Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir
Voila hier j'ai rencontré un homme charmant, un trentenaire, dans le RER. Il m'a dit salam avec son sourire Colgate. Il m'a demander mon msn, je lui ai donner on a parler hier et c'est l'amour fou, il veut demander ma main. Je sais pas quoi faire ca fait que 24 heures qu'on se connait. Il arrête pas faire de me faire des compliment, du genre t'es celle qui me faut , j'aime ton passeport bordeaux.
Enfin bref, le problème c'est que sur bladi y a un bladinaute que j'aime bien en secret, je sais qu'il m'aime aussi, il met toujours les smileys love et rouge quand il me parle. ON a échanger 15 mps ensemble et on se connait bien, je suis ses coms de près sur bladi et je sais que c'est pas un mytho.
Je ne sais plus quoi faire attendre que le bladinaute en question me fasse sa demande ou accepter d'épouser mon beau trentenaire rencontrer hier.
Vous en pensez-quoi ? j'ai pas envie de passer a côté de l'homme de ma vie.
ps: c'est pas un fake j'ai plus d'un messagele urs:
Ne me jugez pas svp mon coeur a parler
merci les amis !
je vais te donner le conseil donné ici 90% du temps : fais la prière de consultation.
il y aura l'ange gabriel qui viendra te donner un rapport détaillé de la procédure à suivre.
PS: les gens ne savent pas de la prière de consultation ce n'est pas une demande d'illumination mais plutôt demander d'avoir le courage de l'introspection
Il faut jouer sur les deux tableaux.
Et le premier avec lequel ca se concretise, il aura gagné... :sounois:
Bon ben moi je vais créer le club des abandonnés par shalileus:
je crois on est une dixaine!
lah ykemel bikhiiirr D
moi je dis, le mec du RER et celui de bladi, c'est la même personne :rolleye:
shalutier ?![]()
Je kiff ton like SMS "viens voir" , je le fais aussi :intllo:
pipou tu me fais peur :migno:
Quoi fou, quand tu t'adresse à Sir Pipounet, tu dois utilisé le smiley :lov:
capcihe ?![]()
sir orkoud oui :lague:
mdrr :minon:
miskina tu t'es battue hier soir, j'ai assisté impuissant à ton exécution virtuelle :intllo:
No im in the shit![]()
prends une feuille, tire un trait verticale au milieu et tu mets "avantages" d'un côté et "inconvénients" de l'autre D
ohhhh poor little girl!lurs:
autant faire "plouf plouf "![]()
y a pas pire que ma situation![]()
non! j'ai vraiment bcp de peine pour toi![]()
si seulement je pouvais t'aider! snif
je dois les avoirs en face de moileu rs:
Bonsoir
Voila hier j'ai rencontré un homme charmant, un trentenaire, dans le RER. Il m'a dit salam avec son sourire Colgate. Il m'a demander mon msn, je lui ai donner on a parler hier et c'est l'amour fou, il veut demander ma main. Je sais pas quoi faire ca fait que 24 heures qu'on se connait. Il arrête pas faire de me faire des compliment, du genre t'es celle qui me faut , j'aime ton passeport bordeaux.
Enfin bref, le problème c'est que sur bladi y a un bladinaute que j'aime bien en secret, je sais qu'il m'aime aussi, il met toujours les smileys love et rouge quand il me parle. ON a échanger 15 mps ensemble et on se connait bien, je suis ses coms de près sur bladi et je sais que c'est pas un mytho.
Je ne sais plus quoi faire attendre que le bladinaute en question me fasse sa demande ou accepter d'épouser mon beau trentenaire rencontrer hier.
Vous en pensez-quoi ? j'ai pas envie de passer a côté de l'homme de ma vie.
ps: c'est pas un fake j'ai plus d'un message
Ne me jugez pas svp mon coeur a parler
merci les amis !
J'ai cru que tu parlais de moi comme Bladinaute jusqu'au moment ou tu as parlé d'échanges de MP et là j'ai su que c'était pas moi...
Me reste plus que la pendaison...
pas obligé :intelo:
tu dessines 2 bonhommes sur une feuille et c'est bon :
J'ai cru que tu parlais de moi comme Bladinaute jusqu'au moment ou tu as parlé d'échanges de MP et là j'ai su que c'était pas moi...
Me reste plus que la pendaison...
loul c'est marrant que écrive ça (sous forme d'humour)
mais j'ai longtemps cru que vous deux vous etiez un couple :lange:
c'est pas mieux je fais un sondage ?![]()
pour un fake :ee k:![]()
loul c'est marrant que écrive ça (sous forme d'humour)
mais j'ai longtemps cru que vous deux vous etiez un couple
non tu ne mérites pas de souffrir a cause de moi snif ... lâche cette corde Hitchie ..... Hitchie tu es la 0_0
t'es sérieuse bahh comment dire c'est mon ex![]()
Pffff de tte façon tu viens de prouver par A+B grace a ton sujet que je ne suis qu'un pion de + sur ton échiquier... I hate u </3
Je ne veux plus te revoir, oublie moilers:
ohhhhh bah vas y reprend le! il semble desespéré lui aussi!!!
deux cas sociaux ensemble c'est top :lange:
ouai bein quand même méfie toi du gars qui te sort qu'il a envie de se marié avec toi en l'espace de 24h chelou quand même
pour le gars de bladi, moi je suis pas trop pour les rencontres via le net mais bon fait comme tu le sens et bonne chance
Shali c'est rare que je ris pour de vrai devant mon PC mais là j'ai bien ris merci )
espèce de folle va tu m'as vraiment tuée là
au début j'y ai cru après en lisant c t des conneries
il en faut plus des posts comme ça