Mon copain m'en veut parce que je suis sortie avec un non musulman

avec tout ce que je lis pour moi c'est du racisme

et même si je suis une raciste
en quoi ça te concerne?
qu'est ce que ça change à ta misérable existence?
je croyais que la france était un pays de droit
si tu veux te lancer dans l'humanitaire
et lutter contre le racisme
commence par le faire dans ta famille
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
et même si je suis une raciste
en quoi ça te concerne?
qu'est ce que ça change à ta misérable existence?
je croyais que la france était un pays de droit
si tu veux te lancer dans l'humanitaire
et lutter contre le racisme
commence par le faire dans ta famille

pffffffffff olalllallla dit haut et fort hamdoullilleh je suis pas devant Marie
Franchement la jvais te parler en Perso par ce que tu déconne
 
pffffffffff olalllallla dit haut et fort hamdoullilleh je suis pas devant Marie
Franchement la jvais te parler en Perso par ce que tu déconne

tu n'as rien à me dire
si je ne souhaite pas me mélanger avec un blanc,
ça reste ma vie
et si je n'adhère pas aux unions mixtes
c'est mon avis

après, je ne t'empêche pas de travailler, je ne t'insulte pas, je ne monopolise pas les jt pour te critiquer, je n'interdis pas à tes gosses d'avoir des vacances pour noel, etc etc

tu devrais me remercier ...
 
tu préfères la française quoi qu'elle ait fait
admets le

des maghrébines vierges, ce n'est vraiment pas ce qui manque
et quand je dis vierges, je te parle de celles qui n'ont rien fait ni devant ni derrière
et il y a quelques mois, tu étais d'accord sur ce point

si tu veux te blanchir, ok
mais ne trouve pas de fausses excuses

Non pas quoiqu'elle ait fait quand meme faut pas pousser.

Oui c'est vrai que des maghrebines vierge ca manque pas mais je pense pas tomber dessus de toute facon
 
pffffffffff olalllallla dit haut et fort hamdoullilleh je suis pas devant Marie
Franchement la jvais te parler en Perso par ce que tu déconne

Vous êtes deux soeurs fi allah alors faîtes la paix pas la guerre...En plus, on s'éloigne du contexte. Il ya une soeur qui a besoin de notre avis et je vois que le post part en cacahuète comme d'habitude. Alors, mes soeurs fi Allah MaRie93 et safyan, un conseil, réglez vos problèmes par mp ce serait mieux ainsi...
Baraka Allaho Fik à vous deux....
 

Dinor

VIB
et même si je suis une raciste
en quoi ça te concerne?
qu'est ce que ça change à ta misérable existence?
je croyais que la france était un pays de droit
si tu veux te lancer dans l'humanitaire
et lutter contre le racisme
commence par le faire dans ta famille

Ptdrrrrrrrrr mais dis moi c'est toi qui te chargeai de la guillotine jadis ? :D mdrrr tu m'a tuer la
 
tu n'as rien à me dire
si je ne souhaite pas me mélanger avec un blanc,
ça reste ma vie
et si je n'adhère pas aux unions mixtes
c'est mon avis

après, je ne t'empêche pas de travailler, je ne t'insulte pas, je ne monopolise pas les jt pour te critiquer, je n'interdis pas à tes gosses d'avoir des vacances pour noel, etc etc

tu devrais me remercier ...

Allah Azwajel dit dans le coran :
Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. [Sourate Al Hujurat - Verset 13]
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Mais non t'as raison ; baissez la culotte devant tout le monde et surtout le maximum d'étranger, c'est ca la mentalité d'avenir...

Parce que baisser sa culotte devant tout un tas de musulmans c'est mieux?:eek:

Ce n'est pas parce que tu es sorti avec un français que tu sors avec tous .

D'ailleurs dans l'islam, sortir avec un homme est INTERDIT. Alors chrétien, musulman ou bouddhiste, c'est du pareil au même.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Avec un non musulman c'est une circonstance aggravante

LoL... Donc en gros pour toi il y a en 1ère position "la rebeu vierge", en 2ème position "la blanche pas vierge" en 3ème position "la rebeu plus vierge mais avec musulman" et dans toutes les positions "la rebeu plus vierge a cause d'un non-musulman" :rolleyes:

Merci j'ai beaucoup ri en lisant tes interventions en tous cas :D
 
elle n'a posté que deux fois
elle n'est pas revenue en une semaine
je pense pas qu'elle a vraiment besoin de notre aide

Écoute ma soeur, MaRie93 est ta soeur en islam si je peux me le permettre mais Allah ou Alem. Sérieusement, faîte la paix et non la guerre.
Allah Azwajel dit dans le coran :

Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes. [Sourate Al-Hujurat - Verset 11]

Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. [Sourate Al-Hujurat - Verset 12]
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Écoute ma soeur, MaRie93 est ta soeur en islam si je peux me le permettre mais Allah ou Alem. Sérieusement, faîte la paix et non la guerre.
Allah Azwajel dit dans le coran :

11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

12. Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

C'est mignon de vouloir les réconcilier:rouge:

Malheureusement, on ne peut pas toujours être d'accord sur tout.

Et puis, ça met un peu d'ambiance dans le forum!:D
 
Écoute ma soeur, MaRie93 est ta soeur en islam si je peux me le permettre mais Allah ou Alem. Sérieusement, faîte la paix et non la guerre.
Allah Azwajel dit dans le coran :

Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

c'est une très belle attention que tu as là
mais je crois qu'il y a méprise
pour ma part, je n'ai absolument rien contre elle
il se trouve que je suis contre les unions mixtes
je pense avoir le droit de le penser et le dire
sans que personne ne le prenne contre soi personnellement
 

Aaroubiya

Rain on Me
c'est une très belle attention que tu as là
mais je crois qu'il y a méprise
pour ma part, je n'ai absolument rien contre elle
il se trouve que je suis contre les unions mixtes
je pense avoir le droit de le penser et le dire
sans que personne ne le prenne contre soi personnellement

Ben pareil pour moi, je me vois pas avec un "blanc" et je prône pas le métissage à tout va comme certain... On m'a souvent dit que j'étais raciste mais m'en fous :rolleyes:
 
Ben pareil pour moi, je me vois pas avec un "blanc" et je prône pas le métissage à tout va comme certain... On m'a souvent dit que j'étais raciste mais m'en fous :rolleyes:

Ma soeur, ce que tu dis n'est pas bien parce que tu ne sais pas ce qu'Allah Azwajel a prévu pour toi. Imagine que le blanc ou autre couleur en question est ton mektub, tu vas faire quoi ma soeur dans ce cas...
Je ne sais pas pourquoi, on m'a souvent dit que les femmes arabes étaient racistes et je ne comprends pas pourquoi? Or, nous sommes tous des créatures d'Allah Azwajel. Le racisme pourrit l'esprit faible, c'est tout ce que j'ai à rajouter...On vit dans quel monde subhannallah!
 

Aaroubiya

Rain on Me
Ma soeur, ce que tu dis n'est pas bien parce que tu ne sais pas ce qu'Allah Azwajel a prévu pour toi. Imagine que le blanc ou autre couleur en question est ton mektub, tu vas faire quoi ma soeur dans ce cas...
Je ne sais pas pourquoi, on m'a souvent dit que les femmes arabes étaient racistes et je ne comprends pas pourquoi? Or, nous sommes tous des créatures d'Allah Azwajel. Le racisme pourrit l'esprit faible, c'est tout ce que j'ai à rajouter...On vit dans quel monde subhannallah!

Raciste parce que j'ai des préférences? Faut arrêter... Je ne me vois pas faire ma vie avec autre chose qu'un maghrébin et?!
 
Haut