Mon coeur,une pastèque sans eau

donc tu cherches la ***** !

T'as pas compris ?
Associer la magie, saveurs, plaisir à la ***** ! quelle piètre vision des choses MIDO....

Ressaisis toi car si tu continues à penser comme ça même à 40 ans tu seras sur bladi à nous raconter que tu ne recherches pas de relations sérieuses...

(bien sûr d'ici là je ne serais plus ici avec vous, mais bel et bien dans les bras de la magie que je finirais forcément par trouver à force de recherches...)

T'as pas compris ?
Associer la magie, saveurs, plaisir à la ***** ! quelle piètre vision des choses MIDO....

Ressaisis toi car si tu continues à penser comme ça même à 40 ans tu seras sur bladi à nous raconter que tu ne recherches pas de relations sérieuses...

(bien sûr d'ici là je ne serais plus ici avec vous, mais bel et bien dans les bras de la magie que je finirais forcément par trouver à force de recherches...)

je t'inviterai à mon mariage dans quelques années :langue:

T'as pas compris ?

comment tu fais tes recherches? ca m'intrigue :)

auto persuasion, reves inavoués.. lol tu es en train de rever il faut aller de l'avant et ne pas trop idéaliser les choses ma chère.

Aller de l'avant au risque de tribucher et de me casser le minois...?

Non merci, mes rêves sont un monde pur dans lequel je me plais à me coocooner pour mieux fuire certaines réalités aussi aiguisées et blessantes qu'une lame de rasoir....

Le reste c'est le destin et je l'accepterai quel qu'il soit....;)

Ragedevaincre, t'es trop mignonne, j'aime trop tes posts lol.

Non, je peux t'assurer que t'as un bon cœur, si c'était le contraire, tu ne ferais pas ce constat plein de culpabilité.

Sinon, pour ce qui est des hommes :( Bah, disons que nous les filles, on fait toute un triste constat, c'est vrai qu'on a plus tendance à être déçues, qu'impressionnées.

Tu subis les aléas de la vie en fait.

Ne me lyncher pas trop les homministes du forum :langue:

Non, je peux t'assurer que t'as un bon cœur, si c'était le contraire, tu ne ferais pas ce constat plein de culpabilité.

Sinon, pour ce qui est des hommes :( Bah, disons que nous les filles, on fait toute un triste constat, c'est vrai qu'on a plus tendance à être déçues, qu'impressionnées.

Oh c'est MIMI tout plein....merci pour ton post...ça me touche....

moi aussi je cherche du sérieux et je l'ai pas encore trouvé. J'exige un bon fond et une bonne apparence parce que je le vaux bien.
Signé Le Poète.

Ragedevaincre, j'ai pour ma part l'impression que tu es assez sévère avec toi même, donne toi le droit d'aimer, d'etre naive et sourire a cette vie là, qui te le rendra par 1000.

L'appetit viens en mangeant dit-on, je suis persuadé que l'amour viens en aimant, c'est facile d'aimer, l'élan du coeur, c'est rien sourire au gens dans le métro, aimer passé du temps avec ses amis, etre positif aimer la vie.
Après c'est un cercle vertueux et l'amour prend de l'ampleur.

Ragedevaincre, j'ai pour ma part l'impression que tu es assez sévère avec toi même, donne toi le droit d'aimer, d'etre naive et sourire a cette vie là, qui te le rendra par 1000.

L'appetit viens en mangeant dit-on, je suis persuadé que l'amour viens en aimant, c'est facile d'aimer, l'élan du coeur, c'est rien sourire au gens dans le métro, aimer passé du temps avec ses amis, etre positif aimer la vie.

Sicko je dois te le dire c'est plus fort que moi mais là je t'aime Sicko pour ce que tu viens de dire parce que tu as tout à fait raison...

C'est joli ce que tu dis, mais la vie, nous apprend généralement à nous méfier des beaux parleurs :rouge:

Je plaisante ^^

C'est joli ce que tu dis, mais la vie, nous apprend généralement à nous méfier des beaux parleurs :rouge:

Je plaisante ^^

Oui c'est clair ! Les beaux parleurs ont un but dissimulé par définition, quels pourrait donc être le mien ? qu'ai-je a gagné la dedans en d'autre terme LOL !
Je sais y'a pas de sushi^^

Rage de vaincre ta vu que t'en es capable CQFD !!

C'est officiel, mon coeur ne sait plus aimer.

Jl'ai grillé, j'lai démasqué cet espèce de coeur de pierre qui sert à presque plus rien..:fou:

Mon coeur bat sans raison, inexorablement pour maintenir un corps aussi froid que la glace.

Ou je voudrais qu'il s'arrête à tout jamais.

Je voudrais le changer, le remplacer car la vie sans amour c'est comme une bougie sans flamme, un ocean sans poisson, un ciel sans couleur, un soleil sans lumière, une plage sans sable, une forêt noire sans chocolat, une pastèque sans eau, une chanson sans refrain...

peut-être n'es-tui pas réceptive...

en tout cas tu es drôle

Jl'ai grillé, j'lai démasqué cet espèce de coeur de pierre qui sert à presque plus rien..:fou:

Mon coeur bat sans raison, inexorablement pour maintenir un corps aussi froid que la glace.

Je voudrais le changer, le remplacer car la vie sans amour c'est comme une bougie sans flamme, un ocean sans poisson, un ciel sans couleur, un soleil sans lumière, une plage sans sable, une forêt noire sans chocolat, une pastèque sans eau, une chanson sans refrain...

(Refrain) C'est comme
Un tremblement de terre,
Un typhon sur la mer,
Un grand coup de tonnerre
Qui vient tout bouleverser.
Oui comme
Un tremblement de terre,
Un ciel rempli d'éclairs,
La fin d'un univers
Qui vient nous emporter.

le faite que tu écris de si belle ligne prouve que t'as du coeur,...comme ont dit trop d'amour tue l'amour

ne t'inquiete pas l'amour apparetra là ou tu t'y attendra le moins est confiance

le faite que tu écris de si belle ligne prouve que t'as du coeur,...comme ont dit trop d'amour tue l'amour

ne t'inquiete pas l'amour apparetra là ou tu t'y attendra le moins est confiance

SI belle ligne écrite prouve que du coeur tu as !

Confiance tu auras, apparaitera l'amour la ou le moins tu t'y attendra !

Moi aussi je sais parlé comme maitre YODA !! LOL !

Eh bin si tu veux le changer je pourrai te conseiller un bon coeuriste !!

Retour