Mon amie ne m'a jamais presenté son copain depuis 3 ans

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Quand une amie parle pendant 3 ans de quelqu'un, c'est normal d'être curieuse de faire sa rencontre. Je ne comprends pas qu'on interprète cette curiosité de façon systématiquement tordue, c'est plutôt la copine jalouse ou paranoïaque qui est tordue...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Quand une amie parle pendant 3 ans de quelqu'un, c'est normal d'être curieuse de faire sa rencontre. Je ne comprends pas qu'on interprète cette curiosité de façon systématiquement tordue, c'est plutôt la copine jalouse ou paranoïaque qui est tordue...

Mdrrr

J'avoue, sa copine est plus que cheloue.
Quand je dis que les jaloux et les jalouses ont un gros problème psychologique ^^

PS: Bonne année ma petite Serenade ;-)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdrrr

J'avoue, sa copine est plus que cheloue.
Quand je dis que les jaloux et les jalouses ont un gros problème psychologique ^^

PS: Bonne année ma petite Serenade ;-)

Bah oui c'est normal. Mes copines m'ont tjs présenté leur copain ou leurs amis quand l'occasion se présentait, j'ai jamais eu besoin de demander tellement ça se faisait naturellement. Bon après mes copines sont normales Dieu merci :D

Bonne année à toi aussi mon petit Kroos :)
 
Salut,
Alors voila j'ai une tres bonne amie avec qui on a partagé beaucoup de chose. Et puis on a été celib pendant un moment jusqu'au jour ou elle a rencontré son mec. Depuis on se voit moins et je respecte car elle est en couple. Sauf qu'elle ne me l'a jamais presenté. Moi un peu pares elle j'ai rencontré mon copain je lui ai présenté car l'avis de mes amies est important et je voulais que tous le monde se connaisse comme une grande famille. Donc je lui ai dis un jour au bout de 1 ans quand est ce que je le verrai elle m'a dit ya pas de soucis un jour on passera te voir et puis rien. Pourtant au tel ca la gene pas de me parler de ses embrouilles ou des bons moment avec lui. Et surtout elle l'a présenté a d'autres de ses copines. Donc j'ai l'impression que notre amitié compte pas tant que ca. Bref je comprend pas. Qu'en pensez vous? Merci
Salut,

J'ai des amies dont je ne connais pas le mari alors que je les connais depuis bien plus longtemps, l'occasion ne s'est pas présentée./

Tu insinues qu'elle serait très jalouse et possessive alors que toi tu es carrément en train d'établir un classement pour situer votre degré d'amitié comparativement à ses autres amies :defonce:

Mdr ton sujet, très sérieux le truc non mais LOL :bizarre:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bah oui c'est normal. Mes copines m'ont tjs présenté leur copain ou leurs amis quand l'occasion se présentait, j'ai jamais eu besoin de demander tellement ça se faisait naturellement. Bon après mes copines sont normales Dieu merci :D

Bonne année à toi aussi mon petit Kroos :)

Ben là c'est grillé direct.
Quand elle a besoin d'une épaule pour se plaindre de lui ou une oreille attentive elle se rappelle qu'elle à une "amie".
Mais quand il s'agit juste de présenter ce fameux copain, bizarrement il n'y'a plus personne et les diskettes sont de sorties :D

@la posteuse : Next les faux ami(e)s!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ben là c'est grillé direct.
Quand elle a besoin d'une épaule pour se plaindre de lui ou une oreille attentive elle se rappelle qu'elle à une "amie".
Mais quand il s'agit juste de présenter ce fameux copain, bizarrement il n'y'a plus personne et les diskettes sont de sorties

@la posteuse : Next les faux ami(e)s!

Je suis totalement d'accord avec toi (ce qui est en soi très bizarre) :D
Qu'elle arrête de parler de son copain si sa vie privée est si précieuse que ça sinon ^^
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je suis totalement d'accord avec toi (ce qui est en soi très bizarre)
Qu'elle arrête de parler de son copain si sa vie privée est si précieuse que ça sinon ^^

Ah ben merci... ça fait plaisir...l'année commence bien mdr:D
Non mais sérieusement l'amitié à la carte ça m'fait toujours rire.
Et le pire c'est quand la personne se fout clairement de ta tronche, trankil, oklm, en loosdé :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah ben merci... ça fait plaisir...l'année commence bien mdr
Non mais sérieusement l'amitié à la carte ça m'fait toujours rire.
Et le pire c'est quand la personne se fout clairement de ta tronche, trankil, oklm, en loosdé

T'as cru que j'allais devenir aimable comme ça? tsss :D
C'est pitoyable je trouve.

J'ai même plus le droit de parler à mon meilleur pote à cause de sa copine qui m'a mise (littéralement) sur liste noire, sans aucune raison à part sa jalousie et sa paranoïa. Pourtant elle comme lui étaient mes amis au lycée et si depuis quelques mois je ne lui parle plus, à une époque on était proches et elle se plaignait constamment de lui auprès de ma personne. Par contre quand je proposais qu'on se voit à trois elle refusait et quand elle apprenait que je l'avais vu seule elle piquait des crises d'hystérie monstrueuses... Elle avait essayé de me reparler il y a quelques semaines, sans doutes parce qu'elle avait dû voir sur le téléphone de son mec qu'on s'était vus (en cachette). Je l'ai nextée, pas que a à foutre noméoh :rolleyes:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
T'as bien fait!
Surtout si c’était ton meilleur pote elle à pas à te rayer comme ça de sa vie, sous prétexte qu'elle est en couple avec lui, ç'est puéril sa réaction je trouve. J'aurais pas non plus aimé être à la place du mec, mais bon pour moi l'amitié c'est important, je ne peux pas la sacrifier pour une nana quelle qu'elle soit.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
T'as bien fait!
Surtout si c’était ton meilleur pote elle à pas à te rayer comme ça de sa vie, sous prétexte qu'elle est en couple avec lui, ç'est puéril sa réaction je trouve. J'aurais pas non plus aimé être à la place du mec, mais bon pour moi l'amitié c'est important, je ne peux pas la sacrifier pour une nana quelle qu'elle soit.

Merci! Je trouve aussi que j'ai fait preuve d'une grande intelligence :D
Il ne m'a pas sacrifiée, il est toujours prêt à mentir franchement ou par omission pour me voir quand j'en fais la demande. Je ne le fais pas souvent pour ne pas lui attirer des problèmes... Mais c'est d'un ridicule d'en être réduits à attendre qu'elle parte seule en week-end ou autre pour se voir dans la clandestinité :defonce:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Merci! Je trouve aussi que j'ai fait preuve d'une grande intelligence :D
Il ne m'a pas sacrifiée, il est toujours prêt à mentir franchement ou par omission pour me voir quand j'en fais la demande. Je ne le fais pas souvent pour ne pas lui attirer des problèmes... Mais c'est d'un ridicule d'en être réduits à attendre qu'elle parte seule en week-end ou autre pour se voir dans la clandestinité

Elle serait capable de dire que si vous vous voyiez en scred c'est que vous avez quelque chose à vous reprocher ou à cacher:D

Tu sais ce genre de personnes quand elles veulent à tout prix se persuader de quelque chose qui va dans leur sens, tous les moyens sont bons ^^

Bonne nuit jeune fille.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Elle serait capable de dire que si vous vous voyiez en scred c'est que vous avez quelque chose à vous reprocher ou à cacher:D

Tu sais ce genre de personnes quand elles veulent à tout prix se persuader de quelque chose qui va dans leur sens, tous les moyens sont bons ^^

Bonne nuit jeune fille.

La dernière fois quand il a voulu me raccompagner à l'arrêt de bus, il a vérifié que la voisine trainait pas dans le couloir avant qu'on sorte de leur appart, il m'a dit "j'espère que la voisine a rien vu ou entendu, elles sont devenues copines" d'un air angoissé... On avait fait que discuter sur ma vie :D

Bonne nuit ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Soit contente

Ca fera ça en moins d'interactions sociales à gérer.

Oops, pardon l’asociale qui est en moi a pensé trop fort
 
tu as la copine et tu veux le copain ? mais en quel honneur ? de quel droit?

si les gens s occupaient de leur life, il y aurait moin de, probleme dans ce bas monde.

toujours a fouiner, certaines, c est grave, je deteste ce cote fouineuse.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
La dernière fois quand il a voulu me raccompagner à l'arrêt de bus, il a vérifié que la voisine trainait pas dans le couloir avant qu'on sorte de leur appart, il m'a dit "j'espère que la voisine a rien vu ou entendu, elles sont devenues copines" d'un air angoissé... On avait fait que discuter sur ma vie :D

Bonne nuit ^^

Mdrrrrrrrrrrrrr

Je vois typiquement le genre de "voisine" que c'est : on à du lui lâcher un billet en scred pour qu'elle lui rapporte en temps réel et en mode google street view les moindres faits et geste de ton pote, à quelle heure il rentre, avec qui il était etc etc :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrr

Je vois typiquement le genre de "voisine" que c'est : on à du lui lâcher un billet en scred pour qu'elle lui rapporte en temps réel et en mode google street view les moindres faits et geste de ton pote, à quelle heure il rentre, avec qui il était etc etc :D

Mdr il y en a qui le font gratuitement, le plaisir de commérer vaut pour elles tous les billets du monde :D

Bref ça craint lol
 
Haut