Mon cousin est amoureux de kilari tsukishima

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryem64
  • Date de début Date de début
Roooh je me souviens de ce mec. Combien on a rigolé avec des potes!!!! Surtout quand il va voir le coach et tout. Un documentaire épique.
mais il est repugnant de loose.. ya des moches comme lui mais au moins qui sont virils . lui non seulement il est pas gate par la nature mais il a aussi un comportement effemine et une voix de bebe. il cumule! qu'il assume sa mochete quil prenne du poids , fasse du sport et qu'il se rende viril! ya des filles qui aiment les gros moches pervers! mais seulement quand ils s'assument :D. c'etait le conseil du docteur love, 75 euros la seance..

Jérôme, c'est toi ? Quoi de neuf depuis le reportage sur nrj12 ? Tu as pecho ou pas ? :p
jespere quil a pige depuis le temps qu'il fallait refaire ses dents, mettre des lentillss ds contact, bronzer et aller a la muscu et surtout etre mechant!! moche et mechant on te respecte. moche et gentil en mode faible on te tire dessus!!! ainsi va la vie.. lol!

jsuis dhumeur mechante . avant jetais gentille avec les moches dalleux jleur accordais du temps par politesse. maintenant si jvois un mec comme jerome au boulot ou autre jme cache. le probleme avec ces mecs qui n'ont pas confiance en eux c'est que si tu fais ami ami ou assistante sociale avec eux tu deviens leur fantasme number 1 le soir dans leur lit et ils te lachent plus :D jmen fous quon dise que jsuis peste lol

jsuis dhumeur mechante . avant jetais gentille avec les moches dalleux jleur accordais du temps par politesse. maintenant si jvois un mec comme jerome au boulot ou autre jme cache. le probleme avec ces mecs qui n'ont pas confiance en eux c'est que si tu fais ami ami ou assistante sociale avec eux tu deviens leur fantasme number 1 le soir dans leur lit et ils te lachent plus :D jmen fous quon dise que jsuis peste lol

Qui sont les membres du recrutement ?:wazaa:

C'est quoi ce malaise, lol

Bonjour j'ai découvert le secret de mon cousin qui a 20 ans est qui est amoureux de Kilari Tsukishima.
J'ai demander a mon cousin si il avait une amoureuse à table pour savoir si il est célibataire il a dit non je suis célibataire et la il a rougis car ma cousine a dit u'il est amoureux de Kilari. Et on a découvert qu'il est amoureux de Kilari Tsukishima. Et j'ai découvert que c'est un personnage de manga.
Il a quel age?

S'il a encore 10 ans cav a laisse le rever encore un peu... S'il en a 28.. no comment...

mais il est repugnant de loose.. ya des moches comme lui mais au moins qui sont virils . lui non seulement il est pas gate par la nature mais il a aussi un comportement effemine et une voix de bebe. il cumule! qu'il assume sa mochete quil prenne du poids , fasse du sport et qu'il se rende viril! ya des filles qui aiment les gros moches pervers! mais seulement quand ils s'assument :D. c'etait le conseil du docteur love, 75 euros la seance..
Je me suis loooongtemps demandé si l'émission n'était pas un fake quand même. Parce que comme tu dis il cumule trop de tares miskine... Puis certains seraient prêts a tout pour de l'argent :prudent:

dommage ! jimagine que pr les mecs comme ca je suis un fantasme vivant krrrkrrkrr. ca me fait penser a une video genre confessions intime dun mec super degueu qui embrassait des poster de britney ado. qui se souvient de ce mec???

Je m'en souviens moi ...
Les gens sont de plus en plus tarés !

Et au Japon c'est vrai ils ont un trip petites filles, c'est immonde. Qu'est devenue leur vieille civilisation ? :(

Il serait pas aussi moche s'il était musclé, viril, avec une autre coupe, une autre personnalité (de toute urgence !!!), et surtout des dents de devant propres ... J'ai failli vomir en le revoyant ...

Il serait pas aussi moche s'il était musclé, viril, avec une autre coupe, une autre personnalité (de toute urgence !!!), et surtout des dents de devant propres ... J'ai failli vomir en le revoyant ...
ouais ben autant dire sil serait pas lui meme quoi.. ya du boulot le chantier est consequent. quand jpense que je chiale pour 1 kilo sur la balance. ca permet de relativiser :p

Je m'en souviens moi ...
Les gens sont de plus en plus tarés !

Et au Japon c'est vrai ils ont un trip petites filles, c'est immonde. Qu'est devenue leur vieille civilisation ? :(
Le "problème" des japonais c'est que ce sont des gens très (trop?) creatifs . ils ont une imagination débridée (le premier qui fait un jeux de mot raciste la dessus aura a faire à moi @KINGjulian , @breakbeat i'm lookin' at you) du coup ça donne ce genre de choses assez répugnante... Mais d'un autre côté leur ingéniosité fait des merveilles ne serait-ce que dans l'industrie (auto, moto, électronique, etc...)

Le "problème" des japonais c'est que ce sont des gens très (trop?) creatifs . ils ont une imagination débridée (le premier qui fait un jeux de mot raciste la dessus aura a faire à moi @KINGjulian , @breakbeat i'm lookin' at you) du coup ça donne ce genre de choses assez répugnante... Mais d'un autre côté leur ingéniosité fait des merveilles ne serait-ce que dans l'industrie (auto, moto, électronique, etc...)
Y'a qu'a voir juste Hideo Kojima :love: Quel génie :love:

Retour