Mon corps change en 3 semaines!

Toi, t'es pas française pour rien !


tout de suite excessive ! lol


Moi, un juste milieu me conviendrait tout à fait !


Mais bon, c'est sûr qu'on va pas se battre pour le mangeur de viande crue... il n'a pas encore découvert le feu, tu as la crû-attitude à l'état pur et brut !


mdrrrrr

qu'est ce qu'elle a la belche elle est pas contente:fou:

C'est sûr j'ai fait mon choix ça sera la cromagnon attitude, la classe à l'état brut(enfin crue):D

bonne nuit yazzou...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
mdrrrrr

qu'est ce qu'elle a la belche elle est pas contente:fou :

C'est sûr j'ai fait mon choix ça sera la cromagnon attitude, la classe à l'état brut(enfin crue): D

bonne nuit yazzou...

C'est toujours ce que dit la Bretonne qd elle ne sait plus quoi répondre ! :D


Bon, sur ce vais essayer de dormir moi !

Bonne nuit les ami(e)s ! ;)
 
déjà des filles qui aiment le foot j'ai dû mal mais le rugby alors là ça me dépasse ! C'est d'une brutalité !!

bon je vais aller pleurer dans le post : chuis choquéee !!! avant de m'endormir ! lol

eh oh c'est pas parce qu'en Belgique y'a pas d'équipe de rugby que tu dois critiquer, non mais....:D

Tu verras que le jour ou les Belges seront en demi finale de la coupe du monde, tu seras comme nous toutes scotché à ton post à hurler....:D

mais bon la Belgique en demi-finale de la coupe du monde de rugby c'est comme.......comment dire...comment dire....

non c'est pas vrai, un jour ça arrivera(Inchallah)!lol
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
eh oh c'est pas parce qu'en Belgique y'a pas d'équipe de rugby que tu dois critiquer, non mais....: D

Tu verras que le jour ou les Belges seront en demi finale de la coupe du monde, tu seras comme nous toutes scotché à ton post à hurler....:D

mais bon la Belgique en demi-finale de la coupe du monde de rugby c'est comme.......comment dire...comment dire....

non c'est pas vrai, un jour ça arrivera(Inchallah)!lol

Les joueurs français à Roland Garros ?! :D
 
moi je dis, bien renvoyé Yazz, parole de française

Tssssss lâcheuse.......:D

Pour ta peine, je vais te parler de moelleux au chocolat fondant, le tout arrosé d'une créme anglaise...
et puis aussi, tiens je vais te parler de mon super riz au lait gratiné au four, à la vanille et à la canelle.....

Mmmmmhhhhh
avoue, t'as faim maintenant....lol
 

Petite_Mina

Inclassable
Tssssss lâcheuse.......:D

Pour ta peine, je vais te parler de moelleux au chocolat fondant, le tout arrosé d'une créme anglaise...
et puis aussi, tiens je vais te parler de mon super riz au lait gratiné au four, à la vanille et à la canelle.....

Mmmmmhhhhh
avoue, t'as faim maintenant....lol

moi je dis tu es plus ma copine, mais un jour je viendrai à nantes et tu me feras gouter :rouge:
 

naadya

there is no spoon
maintenant ca fait deux semaines que j ai pas fait de sport... et ca se voit....pas de bol! :fou:

vous aussi?

ben dis toi que y a pire
je connais quelqu'un de mes yeux vus et sans aucune exagération, avec deux ou trois jours sans sport il perd ses abdos, ou plutôt il les voit se couvrir d'un coussin graisseux.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Tu verras que le jour ou les Belges seront en demi finale de la coupe du monde, tu seras comme nous toutes scotché à ton post à hurler...
Heuuu :eek:

C`est d`une afruosite :eek:
attaaaa, on a mm été en demi finale l'année dernière pendant la coupe du monde , mais on a pérdu contre les rodbeefs
Il y a deux ans
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
moi je dis, bien renvoyé Yazz, parole de française :-D

Mdrrrrr

tu marque un point...:-D:
C'est pas faux....

arrête de me chercher ou je parle de jean Claude Van Damme(il est bien Belge lui heiiiin):fou :
Merci Mina !

Et bien pq tu l'engueules ?! Heureusement qu'il y a aussi des gens honnêtes pour reléver... (zaama) un peu "l'honneur" des Français ! :cool: (oui... euh j'avous là c'est du n'importe nawak... mais à ma décharge... g la tête dans le gaz ! lol)

Alors on va dire... "advantage" : Belgium ! lol

Who ??!! Jean-Clod Véndémme ?! He's an American ! :langue:
 
Merci Mina !

Et bien pq tu l'engueules ?! Heureusement qu'il y a aussi des gens honnêtes pour reléver... (zaama) un peu "l'honneur" des Français ! (oui... euh j'avous là c'est du n'importe nawak... mais à ma décharge... g la tête dans le gaz ! lol)

Alors on va dire... "advantage" : Belgium ! lol

Who ??!! Jean-Clod Véndémme ?! He's an American !

nan nas he's bel et bien un Belcheeeee, assumez, zut:fou::D

ah ces Belches.....
 
Haut