Mon copain n'aime pas mon style

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vayah
  • Date de début Date de début
bonjour,

je suis nouvelle sur le site, et je ne sais pas si le sujet a été déjà abordé ou pas et vu que je suis un peu en galère en ce moment, j'ai pas pris le temps de tout lire avant et aussi parck je suis un peu 3akzana à vrai dire.

en tout cas, le truc c que mon copain (futur mari) n'aime pas ce que je porte, me critique à chaque fois, ou me donne des conseils de comment je dois m'habiller, je suis plutôt simple (pantalon/ chemises pendant la chemise, jean/ t-shirt pendant le weekend, j'aime pas trop les tallons, les pantalons trop serrés, les robes....)

doit je le suivre ou va-il changer d'avis???

Change de style ou change de mec, c'est simple XD

Avant aussi je portais beaucoup d'attention à ce portait mon mari, et à force d'être toujours ensemble je m'en contre-fou. Il pourrait sortir en sac poubelle que je m'en rendrais pas compte. Ton copain finira bientôt par s'en moquer, dans l'intimité du foyer, ce n'est pas ce qui compte.

Mon mec j'allais toujours le voir en mode simple de chez simple... jean tee shirt.. je faisais le strict minimum pour paraitre feminine ( se coiffer sentir bon accorder un minimum sa tenue..lol) mais naturelle .

Les deux fois ou je lui ai sorti la robe il ne s'en ai pas remis... j'etais la plus belle du monde! et j'ai pas encore sortie l'artillerie lourde...:-D

Voilà! Toujours positiver et accompagner plutot que de dénigrer et transformer sa femme en sa chose malléable à l'image de son idéal.

Et la personne fera des efforts.

Mais, le mec qui commence à vouloir la transformer alors qu'il l'a connu autre ....en la mettant mal à l'aise et encore plus mal .... je dis attention. Il peut être un dominateur qui va assoir sa domination sur elle.

oui, il faut accepter la personne comme elle est, si quelque chose ne va pas chez elle (ce qui est normal vu que personne n'est parfait), vaut mieux l'aider doucement à la changer tout en lui expliquant le pourquoi du comment :)

bonjour,

je suis nouvelle sur le site, et je ne sais pas si le sujet a été déjà abordé ou pas et vu que je suis un peu en galère en ce moment, j'ai pas pris le temps de tout lire avant et aussi parck je suis un peu 3akzana à vrai dire.

en tout cas, le truc c que mon copain (futur mari) n'aime pas ce que je porte, me critique à chaque fois, ou me donne des conseils de comment je dois m'habiller, je suis plutôt simple (pantalon/ chemises pendant la chemise, jean/ t-shirt pendant le weekend, j'aime pas trop les tallons, les pantalons trop serrés, les robes....)

si tu mets des vêtement qui ne sont pas de ton style tu ne sera pas à l'aise dedans et ils ne t’iront pas. donc non, dis lui que tu es naturelle dans tes fringues à toi et que si tu t'habillais comme il le souhaite ça le fera pas de toutes façons.

bonjour,

salam,

tu dois changer oui......un jour sortez ensemble et laisse le te choisir une tenue pour savoir le style qu'il aime et suis le.

la vie est simple Mlle.

Kifash, il aime pas ton style, le1ier jour ou vous vous êtes rencontrés, tu lui plaisais bien avec tes habits et ton style vestimentaire ... certe une femme doit toujours prendre soin d'elle et êtes tjrs féminine, mais chui désolée un style ça s'impose pas ! au contraire c'est à lui de t'aimer et de t'accepter comme tu es et avec ta façon de s'habiller :)

Courage, parle lui d'une façon diplomate ;)

c'est vrai, si t'es pas à l'aise après... ça se ressentira!
tu vas pas aimer!

reste comme tu es! (sauf si toi, tu as envie de changer!! ;))

Kifash, il aime pas ton style, le1ier jour ou vous vous êtes rencontrés, tu lui plaisais bien avec tes habits et ton style vestimentaire ... certe une femme doit toujours prendre soin d'elle et êtes tjrs féminine, mais chui désolée un style ça s'impose pas ! au contraire c'est à lui de t'aimer et de t'accepter comme tu es et avec ta façon de s'habiller :)

Courage, parle lui d'une façon diplomate ;)
ce qui nous plait c'est ce qu'il y a dans ses habits, c'est pas pour autant qu'on va aimer son style vestimentaire.

ce qui nous plait c'est ce qu'il y a dans ses habits, c'est pas pour autant qu'on va aimer son style vestimentaire.

Quand on aime quelqu'un c'est qu'on aime aussi tout ce qui tourne autour de cette personne, au du moins ça ne dérange pas ni ça façon d’être ni sa façon de s'habiller

P.S: ça reste relatif!

Quand on aime quelqu'un c'est qu'on aime aussi tout ce qui tourne autour de cette personne, au du moins ça ne dérange pas ni ça façon d’être ni sa façon de s'habiller

P.S: ça reste relatif!
un proverbe berbère dit "quand tu aimes une fille tu aime tout son quartier". c'est ce qu'on appelle la cristallisation quelque part :D
mais ça c'est au début quand t'es sur un nuage. au bout d'un moment tu n'aimes plus que la fille et tu finis par te rendre compte que ses bottes sont moches :D

bonjour,

salam

Il ne changera surement pas d'avis, cela dit toi tu peut soit commencer a lui faire plaisir a t'habillant comme lui il veut, soit tu restes toi meme et s'il est pas content merlich, jchui sur qu'il te quittera pas pour ca...

wa salam

un proverbe berbère dit "quand tu aimes une fille tu aime tout son quartier". c'est ce qu'on appelle la cristallisation quelque part
mais ça c'est au début quand t'es sur un nuage. au bout d'un moment tu n'aimes plus que la fille et tu finis par te rendre compte que ses bottes sont moches

C'est quoi la citation en berbère? chui chel7a portant je le connais pas ton proverbe! :D

Alala, la 1iere chose que je regarde chez un mec c'est ses chaussures; je risque pas d’être déçue de ce coté .. bon ben bref, je dis rien :D

bonjour,

Première réaction c'est que tu dois être à l'aise comme tu es, aimer ce que tu portes...

Mais tu peux aussi faire un petit effort pour lui de temps en temps... juste pour ne pas avoir l'air de ne pas prendre en compte son avis. Mais ne change pas ce que tu es seulement pour lui, il faut que ca te plaise aussi.

C'est quoi la citation en berbère? chui chel7a portant je le connais pas ton proverbe! :D

Alala, la 1iere chose que je regarde chez un mec c'est ses chaussures; je risque pas d’être déçue de ce coté .. bon ben bref, je dis rien :D
je ne suis plus très sur du proverbe exact, je vais demander et je te le confirme.
sinon oui vous les filles regardez plus les fringues que nous, moi la première chose que je regarde c'est les yeux et si c'est une inconnue que je vois dans la rue ça sera les fesses.

je ne suis plus très sur du proverbe exact, je vais demander et je te le confirme.
sinon oui vous les filles regardez plus les fringues que nous, moi la première chose que je regarde c'est les yeux et si c'est une inconnue que je vois dans la rue ça sera les fesses.

Voilà qui est direct :D
Et si elle te fais face, tu fais quoi?

je suis trop timide pour regarder dans les yeux d'un mec pour la 1iere fois, autant regarder ses chaussures, et là crois on peut découvrir plein plein de choses ;)

je regarde ses seins

Safi frani a 7nini :D

MDR!! c'est une facon de voir les choses!! :D
J'avoue que moi aussi ca m,arrive même avec des filles, mais c'est par curiosité intellectuelle. J'aime voir ce qui qu'un est beau!! :D
t'es pas la seule, si un bombe passe dans la rue toutes les filles vont la regarder. 7aja 3adia. mais ne crois pas que notre regard diffère du votre dans cette situation. quand on regarde une belle fille ou un beau postérieur en général on ne pense même pas, on trouve ça beau et on est parfois subjugué sans avoir pour autant des idées cochonnes.

t'es pas la seule, si un bombe passe dans la rue toutes les filles vont la regarder. 7aja 3adia. mais ne crois pas que notre regard diffère du votre dans cette situation. quand on regarde une belle fille ou un beau postérieur en général on ne pense même pas, on trouve ça beau et on est parfois subjugué sans avoir pour autant des idées cochonnes.

Ca rassure!! :D

Il m'arrive même des dire aux mecs de regarder une belle mou2akhira... certains s'y sont habitués d'autres ont encore du mal!

salam

les lacets defait??? manque d'autonomie?

wa salam

J'ai pas saisi ce que tu veux dire? :(
Je devrais apprendre à faire ca, j'ai tendance à regarder les gens droit dans les yeux...

essayes de le faire une fois et tu verras que ça peu être aussi intéressant et révélateur comme si tu regarde directement dans les yeux de la personne :D

safi matkhafish, shi lakhor mafih maytshaf

Si si faut vérifier si elle met des chaussures à talon, c'est trop beau à voir ^^

Allah ij3elni ntiye9 hihi

Retour