Mon copain en prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissa781
  • Date de début Date de début
On va pas pleurer des taulards quand meme
S'il est en prison,c'est qu'il merite
Peut etre il a violé une femme?
Peut etre il a agressé une femme ?
Peut etre il a volé des gens et ils sont maintenant ds une situation precaires?
Moi je pleure les gens qui ont affaire à ces ******* de delinquants
Point barre

Et peut être qu'ils n'ont rien fait et s'ils ont fait et qu'ils s'en mordent les doigts, qu'ils se sont repenti ca compte pas? et bien sur que y'a une pensée pour les victimes!

Nn ca va, je ne pense pas etre assez stupide pr tomber amoureuse d'un délinquant ou d'un bad boy

y'a rien de stupide! imagines t'en tombes raide dingue et tu apprends après qu'il a fait un court séjour la bas, tu arretes tout? alors que toi tu l'auras bien connu rangé? dommage ;)

et si c'est un membre de ta famille tu le renies à vie? :rouge:

Merci pour eux Bouba !! Heureusement qu'il y a des gens comme toi.. C'est déja assez dur de se faire juger par toute une société pour en plus l'être par les proches ! Tout le monde a le droit à l'erreur et au pardon... Parmi vous je pense il y a beaucoup de musulmans : pensez-vous n'avoir commis aucune erreur durant toute votre vie ?? Heureusement Allah est misericordieux et sait pardonner car que serons-nous alors le jour du jugement dernier ??
Pour en revenir a toi Anissa pour faire un permis c'est tres simple si il n'est pas encore jugé il faut écrire au juge d'instruction une lettre toute simple expliquant que tu souhaites rendre visite à ton petit ami, deux photos, une photocopie de ta pièce d'identité, un justificatif de domicile et une enveloppe timbrée à ton adresse (ces crevards ne paient pas un timbre pour toi !! ) Si il est déjà jugé tu écris au directeur de la prison ! Et après tu n'as plus qu'a surveiller ta boite aux lettres !! (moi ca a mis à peine 10jours )
Bon courage a toi

c'est gentil ;)
j'aimerai bien discuter de quelques trucs avec toi si tu veux bien, j'attends que ta messagerie privée soit activée ;)

Et peut être qu'ils n'ont rien fait et s'ils ont fait et qu'ils s'en mordent les doigts, qu'ils se sont repenti ca compte pas? et bien sur que y'a une pensée pour les victimes!

y'a rien de stupide! imagines t'en tombes raide dingue et tu apprends après qu'il a fait un court séjour la bas, tu arretes tout? alors que toi tu l'auras bien connu rangé? dommage ;

t'aurais fait quoi a la place de cette fille?:eek:

t'aurais fait quoi a la place de cette fille?:eek:
ca depend de certaines choses, comme je lui ai dit les sentiments, si elle savait ou pas ces trafics, si elle se sent prete et forte à l'attendre etc etc

si c'est un gars qui est sorti de prison et qu'il a bien repris sa vie en main, à part le qu'en dira t-on je ne vois pas le problème. Par contre j'avoue y'a une difference entre quelqu'un qui a volé et quelqu'un qui a violé ;)

y'a rien de stupide! imagines t'en tombes raide dingue et tu apprends après qu'il a fait un court séjour la bas, tu arretes tout? alors que toi tu l'auras bien connu rangé? dommage ;)

Je lis souvent les interventions de Ruby,elle est tres intelligente pour detecter les ****.
Un taulard,ça se remarque ya lala bouba!!!!

Bonjour a tous,

Cela fait 2 ans que je suis avec mon copain, il y a 8 mois, il s'est retrouvé en prison.
Il n'est pas encore jugé donc je ne sais pas pour combien de temps il va rester.

J'ai encore contact avec lui par lettre, il me dit qu'il veut toujours se marier avec moi et me promet qu'il va se ranger...
Moi je lui fais confiance mais en même temps, j'ai peur de comment va se passer l'avenir, de plus si mes parents et surtout mon frère l'apprenait, ça ne leur plairait pas du tout!

Je ne sais pas quoi faire, au fond de moi je l'aime et je veux l'attendre mais quand j'écoute mes copines avec leur "lâche le il en vaut pas la peine...", je suis perdue
J'ai 25 ans et lui va surement prendre pour plusieurs années, mais je n’arrive pas à l'oublier.

Si quelqu'un vit ça ou a déjà vécu ça, merci de me faire partager votre expérience. Ou me dire ce que vous auriez fait.

En vous remerciant.

j vecu la mm chose qd ma copine a passé 3 ans a guantanamo :(

ps : ri7tek 3tat :D

Je lis souvent les interventions de Ruby,elle est tres intelligente pour detecter les ****.
Un taulard,ça se remarque ya lala bouba!!!!
bien sur chacun ses choix, je respecte mais il ne faut pas complètement les blâmer, c'est juste ce que je voulais dire ;)

parcontre dis moi, comment reagirais-tu si c'etait un membre de ta famille? qu'Allah t'en preserve! ne chercherais-tu pas à comprendre? ne l'epaulerais-tu pas? meme si tu réagis pas bien dès le debut, y'aura pas un moment où tu te diras bon quand meme je vais pas le laisser tomber, Allah l'a peut etre pardonné, il faut l'aider à reprendre pied ;)

bien sur chacun ses choix, je respecte mais il ne faut pas complètement les blâmer, c'est juste ce que je voulais dire ;)

parcontre dis moi, comment reagirais-tu si c'etait un membre de ta famille? qu'Allah t'en preserve! ne chercherais-tu pas à comprendre? ne l'epaulerais-tu pas? meme si tu réagis pas bien dès le debut, y'aura pas un moment où tu te diras bon quand meme je vais pas le laisser tomber, Allah l'a peut etre pardonné, il faut l'aider à reprendre pied ;)

Un de mes proches?
D'abord ,je condamne sa mere et son pere,ils l'ont mal eduqué
Et je coupe toute relation avec lui.

ca depend de certaines choses, comme je lui ai dit les sentiments, si elle savait ou pas ces trafics, si elle se sent prete et forte à l'attendre etc etc

si c'est un gars qui est sorti de prison et qu'il a bien repris sa vie en main, à part le qu'en dira t-on je ne vois pas le problème. Par contre j'avoue y'a une difference entre quelqu'un qui a volé et quelqu'un qui a violé ;)

y'a pas de difference entre un voleur et un violeur:cool:

y'a rien de stupide! imagines t'en tombes raide dingue et tu apprends après qu'il a fait un court séjour la bas, tu arretes tout? alors que toi tu l'auras bien connu rangé? dommage

et si c'est un membre de ta famille tu le renies à vie? :ouge:

c'est très stupide, ici la fille parle d'un mec qui vient d'entrer en prison et elle est prete à vivre 2ans d'amour-parloir alors qu'elle n'est meme pas sure qu'il va se reinsérer correctement à sa sortie, qd tu sais que la prison au lieu de réprimer la délinquance contribue plutot à l'augmenter (c'est véridique, regarde les statistiques si tu ne me crois pas)...Si il y a récidive, elle se retrouve à 30ans ac un ex-taulard qui enchaine les délits?c'est un peu risqué nn?

Sinn, j'ai des membres de ma famille en prison, on ne les a pas renié et je pense que la famille c'est lègerement différent d'une amourette...Pr un membre de ta famille, tu peux supporter et essayer de l'aider à rentrer ds le droit chemin, ms pr un mec que t'as croisé comme ca et dt tu es raide dingue, je trouve ca un peu fort de le supporter meme ds l'erreur
Encore, si il était gravement malade ou bien qu'il était innocent...ms bon là comme ca:eek:

Mnt ca aurait été différent si elle l'avait rencontré après son séjour là bas, au moins elle aurait été assurée qu'il s'est définitivement rangé...

Merci Bouba!!!
Une chose qui me fait mal ds l histoire.
La mere du taulard qui passe tout ce temps à faire la navette
Elle lui ramene la bouffe,tchina,les pommes et le mec qui ose etaler ses envies
sans hechma
Les pauvres meres!!!!!

je suis pas sure d'avoir compris :rouge:
n'oublions pas aussi qu'il y a des parents en prison!

allah i3tik 39al : D

ca veut dire quoi? :rouge:

y'a pas de difference entre un voleur et un violeur:c ool:

voler sans violence et violer y'a une difference quand meme.

c'est très stupide, ici la fille parle d'un mec qui vient d'entrer en prison et elle est prete à vivre 2ans d'amour-parloir alors qu'elle n'est meme pas sure qu'il va se reinsérer correctement à sa sortie, qd tu sais que la prison au lieu de réprimer la délinquance contribue plutot à l'augmenter (c'est véridique, regarde les statistiques si tu ne me crois pas)...Si il y a récidive, elle se retrouve à 30ans ac un ex-taulard qui enchaine les délits?c'est un peu risqué nn?

Sinn, j'ai des membres de ma famille en prison, on ne les a pas renié et je pense que la famille c'est lègerement différent d'une amourette...Pr un membre de ta famille, tu peux supporter et essayer de l'aider à rentrer ds le droit chemin, ms pr un mec que t'as croisé comme ca et dt tu es raide dingue, je trouve ca un peu fort de le supporter meme ds l'erreur
Encore, si il était gravement malade ou bien qu'il était innocent...ms bon là comme ca:eek:

Mnt ca aurait été différent si elle l'avait rencontré après son séjour là bas, au moins elle aurait été assurée qu'il s'est définitivement rangé...
d'accord je comprends ton point de vue, qu'Allah vous facilite dans cette épreuve ;)

je continue à penser qu'on peut laisser une chance une fois à quelqu'un qui est enfermé, que tu as connu avant et qui te prouve au fil du temps qu'il ne veut plus revivre tout ca et s'engage à se ranger dehors.

bien sur!!!!

quand tu voles sans toucher a personne y'a pas de violence physique, oui ok savoir qu'on a été cambriolé ca te fais tjrs un choc mais on pourra jamais empecher les vols et c'est deja "mieux" si le voleur le fait sans avoir touché personne.

Bouba,ma belle bouba,tu dois savoir une chose
Quand tu penetres chez des gens pour les voler:c'est un double acte:c'est un viole psychologique et du vole
Tu rentres ds l'intimité des autres!!!
Donc voler ou violer c'est kif kif

Bonjour a tous,

Cela fait 2 ans que je suis avec mon copain, il y a 8 mois, il s'est retrouvé en prison.
Il n'est pas encore jugé donc je ne sais pas pour combien de temps il va rester.

J'ai encore contact avec lui par lettre, il me dit qu'il veut toujours se marier avec moi et me promet qu'il va se ranger...
Moi je lui fais confiance mais en même temps, j'ai peur de comment va se passer l'avenir, de plus si mes parents et surtout mon frère l'apprenait, ça ne leur plairait pas du tout!

Je ne sais pas quoi faire, au fond de moi je l'aime et je veux l'attendre mais quand j'écoute mes copines avec leur "lâche le il en vaut pas la peine...", je suis perdue
J'ai 25 ans et lui va surement prendre pour plusieurs années, mais je n’arrive pas à l'oublier.

Si quelqu'un vit ça ou a déjà vécu ça, merci de me faire partager votre expérience. Ou me dire ce que vous auriez fait.

En vous remerciant.

Il n existe pas de prison mixte, sinon je taurais dit de commettre un delit et d aller le rejoindre.

donc oublie le

non j'aurais 23 ans dans 10 jours incha Allah ;)

dans quelques semaines incha Allah et je lui souhaite de pouvoir réaliser ses projets et de vivre heureux ;)

Sincerement je suis reticent,j'ai connu enormement de filles rebeues qui ont fait
la prison,tu peux me croire,une fois elles ont quitté la piole,c'est l'echec total
Pareil pour les garçons!!!
Voilà pourquoi on a une si mauvaise reputation en europe!!!

Et il va te demander au mariage quand?

Retour