Mon collègue me dit que 80% des hommes trompent leur femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
mais moi j'ai dit ça par rapport au fait k'il respecte sa femme et ne peut pas faire certaines choses avec
par ex : un plan à 3
j'ai pas parlé de religion, s'il trompe sa femme ke ce soit un plan à 3 / 4 ... c haram de toute maniére
oui mais a la base des bases, soi disant il y a certaines choses qui ne peuvent pas faire avec leurs femmes soit disant pk???
Mdrrrr l'homme propose la femme dispose, je comprends pas ces femmes !!! lol
qui refuse tout mdrrrrr!!!
Je pense que dans un couple faut etre ouvert d'esprit et pas avoir de tabou avec son conjoint (je precise en tant que musulmans musulmanes) tout est possible avec son conjoint tant que ce n'est pas haram!
En ce qui concerne d'autres choses que lhomme souhaite alors que c'est haram, qu'il aille cramé en enfer avec la tinps qu'il aura déboiter!!
dsl des termes!!! mais voila ya des moments c'est plus for que moi c'est enervant!!!

oui mais a la base des bases, soi disant il y a certaines choses qui ne peuvent pas faire avec leurs femmes soit disant pk???
Mdrrrr l'homme propose la femme dispose, je comprends pas ces femmes !!! lol
qui refuse tout mdrrrrr!!!
Je pense que dans un couple faut etre ouvert d'esprit et pas avoir de tabou avec son conjoint (je precise en tant que musulmans musulmanes) tout est possible avec son conjoint tant que ce n'est pas haram!
En ce qui concerne d'autres choses que lhomme souhaite alors que c'est haram, qu'il aille cramé en enfer avec la tinps qu'il aura déboiter!!
dsl des termes!!! mais voila ya des moments c'est plus for que moi c'est enervant!!!

zen restons zennnnnnnnnnnn
dis a3oudou billah min chaytan rajim et tu vas te calmer
tt va bien :)

Salam vous pensez que c'est vrai?? Il me dit que chez nous ya certaines choses que tu ne feras jamais avec ton époux(se) par respect.. et que la moindre tension dispute qui dure un peut rendre l'homme encore plus faible qu'il ne l'est deja...
C'est un mec qui a bcp d'experience et qui sort bcp il a bcp d'amis rebeu qui trompent leur femme alors qu'en apparence jamais quelqun aurait pu les soupçonner...

Ca fait flipper quand meme.. Mais bon je pense malgré tout qu'il reste des gens bien

Ton collègue ma3andou maydar à part ça :D
J'plaisante.

Mais ya quand meme dans la pudeur dans les couples bcp bcp n'osent pas demander certaines choses à leurs femmes

Ou alors certaines femmes ont une sexualité tellement plate avec leur mari qu'elles pensent que si c'est si nul et monotone c'est parce que le mari est pudique et n'ose pas demander certaines choses.
Toi kikou77 tu sembles avoir de l'imagination, mais c'est toi la pudique qui n'ose pas demander à son mari, et non l'inverse:D

Salam vous pensez que c'est vrai?? Il me dit que chez nous ya certaines choses que tu ne feras jamais avec ton époux(se) par respect.. et que la moindre tension dispute qui dure un peut rendre l'homme encore plus faible qu'il ne l'est deja...
C'est un mec qui a bcp d'experience et qui sort bcp il a bcp d'amis rebeu qui trompent leur femme alors qu'en apparence jamais quelqun aurait pu les soupçonner...

Ca fait flipper quand meme.. Mais bon je pense malgré tout qu'il reste des gens bien

je confirme aussi, y'en a des mec qui trompe leur femme, y'en a ceux qui le font pas , y'en a des femmes qui trompe leur homme et y'en a celles qui le font pas non plus , heureusement d'ailleurs

mais moi j'ai dit ça par rapport au fait k'il respecte sa femme et ne peut pas faire certaines choses avec
par ex : un plan à 3
j'ai pas parlé de religion, s'il trompe sa femme ke ce soit un plan à 3 / 4 ... c haram de toute maniére

iwa lawah :eek:

Ou alors certaines femmes ont une sexualité tellement plate avec leur mari qu'elles pensent que si c'est si nul et monotone c'est parce que le mari est pudique et n'ose pas demander certaines choses.
Toi kikou77 tu sembles avoir de l'imagination, mais c'est toi la pudique qui n'ose pas demander à son mari, et non l'inverse:D

LOL je te dirais ça quand je me marierai un jour incha'Allah lol

dans la logique des choses partant du postulat qu i'l y a une femme pour un homme donc dans les 80 % d'homme qui trompe leur femme ils doivent le fiare forcement avec des femmes ,donc en gros 80 % des femmes sont infideles

c logique

:D

il n'a pas préciser k c avec des femmes donc c pas tout a fais correcte :D

ben koi ??
il faut etudier tt les cas non ?
ps : cela ne veut pas dire ke je partage son point de vue

Je pense plutôt que ce qui pense que 80% des gens trompent leur moitié.

Sont surtout des gens qui ont dejà été trompé.

Souvent on se réfugie dans les stats pour que la pilule passe mieux.

il faut d'abord vérifier la source de ses informations avant de croire ce qu'il dit
et puis pour tirer des conclusions scientifique, il faut faire un sondage
en plus, il y a toujours une probabilité de se tromper car c'est un sujet sensible
il faut qu'un homme soit honnête pour répondre qu'il trompe sa femme ds le questionnaire

Peux tu demander à ta collègue de ma preter sa boule de cristal ?

pas faux Ya un grand nombres je pense mais pas de chiffres exacte !

la tromperie a tjs existé sa date pas d 'hier

certains mecs ont trompé, trompe, et tromperont encore

beaucoup d'amis rebeux? ce n'est pas un rebeu?

je pense que ton collègue a malheureusement raison!

Les hommes sont nés faibles à la base et à la moindre tentation , rare sont ceux qui

résistent à croire qu'ils réflechissent avec leur entre jambes.

C'est vraiment triste!

Je crois bien que l'infidélité dans notre communauté défie toute concurence!

beaucoup d'amis rebeux? ce n'est pas un rebeu?

Si c'est un rebeu mais il n'est pas marié.. mais il est choqué par rapport a tous ses potes.. ce sont des mecs biens qui vont à la mosqué qui prennent soin de leur maman et de leur femme et qui a coté .... vous connaissez la suite...

Il m'a meme dit qu'il avait quelques potes qui... lorsqu'ils voyageaient avec leur femme allaient au bled.. et quand il voyageaient avec leur maitresse (en camouflant cela par un voyage d'affaire ou autre) ben se tapaient des destinations paradisiaque de fouuuu

Bon les potes de mon collegue ne representent pas LES MECS EN GENERALE c'est sur et encore heureux que non.. mais bon ça me dégoute quand mm

Si c'est un rebeu mais il n'est pas marié.. mais il est choqué par rapport a tous ses potes.. ce sont des mecs biens qui vont à la mosqué qui prennent soin de leur maman et de leur femme et qui a coté .... vous connaissez la suite...

Il m'a meme dit qu'il avait quelques potes qui... lorsqu'ils voyageaient avec leur femme allaient au bled.. et quand il voyageaient avec leur maitresse (en camouflant cela par un voyage d'affaire ou autre) ben se tapaient des destinations paradisiaque de fouuuu

Bon les potes de mon collegue ne representent pas LES MECS EN GENERALE c'est sur et encore heureux que non.. mais bon ça me dégoute quand mm

Waaaa les batarrrrrrrrrr dsl ms la c abusé qd mm la femme a le droit o bled et les maitresses les destinations de folie c quoi c mecccc tfouuuu ikhhhh. La Hawla!!!

Retour