Mon coeur qui bat fort et j’ai fait un malaise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Samira13000
  • Date de début Date de début
Lol t es bizarre toi ...ma bm vit au Maroc.... mange les produits de la bas plus naturel qu ici ..et est ds une petite ville côtiere.....bien loin de moindre incinérateur...

Pourtant elle a la thyroïde déréglée....

Si ce que tu dis suffisait à ne pas avoir de souci de santé ...lol

Lol t es bizarre toi ...ma bm vit au Maroc.... mange les produits de la bas plus naturel qu ici ..et est ds une petite ville côtiere.....bien loin de moindre incinérateur...

Pourtant elle a la thyroïde déréglée....

Si ce que tu dis suffisait à ne pas avoir de souci de santé ...lol
le maroc est passer a l industrialisation surtout les produits des villes et l eau potable
est un probleme puisque l eau de bouteille est pas bonne pour la sante

Bsr les amis,
En ce moment g mon coeur ki bat fort et hier g fait un malaise c la 1ere fois ke ca marrive. G mal a linterieur de moi g mal o coeur. Le soir je dors pas g les jambes ki tremblent tt seul. Ca fais plusieurs nuit ke je dort pas et jarrive plus a manger . Jen souffre mais je laisse r1 paraitre aux gens . A longueur de journee g le coeur en feu ki bat a 1000 a lheure . C tt les jours cme ca. Quest cke jpeux fere ???
Est ce que tu es asthmatique j'ai eu le cœur qui bat très fort lorsque je prend de la ventoline?

le maroc est passer a l industrialisation surtout les produits des villes et l eau potable
est un probleme puisque l eau de bouteille est pas bonne pour la sante

Tu preconises quoi ???

Et pour une qualité de vie identique, certains auront des pbmes de thyroïde et d autres( la majorité) n auront rien ...l environnement n explique pas tout.... C est génétique surtout ...

regarde d abord si tu as pas une antenne de relais de telephone en face de chez toi
la genetique c est pas tout
les ondes modifie le fonctionnement du corps et les gens faible bein il se modifie
par des maladies de toute sorte
dans l ordre
l eau
la nourriture
l environnement

Mais moi hamdoullah j ai pas de pbme de thyroïde....

Je parle de ma bm au Maroc et elle vit ds une petite ville très peu polluée....y a même pas encore bcp de voiture la bas tu vois ....elle est à 500 metres de l océan avec un air marin très pur 365 jours par an ...pas d usine ds le coin ...l eau ma foi elle boit soi du robinet soi de la bouteille..... comme tout le monde

Franchement niveau environnemental y a rien à dire ...

Je sais bien que le pollution, les ondes etc peuvent causer des maladies ....mais pas que ça ....

Retour