Mon copain en prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissa781
  • Date de début Date de début
Sincerement je suis reticent,j'ai connu enormement de filles rebeues qui ont fait
la prison,tu peux me croire,une fois elles ont quitté la piole,c'est l'echec total
Pareil pour les garçons!!!
Voilà pourquoi on a une si mauvaise reputation en europe!!!

Et il va te demander au mariage quand?

oui je comprends bien mais y'en a quand meme un bon nombre qui se range après, heureusement et il n'y a pas question de mariage, du moins pas avec moi :D

oui je comprends bien mais y'en a quand meme un bon nombre qui se range après, heureusement et il n'y a pas question de mariage, du moins pas avec moi :D

Mdrrrrrr
Allah yemeskhek
Tout ce tralala pour defendre un mec qui t'appartient pas!!!!!!!!!!
bazze...........................bouba

Bon je dois partir
je te souhaite bon courage et ne frequente pas bcp les prisons

Mdrrrrrr
Allah yemeskhek
Tout ce tralala pour defendre un mec qui t'appartient pas!!!!!!!!!!
bazze...........................bouba

Bon je dois partir
je te souhaite bon courage et ne frequente pas bcp les prisons

bizarre ta réaction, on n'a pas besoin d'avoir son mari ou copain là bas pour defendre leur cause mais bon...
merci qd meme ;)

a l'auteur de ce post:

coucou anissa!
c'est bien toi la anissa qui m'a dis que mr dés qu'il est sorti de prison il t'as zapé du jour au lendemain et ne répondais plus tes appels etc ????

alors que au dépat (si c'est bien ton post) mr te parlais de mariage ??? je suis choquée
comme sesont des baratineurs les mecs c'est grave!

t'aurais du le pousser a bout pour qu'il se mari avec toi! que des blablaaa

(moi mon mec est au hebs idem :attend moi ma chérie c'est toi que je veux!
donc méfiance :s)

Il est clair que c'est ton copain qui est perdu et qui a gâché sa vie.L'amour que tu lui

donne ne l'a pas du tout changé.Maintenant,il va écoper de quelques années de prison

pour sortir après sans avenir prometteur,sans carrière professionnelle.

Il est certain que ta famille ne peut pas accepter ce genre d'attente vaine.Tu es jeune,

25ans,pleine de vitalité et d'entrain,tu as tout intérêt à le lâcher et à l'oublier

a l'auteur de ce post:

coucou anissa!
c'est bien toi la anissa qui m'a dis que mr dés qu'il est sorti de prison il t'as zapé du jour au lendemain et ne répondais plus tes appels etc ????

alors que au dépat (si c'est bien ton post) mr te parlais de mariage ??? je suis choquée
comme sesont des baratineurs les mecs c'est grave!

t'aurais du le pousser a bout pour qu'il se mari avec toi! que des blablaaa

(moi mon mec est au hebs idem :attend moi ma chérie c'est toi que je veux!
donc méfiance :s)

Salut!!

Bah ecoute j'ai plus aucune nouvelles et tant mieux, je l'ai oublié et même si il revenait un jour, je le dégagerais bien comme il faut, franchement mefie toi grave après c pas tous les mêmes mais on ne sait jamais quand ils sont enfermés c'est normal qu'ils s'accrochent!
Il habite pas loin de chez moi le monde est petit, je lui dirais bien tout ce que je pense, bref je suis allée en vacances au Maroc, ça m'a fait du bien, j'ai oublié et inchallah je trouverais un mec honnete!
bon courage a toi

Retour