Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est peu être une converti??
mon copain musulman ne veut pas que je porte le voile
l'islam c'est très important pour lui
je fais la priere et si un jour je suis faible il m'encourage
mai si je lui fais comprendre que je souhaite porter le voile il me fais comprendre qu'il ne s'imagine pas etre avec moi voilé
que faire ???
ok pour l'ecriture j'ai fais une faute
t expert toi!!!
ta rien a faire c un mot du coeur et toi tu chipote pr une faute dortographe
moi je veux faire plaisir a mon futur mari
bin c'est sa jai envie de faire plaisir a tt le monde suivre le chemin d'allah
et faire plaisir a l'homme avec qui je vais faire ma vie inchallah
j'en c'est rien
vraiment je ne c'est pas
mai si je lui fais comprendre que je souhaite porter le voile il me fais comprendre qu'il ne s'imagine pas etre avec moi voilé
que faire ???
Salamo 'aalaykom,mon copain musulman ne veut pas que je porte le voile
que faire ???
un bonnet ou un voile sous une capuche en pleine été sa va se voir rien de discret
oui pourquoi???
sa pose un probleme
Toi t'es vraiment trop bizare ...moi la solution que je te propose, c'est de mettre ton voile sous un bonnet ou une cagoule.
que faire ???
c'est quoi le rapport ???
déja sil ne voulais pas de moi pourkoi se marié avec moi???
j'ai pas compris pourquoi ne voudrai t'il pas de moi???
c'est quoi le rapport ???
Heureusement que ce n'est que ton avis perso car si tout le monde pensait comme toi, le monde serait bien triste.moi je pense qu'il ne veut pas de toi comme femme,
a mon avis plus tu devient comme la femme qu'il souhaiterai avoir (c'est à dire musulmane) et moins il est à l'aise car peu etre qu'il voudrai d'une femme d'origine maghrébine et musulmane.
il ne sera pas à l'aise pour t'annoncer qu'il ne voudrait pas de toi
C'est mon avis perso
Toi t'es vraiment trop bizare ...
La seule solution c'est le dialogue, elle doit expliquer pourquoi elle veut porter le voile et lui expliquer pourquoi ça le dérangerait.
Ca viendra Incha'Allahvous n'êtes pas encore marié
Si il pense comme ça alors excuse-moi mais c'est un gros ***.le faite que tu ne soit pas maghrébine
C'est pas pour lui qu'elle veut mettre le voile.il va pas etre à l'aise pour t'annoncer qu'il ne veut plus de toi, pares que tu es porté le voile....comment dire as une femme, je veux pas de toi apres tous ça
T'es pas un object Marie mais une personne avec un coeur qui circule du sang dans ton corps, tant que ce coeur bat tu existes.moi je veux faire plaisir a mon futur mari
J'hésite ...je suis sur une piste, alors laisse moi faire et fait moi confiance![]()
Heureusement que ce n'est que ton avis perso car si tout le monde pensait comme toi, le monde serait bien triste.
Ca viendra Incha'Allah
Si il pense comme ça alors excuse-moi mais c'est un gros ***.
C'est pas pour lui qu'elle veut mettre le voile.
Et si vraiment il ne voulait pas d'elle, je pense qu'il lui aurait déjà dit "Ciao", il l'aurait pas présentée aux parents et tout le tralala !!
Ca viendra Incha'Allah
Si il pense comme ça alors excuse-moi mais c'est un gros ***.
C'est pas pour lui qu'elle veut mettre le voile.
Et si vraiment il ne voulait pas d'elle, je pense qu'il lui aurait déjà dit "Ciao", il l'aurait pas présentée aux parents et tout le tralala !!
moi je pense qu'il ne veut pas de toi comme femme,
a mon avis plus tu devient comme la femme qu'il souhaiterai avoir (c'est à dire musulmane) et moins il est à l'aise car peu etre qu'il voudrai d'une femme d'origine maghrébine et musulmane.
il ne sera pas à l'aise pour t'annoncer qu'il ne voudrait pas de toi
C'est mon avis perso
peut etre au contraire que ce qu'il aime chez elles c'est sa non-maghrebinité, et qu'en se voilant elle s'en rapproche trop.
il la veut peut etre européenne les cheuveux aux vents.
Je pense que son mec veut faire une marche arrière, et le gars il est un peu dans la m..... maintenant,
Maintenant c'est son mec qu'on doit aider pour se débarasser d'elle![]()
escuze moi mais plus tu laisse des message sur le forum plus t'as l'air *** (dsl pr les grossièreté)
c assez mechant ske tu di
et frenchement sans intéré a la lecture
la vie est assez compliquer pourquoi faut tjr kil yai dla mechanceté gratuite
a croire que c'est plus simple detre mechant que gentil
peut etre au contraire que ce qu'il aime chez elles c'est sa non-maghrebinité, et qu'en se voilant elle s'en rapproche trop.
il la veut peut etre européenne les cheuveux aux vents.
merci bcp je sais qu'il aime que je sois bonne pratiquante
il dit me dit un certain nombre de chose qui me fais croire que peu umporte mes origine au contraire c'est peu tètre un plus
soit comme tu dit il aime se coté européenne et prefere les cheveux ds le vent
ou soit il est un peu jeune a peur d'assumé et que sa viendra avec le tps et après le mariage inchallah