L lonelysoldier1 VIB 26 Août 2011 #36 giant bel a dit: ahh ok bien joué cela laisse rêveur alors bon je dois y aller on reprendra cela demain peut etre Cliquez pour agrandir... Non, justement ça fait pas rever du tout, c'est comme choisir entre la peste et le choléra Tu vas ou ?
giant bel a dit: ahh ok bien joué cela laisse rêveur alors bon je dois y aller on reprendra cela demain peut etre Cliquez pour agrandir... Non, justement ça fait pas rever du tout, c'est comme choisir entre la peste et le choléra Tu vas ou ?
giant bel Non au Likes et Non tout court !!! VIB 27 Août 2011 #37 lonelysoldier1 a dit: Non, justement ça fait pas rever du tout, c'est comme choisir entre la peste et le choléra Tu vas ou ? Cliquez pour agrandir... Je te souhaite la peste alors si il faut choisir !!!
lonelysoldier1 a dit: Non, justement ça fait pas rever du tout, c'est comme choisir entre la peste et le choléra Tu vas ou ? Cliquez pour agrandir... Je te souhaite la peste alors si il faut choisir !!!
Ancien-Membre 27 Août 2011 #38 cuty-pie a dit: Really???from what?? Cliquez pour agrandir... from derba li ma zeglateksh. houwa gal I miss you, terjemt8a bel3ani "zgueltek"
cuty-pie a dit: Really???from what?? Cliquez pour agrandir... from derba li ma zeglateksh. houwa gal I miss you, terjemt8a bel3ani "zgueltek"