Mon copain n'aime pas mon style

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vayah
  • Date de début Date de début
bonjour,

je suis nouvelle sur le site, et je ne sais pas si le sujet a été déjà abordé ou pas et vu que je suis un peu en galère en ce moment, j'ai pas pris le temps de tout lire avant et aussi parck je suis un peu 3akzana à vrai dire.

en tout cas, le truc c que mon copain (futur mari) n'aime pas ce que je porte, me critique à chaque fois, ou me donne des conseils de comment je dois m'habiller, je suis plutôt simple (pantalon/ chemises pendant la chemise, jean/ t-shirt pendant le weekend, j'aime pas trop les tallons, les pantalons trop serrés, les robes....)

doit je le suivre ou va-il changer d'avis???

bonjour,

je suis nouvelle sur le site, et je ne sais pas si le sujet a été déjà abordé ou pas et vu que je suis un peu en galère en ce moment, j'ai pas pris le temps de tout lire avant et aussi parck je suis un peu 3akzana à vrai dire.

en tout cas, le truc c que mon copain (futur mari) n'aime pas ce que je porte, me critique à chaque fois, ou me donne des conseils de comment je dois m'habiller, je suis plutôt simple (pantalon/ chemises pendant la chemise, jean/ t-shirt pendant le weekend, j'aime pas trop les tallons, les pantalons trop serrés, les robes....)

Il aimait ce que tu portes avant de vouloir faire de toi " son épouse" ? alors il t'a choisi comme tu es !

aujourd'hui c'est les fringues, demain le maquillage, aprés demain tes amis et ainsi de suite ....

à toi de voir !

Tu aurais du faire comme moi les premiers rendez vous amoureu j allais le voir en pyjama ( training) grosse chaussette tong.. Pendant une semaine j ai fais ça. Après j ai commencer a m habiller normalement pour lui j étais la fille la plus styler mdrrr il faut toujours les habituer au pire au début 

Il ne va pas changer...
Au mieux il va te faire changer toi..
Au pire il va préférer te tromper pour être avec une fille qui prenne soin d'elle et soit féminine.. Vue que visiblement tu ne l'es pas..

:rolleyes:

bonjour,

Si c est votre seul problème c est rien

En mm temps je le comprends, tu ne te fais pas jolie pour aller le voir, tu n es pas coquette, j espère qu il vient pas te voir en basquette et en jogging!

bonjour,

Il voudrait juste que tu sois plus féminine, en meme temps il t'a connu simple. Essaie de faire un effort, mais si ça ne te correspond pas du tout, inutile d'insister

Ce qui me gene ce sont les critiques et l'exigence de ton futur. Tu es sa femme il t a connu simple et tu es belle. C'est en valorisant et en rassurant que tu reveleras ta feminite pour toi et lui.
Est ce juste ta feminite ?

C'est facile de donner des conseils à deux balles et en plus c'est gratuit
Qui dit que la fille ne traverse pas une crise financiere
et elle est incapable d'acheter des vetements qui correspondent à son gout?

C'est à lui grande gueule de mettre la main à la poche
puisque c'est sa futur femme non?

C'est facile de donner des conseils à deux balles et en plus c'est gratuit
Qui dit que la fille ne traverse pas une crise financiere
et elle est incapable d'acheter des vetements qui correspondent à son gout?

C'est à lui grande gueule de mettre la main à la poche
puisque c'est sa futur femme non?

Ca t embeterait pas que ta future femme vienne te voir en dépareillé? les cheveux en l air? pas manucuré?

bonjour,

Bonjour

Ca dépend completement :

- il aime pas ton style car il trouve que ca fait pas trop féminin.
-> il a raison, fringue toi, trouve toi un style plutot que de rester dans le quelconque, ne t'ingénies pas à brider ta féminité.

- il aime pas ton style parce qu'il veut que tu mettes une panoplie de jihad ?
-> il a pas raison, fringue toi, trouve toi un style plutot que de rester dans le quelconque, ne t'ingenies pas à brider ta féminité.

Ben tu peux lui faire plaisir de temps en temps sans pour autant complétement changer...Ne deviens pas une autre pour lui, en plus il aura trop l'impression de te gérer...tu fais quelques efforts vestimentaires de temps en temps pour lui faire plaisir... Opte pour des talons une fois sur 4, une robe, etc. mais ne refais pas toute ta garde robe si tu ne te sens pas toi ainsi

et donc miskine lui il a pas le droit à la perfection? il a juste le droit à une fille qui est jms coquette?

ps: 10h de sommeil? on doit s ennuyer avec toi!

La perfection est tellement subjective...ta vision de la perfection n'est apparemment pas celle de la posteuse...(et de beaucoup d'autres dailleurs)Si il s'est mis avec elle alors qu'elle avait ce style, je vois pas pourquoi maintenant, ce style le dérange...et ce n'est pas parce qu'elle ne porte pas de talons et jupes, qu'elle n'est pas coquette...

Il aimait ce que tu portes avant de vouloir faire de toi " son épouse" ? alors il t'a choisi comme tu es !

aujourd'hui c'est les fringues, demain le maquillage, aprés demain tes amis et ainsi de suite ....

à toi de voir !

c'est quoi ces bêtises ? depuis quand un homme ne peut plus dire à sa prétendante ce qui lui déplait chez elle et ce qu'il aimerait voir changer en elle ? et vice-versa

Moi je pense que tu devrais faire un effort, oubli pas que les hommes aiment le changement, alors changer la manière de te vêtir quelques fois ne te fera pas de mal :)

bonjour,

Ben c'est ce que beaucoup d'hommes recherchent ! Tu mets pas de jean moulant, ni de jupes courtes j'imagine..

Tu dois surement être pudique. Par contre il a peut-être envie de te voir plus féminine parce que tu lui plais, il te trouve jolie et tout.

Et aussi peut-être qu'il aime s'habiller alors il aimerait te voir bien habillée aussi.

Fais un petit effort, déjà pour toi !

Il y a de beaux vêtements féminins qui ne sont pas provocants, ni moulants.

bonjour,

c'est ce qu'il te propose est positif et ne touche pas à tes principes, pourquoi pas .. sinon tu lui dis non je veux rester comme ça :)
moi perso, je suis prêt à changer quelques habitudes si quelqu'un me convainc qu'elles sont pas terribles terribles ..

c'est ce qu'il te propose est positif et ne touche pas à tes principes, pourquoi pas .. sinon tu lui dis non je veux rester comme ça :)
moi perso, je suis prêt à changer quelques habitudes si quelqu'un me convainc qu'elles sont pas terribles terribles ..

Voilà! Toujours positiver et accompagner plutot que de dénigrer et transformer sa femme en sa chose malléable à l'image de son idéal.

Et la personne fera des efforts.

Mais, le mec qui commence à vouloir la transformer alors qu'il l'a connu autre ....en la mettant mal à l'aise et encore plus mal .... je dis attention. Il peut être un dominateur qui va assoir sa domination sur elle.

Retour