Mon bonheur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamiya
  • Date de début Date de début
pour ta gouverne tim 92 il a demander presque toute les filles de bladi en mariage :D:D

iwa si c fille n'ont ps oser le dire alors moi je le dit en pelin forum comme ça li ma9ade 3ella chi 7aja maytflache 3ella bente 3ibade Allah

Normalement un forum jem3na pour discuter pour etre franc un forum c pour les gens qui aime raconter leur souci et le malheur ou leur bonheur partager avec des personne meme en virtuelle et au meme temps donner des conseille mais de ce moquer des gens moi personnellement j'accepte ps

Mon bonheur d'oujourd'hui surtout qui j vider mon coeur et je suis super tranquille damiri merta7e

iwa si c fille n'ont ps oser le dire alors moi je le dit en pelin forum comme ça li ma9ade 3ella chi 7aja maytflache 3ella bente 3ibade Allah

Normalement un forum jem3na pour discuter pour etre franc un forum c pour les gens qui aime raconter leur souci et le malheur ou leur bonheur partager avec des personne meme en virtuelle et au meme temps donner des conseille mais de ce moquer des gens moi personnellement j'accepte ps

Mon bonheur d'oujourd'hui surtout qui j vider mon coeur et je suis super tranquille damiri merta7e

non mais je plaisantais avec toi :rolleyes: ...

non mais tes serieuse il ta vraiment demander ? et tu vas dire oui? vous vous etes vu en vrai et tout ? il te plait et tout ? vous vous entendez et tout?

il ta vraiment demander ? oui pleusieur fois et il jurer meme

et tu vas dire oui? j rien dit avant de le rencontere likhfena menou te7na fihe

vous vous etes vu en vrai et tout ? biensur non ana fe blade et houa fe wade ou lwade lidah yedihe bou7dihe

il te plait et tout ? mazlae machfnahe les photo ne refléte ps la réalité

vous vous entendez et tout? 3ella hade l7ssabe niya ou 9alte niya makytla9wche

Wa Allahou chahidoune 3ella ma 2a9oule

il ta vraiment demander ? oui pleusieur fois et il jurer meme

et tu vas dire oui? j rien dit avant de le rencontere likhfena menou te7na fihe

vous vous etes vu en vrai et tout ? biensur non ana fe blade et houa fe wade ou lwade lidah yedihe bou7dihe

il te plait et tout ? mazlae machfnahe les photo ne refléte ps la réalité

vous vous entendez et tout? 3ella hade l7ssabe niya ou 9alte niya makytla9wche

Wa Allahou chahidoune 3ella ma 2a9oule

merci pour tes reponse organisée mdrrrr inshallah que tout les 2 sa finissent bien alors ... tiens nous au jus ;)

Retour