Tu parles du FBI Marocaine ou celle de USA ?moi je suis au FBI![]()
La FBI Marocaine DGST est 100,000 fois plus intelligente, plus sofistique et plus efficace que celle du US.
La FBI americaine n'a plus que son nom.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles du FBI Marocaine ou celle de USA ?moi je suis au FBI![]()
Je ne suis pas sorti depuis presque un mois.![]()
Pret pour un mois de plus voir deux![]()
Ta fait la boule à zéro ou ta toujours tes cheveux sur ta tête
Demain c’est férié on verra mardi Inchallah![]()
Tu voulais des devoirs, tu en auras des devoirs t’inquiètes pasJe sens que tu vas le faire la misère![]()
Tu voulais des devoirs, tu en auras des devoirs t’inquiètes pas![]()
C’est quoi comme devoirs?![]()
SVTC’est quoi comme devoirs?![]()
Je ne suis pas sorti depuis presque un mois.![]()
Je sais pas encore mais j'espere![]()
Purée moi aussi!!! Si tu veux, tu m’envoies tes réponses pour que jles goûte... euh jveux dire corrige... avant que tu lui rendes![]()
il a quel age le gamin ?MDRRR t’es en train de dire SVT ou souvent?
Parle pas d’SVT avec ce confinement pourrav et les branleurs de profs, j’ai dû expliquer la procréation à mon frèreJ’étais là: mais en fait pourquoi j’ai choisi cette branche de m*rd*?
![]()
Ça va faire de sacré détour![]()
il a quel age le gamin ?
parce que ça peut être charnière dans sa construction mentale![]()
Et il n'y avait pas de schémas dans son cours ?Comme par hasard t’arrives juste quand jdis ça toi
C’est un ado! Comme jvoulais éviter tout ce qui est gênant, jme suis cantonnée à la science pure et dure et alhamdulillah c’est passé crême! Ni traumatisme ni rien![]()
No problemo, je gère tout ce qui est hygiène et sécurité![]()
Et il n'y avait pas de schémas dans son cours ?
Avec masque compris![]()
Je suis un gamin et j'ai posé une simple question, ne t'emportes pas.Bah des schémas scientifiques sur les appareil génitaux. Je comprends pas votre engouement, on dirait que c’est vous les gamins
Mon frère avait un DM à faire et on s’est concentré sur les explications scientifiques pour y répondre. En soit, quand c’est bien cadré, la gêne et le rire bête disparaissent. Puis franchement, c’est l’anatomie de tout le monde, ça fait rire deux minutes et on passe à autre chose![]()
3la slamtekJe ne suis pas sorti depuis presque un mois.![]()
Je suis un gamin et j'ai posé une simple question, ne t'emportes pas.![]()
Ses copines infirmières qui montent derrière en ont beaucoup à ce qu’il paraît![]()
Tu as repéré le bon plan meskhota![]()