Merci c trés gentil je plaisente illa ja mer7ba bihe le forum c ps a moi c a tous le monde je croie ghaire yeji neb9awe khoute
rah jewaje lila tedbirou 3ame
tant pis pour lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c trés gentil je plaisente illa ja mer7ba bihe le forum c ps a moi c a tous le monde je croie ghaire yeji neb9awe khoute
rah jewaje lila tedbirou 3ame
tant pis pour lui![]()
se3datou un poste rien qu pour lui
iwa j parler de mon bonheur je veut savoir votre bonheur
mazal majach la3riss ???!!!! :-rolleyes:
yakma hrab 3lik![]()
mazal majach la3riss ???!!!!
yakma hrab 3lik![]()
luckyme hanina3lik man sda3 : D
ca va luckyme, boussa
illa harb herabe 3ella le forum machi 3eliya ana j demander personne au mariage
madérte walou a khti, j'ai dit ce qui me passait par la tête c'est tt
lhamdolillah, et toi?
Boussa ma chérie
safi, tu l'as laissé tomber![]()
Il est là Tim92![]()
tew7chtouhe hade tim92 iwa illa oulina 7babe ou 7alfte lihe 3ella net kidirou a wili kidirou
tim92 tu a laisser tes herm aji lhenna![]()
à lalla mousmi7 karim kolna khoute o khwatate à bladi
a Allah ita dania haniya sema safiya jitou fe chamiya ou Allah ima massw9a
Oui khoute hamdou li Allah koulna ne9ssmou tim92 ou negl3ou lihe jelda
safi dawzi bih al aïdrah dayaze
Rose tu fais de la publicité :-D bach7ale tkhalasti
ct juste pour prévenir Chamiya que son mari est là :-D
jdirais rien la prochaine fois![]()
daba en va oublier mon bonheur qui est un malheurs et en va continuer le poste chaqu'un de vous va raconter son bonheur
inchallah comme ca garde l'espoir& ton sourire
Mon bonheur est de savoir mes filles heureuses, ma mère en bonne santé et ma famille en paix !
pour ta gouverne tim 92 il a demander presque toute les filles de bladi en mariage![]()
mon bonheur a moi c'est de savoir mon papa guerit et en bonne santé aujourdhui .... el hamdulilah
♥ au passage je taime papounet diali
iwa si c fille n'ont ps oser le dire alors moi je le dit en pelin forum comme ça li ma9ade 3ella chi 7aja maytflache 3ella bente 3ibade Allah
Normalement un forum jem3na pour discuter pour etre franc un forum c pour les gens qui aime raconter leur souci et le malheur ou leur bonheur partager avec des personne meme en virtuelle et au meme temps donner des conseille mais de ce moquer des gens moi personnellement j'accepte ps
Mon bonheur d'oujourd'hui surtout qui j vider mon coeur et je suis super tranquille damiri merta7e
non mais je plaisantais avec toi...
Tu n ps la première a le dire et je te remercier
Sa ne me dérange ps de toute façon c trop tard
non mais tes serieuse il ta vraiment demander ? et tu vas dire oui? vous vous etes vu en vrai et tout ? il te plait et tout ? vous vous entendez et tout?
il ta vraiment demander ? oui pleusieur fois et il jurer meme
et tu vas dire oui? j rien dit avant de le rencontere likhfena menou te7na fihe
vous vous etes vu en vrai et tout ? biensur non ana fe blade et houa fe wade ou lwade lidah yedihe bou7dihe
il te plait et tout ? mazlae machfnahe les photo ne refléte ps la réalité
vous vous entendez et tout? 3ella hade l7ssabe niya ou 9alte niya makytla9wche
Wa Allahou chahidoune 3ella ma 2a9oule
merci pour tes reponse organisée mdrrrr inshallah que tout les 2 sa finissent bien alors ... tiens nous au jus![]()
j ps compris le lien![]()
ana kanstar
aji ngoul lik cuty =D