Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roooh je me souviens de ce mec. Combien on a rigolé avec des potes!!!! Surtout quand il va voir le coach et tout. Un documentaire épique.Hahahahahah ouais je m'en souviens , il lui caressait les cheveux et tout
mdrr enfin une reflexion serieuse! la tete du mec m'inspire pas confiance perso ni son sourire. si jai des gosses je serais une grosse parano
Roooh je me souviens de ce mec. Combien on a rigolé avec des potes!!!! Surtout quand il va voir le coach et tout. Un documentaire épique.
mais il est repugnant de loose.. ya des moches comme lui mais au moins qui sont virils . lui non seulement il est pas gate par la nature mais il a aussi un comportement effemine et une voix de bebe. il cumule! qu'il assume sa mochete quil prenne du poids , fasse du sport et qu'il se rende viril! ya des filles qui aiment les gros moches pervers! mais seulement quand ils s'assumentRoooh je me souviens de ce mec. Combien on a rigolé avec des potes!!!! Surtout quand il va voir le coach et tout. Un documentaire épique.
Arrête toi! Tu me fais passé pour un détraqué la. Mes sources c' est what the cut sur YouTube et j'avoue j'en ai vu des trucs bizarres sur cette chaine@ElmaghrebiB aussi il est suspect ! T'as vu les vidéos bizarres qu'il nous poste![]()
Arrête toi! Tu me fais passé pour un détraqué la. Mes sources c' est what the cut sur YouTube et j'avoue j'en ai vu des trucs bizarres sur cette chaine![]()
Mdrrrrr!!! Grand moment d'anthologie !! Le riz cru direct dans une poelle a frire avec un oignon!! Même pas émincé ! LeEt quand il cuisine![]()
jespere quil a pige depuis le temps qu'il fallait refaire ses dents, mettre des lentillss ds contact, bronzer et aller a la muscu et surtout etre mechant!! moche et mechant on te respecte. moche et gentil en mode faible on te tire dessus!!! ainsi va la vie.. lol!Jérôme, c'est toi ? Quoi de neuf depuis le reportage sur nrj12 ? Tu as pecho ou pas ?![]()
Dixit le ratelier de Bladi! Non,Me compare pas à ce déchet stp...Jérôme, c'est toi ? Quoi de neuf depuis le reportage sur nrj12 ? Tu as pecho ou pas ?![]()
c'est toi!!!!!!! comment tu le vis au quotidien loool?
Je ne pense pasc'est toi!!!!!!! comment tu le vis au quotidien loool?
jsuis dhumeur mechante . avant jetais gentille avec les moches dalleux jleur accordais du temps par politesse. maintenant si jvois un mec comme jerome au boulot ou autre jme cache. le probleme avec ces mecs qui n'ont pas confiance en eux c'est que si tu fais ami ami ou assistante sociale avec eux tu deviens leur fantasme number 1 le soir dans leur lit et ils te lachent plusjmen fous quon dise que jsuis peste lol
N'en faudrait pas en faire d'avantage pour votre compréhensionMdrrr! @LiMage je kiffe quand tu écris parce que la plupart du temps je comprend rien!
Il a quel age?Bonjour j'ai découvert le secret de mon cousin qui a 20 ans est qui est amoureux de Kilari Tsukishima.
J'ai demander a mon cousin si il avait une amoureuse à table pour savoir si il est célibataire il a dit non je suis célibataire et la il a rougis car ma cousine a dit u'il est amoureux de Kilari. Et on a découvert qu'il est amoureux de Kilari Tsukishima. Et j'ai découvert que c'est un personnage de manga.
Genre tu m'insultes la! Je suis tellement teubé que j'ai pas besoin de plus pour comprendre...je suis vexéN'en faudrait pas en faire d'avantage pour votre compréhension
Je me suis loooongtemps demandé si l'émission n'était pas un fake quand même. Parce que comme tu dis il cumule trop de tares miskine... Puis certains seraient prêts a tout pour de l'argentmais il est repugnant de loose.. ya des moches comme lui mais au moins qui sont virils . lui non seulement il est pas gate par la nature mais il a aussi un comportement effemine et une voix de bebe. il cumule! qu'il assume sa mochete quil prenne du poids , fasse du sport et qu'il se rende viril! ya des filles qui aiment les gros moches pervers! mais seulement quand ils s'assument. c'etait le conseil du docteur love, 75 euros la seance..
Mdrr!! Nan mais pour les japonais c'est normal...Ils ont pas cette notion la eux
La preuve :
dommage ! jimagine que pr les mecs comme ca je suis un fantasme vivant krrrkrrkrr. ca me fait penser a une video genre confessions intime dun mec super degueu qui embrassait des poster de britney ado. qui se souvient de ce mec???
Je me suis loooongtemps demandé si l'émission n'était pas un fake quand même. Parce que comme tu dis il cumule trop de tares miskine... Puis certains seraient prêts a tout pour de l'argent![]()
Oh...Genre tu m'insultes la! Je suis tellement teubé que j'ai pas besoin de plus pour comprendre...je suis vexé
![]()
mais il est repugnant de loose.. ya des moches comme lui mais au moins qui sont virils . lui non seulement il est pas gate par la nature mais il a aussi un comportement effemine et une voix de bebe. il cumule! qu'il assume sa mochete quil prenne du poids , fasse du sport et qu'il se rende viril! ya des filles qui aiment les gros moches pervers! mais seulement quand ils s'assument. c'etait le conseil du docteur love, 75 euros la seance..
Paraît t-il que c'est les costumes 4/5 pièces qui ont fait ce fléau dans le temps...Je m'en souviens moi ...
Les gens sont de plus en plus tarés !
Et au Japon c'est vrai ils ont un trip petites filles, c'est immonde. Qu'est devenue leur vieille civilisation ?![]()
Arrête d'allumer l'écran pour ce genre d'émissionJe me suis loooongtemps demandé si l'émission n'était pas un fake quand même. Parce que comme tu dis il cumule trop de tares miskine... Puis certains seraient prêts a tout pour de l'argent![]()
Paraît t-il que c'est les costumes 4/5 pièces qui ont fait ce fléau dans le temps...
ouais ben autant dire sil serait pas lui meme quoi.. ya du boulot le chantier est consequent. quand jpense que je chiale pour 1 kilo sur la balance. ca permet de relativiserIl serait pas aussi moche s'il était musclé, viril, avec une autre coupe, une autre personnalité (de toute urgence !!!), et surtout des dents de devant propres ... J'ai failli vomir en le revoyant ...
Le "problème" des japonais c'est que ce sont des gens très (trop?) creatifs . ils ont une imagination débridée (le premier qui fait un jeux de mot raciste la dessus aura a faire à moi @KINGjulian , @breakbeat i'm lookin' at you) du coup ça donne ce genre de choses assez répugnante... Mais d'un autre côté leur ingéniosité fait des merveilles ne serait-ce que dans l'industrie (auto, moto, électronique, etc...)Je m'en souviens moi ...
Les gens sont de plus en plus tarés !
Et au Japon c'est vrai ils ont un trip petites filles, c'est immonde. Qu'est devenue leur vieille civilisation ?![]()
Y'a qu'a voir juste Hideo KojimaLe "problème" des japonais c'est que ce sont des gens très (trop?) creatifs . ils ont une imagination débridée (le premier qui fait un jeux de mot raciste la dessus aura a faire à moi @KINGjulian , @breakbeat i'm lookin' at you) du coup ça donne ce genre de choses assez répugnante... Mais d'un autre côté leur ingéniosité fait des merveilles ne serait-ce que dans l'industrie (auto, moto, électronique, etc...)
La série des Mgs est un vrai chez d'œuvre c'est vrai. J'aime beaucoup son boulot et tout le côté narratif de ses jeuxY'a qu'a voir juste Hideo KojimaQuel génie
![]()
La bêtise humaineWhat ? Comment ça ?![]()