Mon coeur

jabuses, je sais pas me faire comprendre, jai rien dans la tête

c'est bon ya pas de souci

bon courage pour la suite

jspr que tout ira bien pour ton coeur ainsi que pour ton estomac inchaallah



jai pas besoin de courage pour la suite le courage cest pas un besoin alors merci de moffrir ce qui nest pas un besoin ca en dit long sur toi

moi jai pas dis qeu tuavais rien dans la tête tu mas déjà moi dns la tête et cela va prendre bcp de place !!!
 
mais arrêter quoi je comprends pas là je lui cause a la petite et elle se mets a faire une jaunisse ,je crois que son estomac est vide tellement vide que le reste ne suit plus allahichafiha

contrairement a toi je fais pas preuve de méchanceté gratuite

alors dis ce que tu veux, éclate toi a dire plein de méchanceté

la petite sen va d ici
 
non mais il aime provoquer faut pas rentrer dans son jeu ;)



mais pourquoi tu parles a ma place et de moi toi que je sache jai paf ait de toi ma secrétaire ou mon porte parole , porte déjà ta parole a toi ca serait bien Merci que je sache elle ne sait pas se faire comprendre mais elle comprends par elle même ou bien tu insinues qu enon dans ce cas là c'est une pathologie grave très grave même
 

R.Chakib

Artist
a faim et mon estomac lui est rassasié , est ce normal en pleine diète du ramadan ???

Non c'est pas normal,

tu dois convaincre ton ventre d'arreter d'etre radin et partager avec ton coeur ce qu'elle reste en lui car là ils forment pas un couple là s'il continuent comme ça ils vont pas donner naissance à une petite foi qu'ils souhaitent.
 
non mais il aime provoquer faut pas rentrer dans son jeu ;)

djaz moi même jaime bien provoquer les gens, mais je choisi qui jai envi de provoqué, je provoque dès personne que je connais bien et qui me connaissent bien, afin qu'elles rentrent dans mon jeux

pas avec kkun ke je connais pas

lui la c abusé et il continu en +
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mais pourquoi tu parles a ma place et de moi toi que je sache jai paf ait de toi ma secrétaire ou mon porte parole , porte déjà ta parole a toi ca serait bien Merci que je sache elle ne sait pas se faire comprendre mais elle comprends par elle même ou bien tu insinues qu enon dans ce cas là c'est une pathologie grave très grave même

lol je ne parle pas en ton nom tu aimes envoyer des piques et ca tout le monde le sait ;)
ghelbek ramdan ya si belgian ton estomac ne ressent pas la faim mais ton cerveau ouiii
 
Il est plus facile de rassasié son estomac que son cœur, simplement par ce que la nourriture du cœur ne s’achète pas.
Le jour ou tu pourras acheter l’amour , l’affection, la joie… au GB du coin alors ton cœur sera autant rassasié que ton estomac
 
Haut