Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as le temps de répondre aux mp reçus en 2015 du coup ?Je ne suis pas sorti depuis presque un mois.![]()
Tu ne fais pas les courses?Je ne suis pas sorti depuis presque un mois.![]()
T’as le temps de répondre aux mp reçus en 2015 du coup ?
![]()
Tu ne fais pas les courses?![]()
Pas folle la guêpe! MDRRRRRROn est 2 adultes responsables à la maison. C'est elle que j'envoie à la guerre![]()
Pas folle la guêpe! MDRRRRRR![]()
Dis la verite c’etait déjà elle avantOn est 2 adultes responsables à la maison. C'est elle que j'envoie à la guerre![]()
C'est donc ça "le Monde de demain", dont tout le monde parle...Je fais que kidsittinget khobz dar
![]()
Dis la verite c’etait déjà elle avant![]()
C'est donc ça "le Monde de demain", dont tout le monde parle...
Partage nous tes recettes en vidéo, avec ton tablier(habillé hein
) MDRRR
Ca existe les liste de courses partagée sur telephone tu saisComme tous je crois. Franchement faire une liste de courses, coller ça au frigo, ajouter dès qu'il manque et la prendre au magasin. C'est pas pour moi.![]()
Je sans que tu vas nous régaler au Ramadan incha AllahJ'ai ma chaine YouTube. Allez chercher bladi-cuisto
. Je suis à 29 recettes. 1 jour une recette
![]()
ahe je comprends mieux il n'arrive pas à se concentrer sur les articles qu'il écrit meskine, tellement il est en flippeIl envoie @Bladi Robot
Je sans que tu vas nous régaler au Ramadan incha Allah![]()
Tu as fabriqué combien de masques?Je ne suis pas sorti depuis presque un mois.![]()
Ah ouai t’es che lou je t’imaginais pas comme ça :J'ai ma chaine YouTube. Allez chercher bladi-cuisto
. Je suis à 29 recettes. 1 jour une recette
![]()
Effectivement, le grand professeur Charles Ghoumi a fait une depêche, cette année c'est reporté sauf si le confinement est respecté à la lettre, à ce moment là il sera annuléRamandan ? c'est quoi. J'ai lu une fatwa qui l'annule cette année. Je continue donc mes recettes ramadan ou pas
![]()
Elle est de Hadhrat Imam Seyyid Cheikh Mouhtaram Chalghoumi ou pas ?Ramandan ? c'est quoi. J'ai lu une fatwa qui l'annule cette année. Je continue donc mes recettes ramadan ou pas
![]()
à ce rythme il a du signer une autorisation de sortie de 10 heuresRigolez mais y’a un geek qui l’a fait
La mienne travaille a l'hopitale, moi je suis presque libre.On est 2 adultes responsables à la maison. C'est elle que j'envoie à la guerre![]()
Vous arrivez à vous séparer de vos enfants?La mienne travaille a l'hopitale, moi je suis presque libre.
Je fais ce que je veux.
Les enfants sont avec leurs grands-parents.
Elle travaille 18 hrs par jour et moi, homme de menage...
Cuisiner, nettoyer, faire shopping..
C'est Belle la vie.
![]()
Je ne suis pas sorti depuis presque un mois.![]()
Tu as fabriqué combien de masques?
Son pere travaillait pour le US Navy, un grade, captain.Vous arrivez à vous séparer de vos enfants?
Vous arrivez à vous séparer de vos enfants?
Son pere travaillait pour le US Navy, un grade, captain.
la base du Navy est a Cape cod ou ils habitent presque 99% Des sailors separe du reste du population de Massachusetts.
On parle tout le temps, mais pas de contactes proches entre nous depuis un moi.
![]()
Nta houwa l maréchal ga3moi je suis au FBI![]()
Non "Alexa, vas faire les courses"![]()
Ta fait la boule à zéro ou ta toujours tes cheveux sur ta têteJe ne suis pas sorti depuis presque un mois.![]()
Alexa... C'est le prénom de bladi robot ?![]()