Mon amoureux travaille dans le milieu de la drogue

Bonjour.
Je voudrais mettre à jour mon message que j'ai écrit y'as longtemps. Y'a des personnes qui en rigole en disant que " je suis tombé love d'un voyous" qui ne croient pas le faite qu'une femme peut changer un homme, que pour eux c'est impossible qu'il soit sincère et sérieux avec moi et que à sa sorti il me quittera.
Et bien certe on est plus ensemble , mais monsieur a vraiment changé à sa sorti il a déménagé prit son propre appart, trouver un travaille , et demander ma main on a tout préparé mais pour une embrouille de famille nous étions obligés de tout annuler.. ahaa comme quoi ....
on a garder contact malgré tout espérons que tout s'arrange et je vous le jure devant Dieu qu'il n'est plus le même.
Voilà c'était juste histoire de fermer la bouche a quelques vipères ;)
 

mimiines

dum spiro spero
Bonjour.
Je voudrais mettre à jour mon message que j'ai écrit y'as longtemps. Y'a des personnes qui en rigole en disant que " je suis tombé love d'un voyous" qui ne croient pas le faite qu'une femme peut changer un homme, que pour eux c'est impossible qu'il soit sincère et sérieux avec moi et que à sa sorti il me quittera.
Et bien certe on est plus ensemble , mais monsieur a vraiment changé à sa sorti il a déménagé prit son propre appart, trouver un travaille , et demander ma main on a tout préparé mais pour une embrouille de famille nous étions obligés de tout annuler.. ahaa comme quoi ....
on a garder contact malgré tout espérons que tout s'arrange et je vous le jure devant Dieu qu'il n'est plus le même.
Voilà c'était juste histoire de fermer la bouche a quelques vipères ;)
Dsl de te casser dans ton délire mais quand tu l'as connu c'était bien un voyou que ça te plaise ou non ...
Ensuite ce n'est pas une femme qui change un homme ou inversement, on change soit même car on en a envie et effectivement l'autre peut être une motivation ...
Pour ta dernière phrase la vipère là c'est toi .....
 
Dsl de te casser dans ton délire mais quand tu l'as connu c'était bien un voyou que ça te plaise ou non ...
Ensuite ce n'est pas une femme qui change un homme ou inversement, on change soit même car on en a envie et effectivement l'autre peut être une motivation ...
Pour ta dernière phrase la vipère là c'est toi .....
Tu te sent visé :)
Euuuh je n'est jamais dis le contraire oui C'ÉTAIT un voyous.
Si toi personnellement sa t'est impossible de changer une personne libre à toi !! Pour ma part c'est possible , et puis quand la personne en question le dis d'elle même que tu l'a changé sa confirme mon hypothèse..
Et puis quand je parle de vipère je parle des gens qui " se foutent de ma gueule " si tu te sent visé se n'est vraiment pas de ma faute bibiche :)
 
Bonjour.
Je voudrais mettre à jour mon message que j'ai écrit y'as longtemps. Y'a des personnes qui en rigole en disant que " je suis tombé love d'un voyous" qui ne croient pas le faite qu'une femme peut changer un homme, que pour eux c'est impossible qu'il soit sincère et sérieux avec moi et que à sa sorti il me quittera.
Et bien certe on est plus ensemble , mais monsieur a vraiment changé à sa sorti il a déménagé prit son propre appart, trouver un travaille , et demander ma main on a tout préparé mais pour une embrouille de famille nous étions obligés de tout annuler.. ahaa comme quoi ....
on a garder contact malgré tout espérons que tout s'arrange et je vous le jure devant Dieu qu'il n'est plus le même.
Voilà c'était juste histoire de fermer la bouche a quelques vipères ;)
qu'Allah te donne le meilleur
j'avais pas vu la date du message
 

mimiines

dum spiro spero
Tu te sent visé :)
Euuuh je n'est jamais dis le contraire oui C'ÉTAIT un voyous.
Si toi personnellement sa t'est impossible de changer une personne libre à toi !! Pour ma part c'est possible , et puis quand la personne en question le dis d'elle même que tu l'a changé sa confirme mon hypothèse..
Et puis quand je parle de vipère je parle des gens qui " se foutent de ma gueule " si tu te sent visé se n'est vraiment pas de ma faute bibiche :)
Bibiche ? mdr molo ma grande jsuis pas ta pote de galère hein !
On ne change pas une personne, une personne change d'elle même peut etre par la motivation d'une autre personne et aussi par son envie de changer, faut pas être sortie de prison oups pardon de saint cyr pour le savoir et surtout le comprendre !
Quand à me sentir visée je ne vois pas pourquoi puisque je ne me suis pas moquée de toi mais tu parles de vipères dans un message qui sent un peu le seum quand meme donc c'est drôle.
Allez meuf jte laisse dans ton délire :)
 
Au final c est les parents qui souffrent car dans ce milieux c est pas tout le monde qui fait de l argent
Seul les plus malins ou ceux qui ont des touches réussissent à grimper les échelons
Les autres plus souvent touche un smic delinquant et les mamans se retrouvent à galèrer (beaucoup sont des familles monoparentales )

Et ouais pour la population bladienne qui critique souvent si certains font du biz c est qu ils n ont qu une maman et peux de moyen

On a pas tous des papas qui ont dès boucherie ou boulangerie :rolleyes:


attends
là tu parles des mecs du 93
j'ai lgtps taffé dans le 92, je peux te garantir que les dealer que jy ai rencontré, ne sortaient pas d'un roman comme les misérabls
souvent les mecs étaient des types qui avait pas de soucis d argent particuliers, touchaient une bourse et étaient étudiants.
Ils voulaient fuir le salariat pour se concentrer sur leurs études. Alors ils vendaient de la drogue. A la fin de leur études et une fois qu'ils rentraient dans la vie active, ils revendaient leur puce de portables dans lesquls étaient stocké les noms de leur clients pour 3000 euros. Cétait leur prime de retraite. Cela arrivaient à s'en tirer. Le reste....
 
Tu te sent visé :)
Euuuh je n'est jamais dis le contraire oui C'ÉTAIT un voyous.
Si toi personnellement sa t'est impossible de changer une personne libre à toi !! Pour ma part c'est possible , et puis quand la personne en question le dis d'elle même que tu l'a changé sa confirme mon hypothèse..
Et puis quand je parle de vipère je parle des gens qui " se foutent de ma gueule " si tu te sent visé se n'est vraiment pas de ma faute bibiche :)

Oui en attendant tu pense aux vies que ton copain a brisé ?
Tu sais la drogue c'est un engrenage
on commence par un peu d'herbe et ca fini par de la drogu dur comme la coco
certains des clients de ton copain ont du rentrer dans cet engrenage
peut etre que certains en sont jamais sorti et qu'ils ont fais des overdose, des dépression etc
regarde un film qui s appelle comme trainspotting ou requiem for a dream pour comprendre ce que peut faire les ravages de la drogue
 
attends
là tu parles des mecs du 93
j'ai lgtps taffé dans le 92, je peux te garantir que les dealer que jy ai rencontré, ne sortaient pas d'un roman comme les misérabls
souvent les mecs étaient des types qui avait pas de soucis d argent particuliers, touchaient une bourse et étaient étudiants.
Ils voulaient fuir le salariat pour se concentrer sur leurs études. Alors ils vendaient de la drogue. A la fin de leur études et une fois qu'ils rentraient dans la vie active, ils revendaient leur puce de portables dans lesquls étaient stocké les noms de leur clients pour 3000 euros. Cétait leur prime de retraite. Cela arrivaient à s'en tirer. Le reste....
C est pas des dealeurs c est des bricoleurs sa
Dealer c est bicrave jusqu au burn out
Tout les jours midi-minuit toute l année
Pas de vacance , pas de week-end end , pas de vie , walou juste bute jusqu a que sa te sorte pas les narines

C est sa bute le rinte lol
 
Salam Aleykoum.
J'ai 21 ans. Sa fais plus de 2 ans je parlais avec un garçon adorable, gentil super respectueux. On ne se parlais que en tans que amis. On ne parle que par message on ne s'est jamais vue. Il y'a quelques mois il m'a avoué ses sentiments, et a vrais dire je commençais à en avoir également pour lui je lui ai dis aussi. Depuis qu'on s'est ouvert l'un l'autre on se parlais de plus en plus je m'attachais de plus en à lui.
Quelques semaine après il m'avoue qu'il travaillait dans un milieu de trafic illicite, j'étais sous le choque d'apprendre cela. Il m'a dis qu'il ne m'en a pas parler de peur que je refuse de lui parler par rapport à ça alors que je lui plaisais et qu'il ne voulais pas me perdre.
J'ai pris 1 semaine à digérer ça.
Un peut plus tard il me dis qu'il est recherché, et que actuellement il est en cavale et qu'il va bientôt se rendre à la police.
Il s'est rendue, sa fais maintenant presque 2 mois, on continue à se parler par message meme si il est en prison.
Mais la question que je me pose, est ce que sa en vaut la peine de l'attendre, est ce possible qu'il changera à sa sortie ?? Éclairez moi s'il vous pl aît je suis perdue.
La cocaïna cocaïna à pris sa famille...
Elle m a dit aime moi ....
 
Salam Aleykoum.
J'ai 21 ans. Sa fais plus de 2 ans je parlais avec un garçon adorable, gentil super respectueux. On ne se parlais que en tans que amis. On ne parle que par message on ne s'est jamais vue. Il y'a quelques mois il m'a avoué ses sentiments, et a vrais dire je commençais à en avoir également pour lui je lui ai dis aussi. Depuis qu'on s'est ouvert l'un l'autre on se parlais de plus en plus je m'attachais de plus en à lui.
Quelques semaine après il m'avoue qu'il travaillait dans un milieu de trafic illicite, j'étais sous le choque d'apprendre cela. Il m'a dis qu'il ne m'en a pas parler de peur que je refuse de lui parler par rapport à ça alors que je lui plaisais et qu'il ne voulais pas me perdre.
J'ai pris 1 semaine à digérer ça.
Un peut plus tard il me dis qu'il est recherché, et que actuellement il est en cavale et qu'il va bientôt se rendre à la police.
Il s'est rendue, sa fais maintenant presque 2 mois, on continue à se parler par message meme si il est en prison.
Mais la question que je me pose, est ce que sa en vaut la peine de l'attendre, est ce possible qu'il changera à sa sortie ?? Éclairez moi s'il vous plaît je suis perdue.
Euh... il est vraiment en prison ou chez lui et c est un pretexte pour ne pas te voir:prudent:
 
Tu creuses ta propre tombe alors que tu es jeune.
Tu parles de ta situation car tu sais qu'il y a un truc louche.
Tu es jeune et tu es aveuglé par ses paroles, gentil , adorable, respectueux, mais il fait la DROGUE et drogue egale danger pour lui, toi et tout ton avenir. Mais quece qui te prend ?
Sauves toi tu vas le regretter un jour
 
Haut