mon bébé chéri

C ton mari que t'appelle bébé ?

Juste pour savoir ?

oui mon bébé d'amour

tu sais comme la relation d'une mère avec son petit bébé son enfant koi , tu pourra pas les sépares , bah c mon cas avec mon amour . lorsque t'as un homme bien ki t'aime et ki tiens sincèrement à toi , alors par amour tu le gatte koi . bah c comme ça ke je l'appelle :)

j'ai un Homme extraordinaire,d'une sensibilité troublante,d'une intelligence si fine,et il dégage tellement d'amour ki m'entoure tte entière , je suis là à penser à lui , à une histoire si belle si forte à la fois . c mon 1er amour , un homme ke j'arrive pas à le décrire , c mon bébé d'amour " geo" , je suis trsite c'est pour celle là , je ne sais pas ce ki m'arrivais pour écrire tt ça , malgré une longue absence à bladi . prier pour lui , il est malade là , il souffre bcp , svp je veux ke s'a sort du fond de vs coeurs .

ALLAH te préserve pour moi mon amour eternel .

Oh comme c'est mignon :rouge:

Allahy shafih ;)

ps: dis moi pas qu'il est tombé malade à cause de ta cuisine mdrrrr

c'est pour ça que t'as des remords !!! krkrkrkr

j'ai un Homme extraordinaire,d'une sensibilité troublante,d'une intelligence si fine,et il dégage tellement d'amour ki m'entoure tte entière , je suis là à penser à lui , à une histoire si belle si forte à la fois . c mon 1er amour , un homme ke j'arrive pas à le décrire , c mon bébé d'amour " geo" , je suis trsite c'est pour celle là , je ne sais pas ce ki m'arrivais pour écrire tt ça , malgré une longue absence à bladi . prier pour lui , il est malade là , il souffre bcp , svp je veux ke s'a sort du fond de vs coeurs .

ALLAH te préserve pour moi mon amour eternel .

Allah ichafih .

dis moi il s'agit de tofaha ou banana cette fois la ? :D

car si je me souviens bien c'est toi qui avait poste pas mal des histoires sur ton copain qui avait un pseudo tofaha sur bladi :D

Allah ichafih .

dis moi il s'agit de tofaha ou banana cette fois la ? :D

car si je me souviens bien c'est toi qui avait poste pas mal des histoires sur ton copain qui avait un pseudo tofaha sur bladi :D

amine ya rebi , o khalik li wilidatek :)
ouh ke non mon chèr papa , c ma copine d'enfance ; c'était son copin toufah

Retour