Mon chat porte un nom de blédard !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Mon chat porte un nom de blédard. Mais pour garder son anonymat, sur ce poste, je vais l'appeler mouhsin lakhdar. :p Sait on jamais si un jour les chats ont accès à internet et qu'il tombe sur mon poste :bizarre:

Bon donc je disais mohsin lakhdar est le prénom qu'on a donné à notre chat. Et je vous avoue que voilà j'ai un peu de mal quand les gens me demandent. Ils disent "oooh comme il est mignon le pépère 😍 comment il s'appelle ?" alors moi comme j'ai honte je dis "euh... minouche ou enfin je sais pas, appelle le comme tu veux". 😅

Les rares fois où je me suis aventuré à donner son prénom j'ai eu droit à des repetitions avec erreurs de prononciation ben oui, psk cest difficile à prononcer et les gens se demandent "mais pk ce pauvre chat porte un nom pareil???"

Generalement ils lèvent les yeux aux ciel en disant "ah ouais d'accord" :D

Bon je precise que le prenom de mon chat est plus comique que mohsin lakhdar vraiment ! 😂 c'est abusé son nom. Un personnage télé sur 2m ! 🤣breeffff

et vous ? avez vous des animaux de compagnie ?

Salam,

Mon chat porte un nom de blédard. Mais pour garder son anonymat, sur ce poste, je vais l'appeler mouhsin lakhdar. :p Sait on jamais si un jour les chats ont accès à internet et qu'il tombe sur mon poste :bizarre:

Bon donc je disais mohsin lakhdar est le prénom qu'on a donné à notre chat. Et je vous avoue que voilà j'ai un peu de mal quand les gens me demandent. Ils disent "oooh comme il est mignon le pépère 😍 comment il s'appelle ?" alors moi comme j'ai honte je dis "euh... minouche ou enfin je sais pas, appelle le comme tu veux". 😅

Les rares fois où je me suis aventuré à donner son prénom j'ai eu droit à des repetitions avec erreurs de prononciation ben oui, psk cest difficile à prononcer et les gens se demandent "mais pk ce pauvre chat porte un nom pareil???"

Bon je precise que le prenom de mon chat est plus comique que mohsin lakhdar vraiment ! 😂 c'est abusé son nom. Un personnage télé sur 2m ! 🤣breeffff

J'ai mon oiseau qui chante tout les jours de la semaine !

Salam,

Alaicom salam

Le miens portait un nom de gwer, un pro de la fugue..apres il revenait, grimpait partout pr se rapprocher de la fenêtre en faisant son meskine.. il avait trop trainé avec la racaille, il ne supportait meme plus les douches et voulait m'imposer sa crasse, jusqu'au jour où il s'est trouvé une pinco et il c cassé pr de bon..ça m'arrangeait un peu qu'il devienne .. responsable, en plus pas évident qd tu bouges en vacance .mnt j'évite de m'attacher, c'est trop de responsabilité et pb d’hygiène à gerer.

Alaicom salam

Le miens portait un nom de gwer, un pro de la fugue..apres il revenait, grimpait partout pr se rapprocher de la fenêtre en faisant son meskine.. il avait trop trainé avec la racaille, il ne supportait meme plus les douches et voulait m'imposer sa crasse, jusqu'au jour où il s'est trouvé une pinco et il c cassé pr de bon..ça m'arrangeait un peu qu'il devienne un homme responsable, en plus pas évident qd tu bouges en vacance .mnt j'évite de m'attacher, c'est trop de responsabilité et pb d’hygiène à gerer.

mdrrrr il voulait t'imposer sa crasse 😂😂

oui c'est vrai tu as raison. Ils sont tellement attachants et c'est pas evident de s'en occuper. Il vaut mieux pour un chat qu'il soit independant. Mais c'est vrai que quand on en élève un, il vaut mieux habitez au rez de chaussee ou 1er etage grand max, sinon cest galere il s'habitue pas a sortir, aller explorer, gambader, chasser. Et il est programmé genetiquement pour faire ça...

Enfin bref
apres cest dur quand on ne les revoit plus... :(

mdrrrr il voulait t'imposer sa crasse 😂😂

oui c'est vrai tu as raison. Ils sont tellement attachants et c'est pas evident de s'en occuper. Il vaut mieux pour un chat qu'il soit independant. Mais c'est vrai que quand on en élève un, il vaut mieux habitez au rez de chaussee ou 1er etage grand max, sinon cest galere il s'habitue pas a sortir, aller explorer, gambader, chasser. Et il est programmé genetiquement pour faire ça...

Enfin bref
apres cest dur quand on ne les revoit plus... :(
oui un peu dur, surtout les petites nieces qui c t attachées. bon il n’était pas castré non plus, dc ça du y faire.
une fois il est revenu au moins 2 ans apres et m'a attendu devant mon box vers les coups de 2h du mat, j'ai pas pu comprendre pourquoi, il avait l'air de bien se porter, je l'ai un peu câliné puis il est parti.

oui un peu dur, surtout les petites nieces qui c t attachées. bon il n’était pas castré non plus, dc ça du y faire.
une fois il est revenu au moins 2 ans apres et m'a attendu devant mon box vers les coups de 2h du mat, j'ai pas pu comprendre pourquoi, il avait l'air de bien se porter, je l'ai un peu câliné puis il est parti.

oh cest trop chou
tu lui manquais je pense
ils sont vraiment affectifs les chats et ont une bonne memoire

oui le mien non plus je l'ai pas castré
je considere la castration comme injuste ..

Salam,

Selon l'année il faut que le petit nom des chats commence par une lettre spécifique 2018 c'était la lettre O donc nos petits chatons sauvés d'un moteur de voiture ont été baptisé Oslo et Otawa

Salam,

il est de quel couleur ? c quoi comme race ?

La channnnnceeee !
J'aurai aimé avoir un chat mais je n'ai pas encore mon chez moi !
Je me suis tjrs dit, si un jour j'ai mon petit chez moi, j'aurai un chat :joueur:

j'espère que tu vas bien Khoulood =)

ciao bella :love:

ca va bien merci et toi ? :)

il est chez mes parents en fait.
J'aurais aimé l'amener chez moi mais il est très attaché a mes parents et c'est un.chat qui stresse beaucoup, il a du mal a s'adapter a un autre environnement , c'est compliqué.

En tout cas si un jour tu veux prendre un chat, jte conseille de prendre une femelle, elles sont plus calines et ne font pas pipi partout lol

bisous :mignon:

ciao bella :love:

ca va bien merci et toi ? :)

il est chez mes parents en fait.
J'aurais aimé l'amener chez moi mais il est très attaché a mes parents et c'est un.chat qui stresse beaucoup, il a du mal a s'adapter a un autre environnement , c'est compliqué.

En tout cas si un jour tu veux prendre un chat, jte conseille de prendre une femelle, elles sont plus calines et ne font pas pipi partout lol

bisous :mignon:

Les chattes sont plus câlines mais elles te ramènent des petits ......
notre chat n a pas de nom spéciale , il est gentil mais moche et bête ....il n est pas castré non plus , et une chatte a fait des bb ds notre cabanon , je suis sure que c est lui le père .....il y en a un c était lui tout craché

qd on a vu la mère avec sa portée on a commencé à nourrir la mère donc on allait souvent au cabanon ....du coup un beau jour elle a embarqué tous ses petits pour un endroit plus tranquille je pense
je vois toujours la mère ds les parages elle ne doit pas les avoir mis bien loin

Par contre on se demande si on va pas finir par castrer notre chat ...il faut du marquage même chez nous ( ça pue trop qd il fait ça ) , c est sale quoi ....il est bête .....

Retour