3abderzaq ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lou chienau bled c'est le contraire,, tu entends 'max" "bob",,,
Lou chien
Lou cha
Je me rappelles plus du nom du chien f l3robya - t as raison - une bête de nom à l americaine - ça me reviendra.
Putx sorry c ça, il serait jamais remonté à la surface.Black ? MDR
Les chattes sont plus câlines mais elles te ramènent des petits ......
notre chat n a pas de nom spéciale , il est gentil mais moche et bête ....il n est pas castré non plus , et une chatte a fait des bb ds notre cabanon , je suis sure que c est lui le père .....il y en a un c était lui tout craché
qd on a vu la mère avec sa portée on a commencé à nourrir la mère donc on allait souvent au cabanon ....du coup un beau jour elle a embarqué tous ses petits pour un endroit plus tranquille je pense
je vois toujours la mère ds les parages elle ne doit pas les avoir mis bien loin
Par contre on se demande si on va pas finir par castrer notre chat ...il faut du marquage même chez nous ( ça pue trop qd il fait ça ) , c est sale quoi ....il est bête .....
Putx sorry c ça, il serait jamais remonté à la surface.
Le chien s appelait black et comme j etais petite et k je parlais pas anglais z3ma maintenant chui fluent et ben ça m a marquée.Le chien ou son nom ?![]()
mdrrr il est bête et moche
ton message m'a fait rire
non mais c'est vrai que les males cest pas evident
et oui le probleme des femelles Cest qu'elles peuvent avoir des petits mais dans un sens c'est la nature, cest normal.
Je trouve ça injuste de les priver de ce que la nature leur donne pour satisfaire notre bien être à nous...
Des cousins du bled on appelé leurs chiens de garde, Bush et Sarkozy. Ils ne font qu'aboyer mais ils ne mordent pas.
Oui oui j assume j ai un chat bête et moche lol .....
Nous aussi a la base on est pas pour la castration , c est un dilemme en fait ....
cest vrai en fait quand on les a et qu'on sy attache on se pose la qst c'est normal.
Nous aussi on s'est posé la qst psk voila perso mon chat ne sort jamais car il a trop peur quand il est dehors. Il plaque son ventre au sol et refuse de bouger. Et il a jamais vu d'autres chats, il est seul du coup cest compliqué... peut etre qu'il souffre![]()
Il n est jamais jamais sorti ? Il a peur certainement
Le mien sort , il divague ds le quartier , je crois que je l avais raconté mais il vole des objets chez les voisins aussi ....
non on l'a pas habitué malheureusement
et comme on habite assez haut... :/
mdrrr il vole quoi?![]()
Ah oui un chat à l étage laisse tomber on peut pas le faire sortir ....
Il ramène ce qu'il trouve .....voilà une liste non exhaustive : un bandage pour tenir un plâtre de bras , une chaussure en toile ( et la 2eme chaussure qq jours après , ça m a fait la paire ) , un foulard , une chaussette , un bavoir , un sweat , un doudou ....et j en oublie
Sinon c est des petits oiseaux ou des souris que je retrouve sur ma terrasse .....
Bouby mdrLou chien
Lou cha
Je me rappelles plus du nom du chien f l3robya - t as raison - une bête de nom à l americaine - ça me reviendra.
A la campagne au bled, ils avaient 2 chiens.. Un Max et un RobertoLou chien
Lou cha
On m'a tjs dit que les chats faisaient ça pour montrer leur affection.Ah oui un chat à l étage laisse tomber on peut pas le faire sortir ....
Il ramène ce qu'il trouve .....voilà une liste non exhaustive : un bandage pour tenir un plâtre de bras , une chaussure en toile ( et la 2eme chaussure qq jours après , ça m a fait la paire ) , un foulard , une chaussette , un bavoir , un sweat , un doudou ....et j en oublie
Sinon c est des petits oiseaux ou des souris que je retrouve sur ma terrasse .....
sacré chasseur
Cest bien il est actif
il a une vie bien remplie lol
avec un peu chance il tombera sur un truc de valeur lol
Lou chien
Lou cha
Tu as planté une paille dans sa bosse et tu as tout aspiréJ'ai mangé un dromadaire, pas un oiseau![]()
AhahahhTu as planté une paille dans sa bosse et tu as tout aspiré![]()
Pourquoi ?Mon chat s'appelle Toufik ne me demandez pas pourquoi
Wela booby ca c’est le surnom de tous les chiens à oujda hahahahaLou chien
Lou cha
Z3ma vous- vous avez versé ds l originalité ))A la campagne au bled, ils avaient 2 chiens.. Un Max et un Roberto![]()
Ba-bou-by bouek 3roby mcha lkhima chra lik l7ima ...@nwidiyaBobby
Tous les chiens avaient le même’ nom
Nous c etait vraiment Black - j aurais pas su le retrouver toute seule ))Wela booby ca c’est le surnom de tous les chiens à oujda hahahaha
@Sharm
Wela booby ca c’est le surnom de tous les chiens à oujda hahahaha
@Sharm
Ba-bou-by bouek 3roby mcha lkhima chra lik l7ima ...@nwidiya
Liste non exhaustive de noms de chiens oujdis :
Males : Booby, Jack, Rocky
Femeles : Linda, Louiza
Quant aux chats, je ne sais pas pour les autres, mais comme je les aime pas, je les appelle tous "Ssabb !" en faisant un petit coup de tête dans l'air![]()
ah oui louiza c'etait ze name pour les femeles! et Rocky c'etait pour chiens malinois comme le berger allemand
et en france galek lekhder, malkon dayrine bhal hakda a bnat lkharej malkom @Khoulood![]()
A weddi ntouma cheb3anine bladkoum amma 7naya on est en France toute l'année, des rocky, des kimberly, des Julies des Sandras kan sem3ohoum yawmiyane on en a marre![]()
eee youuunamarre yak
hnay Rocky zeema un berger allemand s7i7 bhal Rocky hahahahah awedii