'est pas musulman mais veut que je le voit entre deux perdiode de priere et je dois prier dans une heure alors que je sais que ca va prendre plus de temps et je ne pourrais pas prier a l'heure
que dois je faire ?
ah okkkkkkkkkkkkkkkkk
mdr
j'avais pas compris. C'est pour ca que je trouvais la discussion bizarre. Mais tu aurai pu préciser, c'était pas clair ton histoire. Bon j'efface mes propos.
oui nan ya pas de soucis
mais c 'est qd meme un sujet délicat
Explique les choses à ton ami et il comprendra si son amitié est sincère.........
je vais y aller doucement je vais tout d'abord lui donner ma motivation personelle et spirituelle dans ma volonté de faire la priere sans raison "valable" de ne pâs la faire a l'heure (travail, accompagnement des enfants quelque part ...)
c'est un ami sincere je suis meme sur qu'il serait meme pret a m'accompagner en voiture vers la mosquée du coin pour que je priet et puis l'affaire sera regler
mais pour ca il faut que je prenne mon temps de lui expliquer
mon ami n'est pas musulman mais veut que je le voit entre deux perdiode de priere et je dois prier dans une heure alors que je sais que ca va prendre plus de temps et je ne pourrais pas prier a l'heure
que dois je faire ?