Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas arabe....
je sais pas c'est quoi un franppé, mais si tu as senti que je t'insultait, j'te stop c'est pas mon jenre!!!!
tu le fais exprés ou tu cherches à exlure pront??bon un franppé c'est un fruit à pain ou un français je ne sai plu!!!bref on etai entrain de parler de "djinn"!!na wami tsina madjini !!sa craint
Il ya pa à s'inquiété mamazelll mes 2 djinn ne sont pas encor reveillé faut attendr minuit pour sa!!!tu le fais exprés ou tu cherches à exlure pront??
2 djinn ?
comment c'est possible ?
ben comment sa se fet qu'il a 2 djinn
Le "djinn" assigné à chaque individu n'est ni plus ni moins que l'âme de l'Homme. Cette âme égotiste qui ne cherche que sa propre satisfaction et éloigne tout l'être de Dieu.
Combattre le "djinn" revient à faire le grand jihad, à mener le plus grand combat de l'Homme : celui contre ses propres tentations.
mais comment ça se fet moi je croyai qu'on en avait qu'un
Le "djinn" assigné à chaque individu n'est ni plus ni moins que l'âme de l'Homme. Cette âme égotiste qui ne cherche que sa propre satisfaction et éloigne tout l'être de Dieu.
Combattre le "djinn" revient à faire le grand jihad, à mener le plus grand combat de l'Homme : celui contre ses propres tentations.