Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes et a tous.
Mon épouse n'arrête pas de fouiller en permanence dans mes affaires émail, pc , valises, dans mes vestes. ..
Par jalousie effrénée elle est tombé sur une ancienne photo 18 ans bien avant notre rencontre aujourd'hui tout est fichu entrz nous.
Je suis marié à une fille de Casablanca depuis 2009 à mon retour à Bruxelles, j'ai perdu mon boulot la vie devenait de plus en plus difficile qu'à cela ne tienne, je l'envoyais 300€/mois ce sans compter d'autres dépenses imprévues et le fait que j'ai assuré pendant 2ans sa formation en prothésiste dentaire soit180€/mois. 4 jours après mon arrivée le 24/12/2015 à Casa, elle m'a fait savoir que je devais l'acheter un appart avant de quitter le Maroc ce qui n'était pas dans mes cordes à ma grande surprise, elle a porté plainte contre moi sans motif précis si ce n'est l'achat d'1 appart soudain,elle m'a avec la complicité de sa famille saisi mon passeport mes habits et mon téléphone. Pourtant, l'acte de mariage ne le prévoit pas. Justement, lors de la signature de l'acte, elle et son père m'ont convaincu que je devais marquer une forte somme (10.000€) car avec ce montant, le Hadoul allait accélérer mon dossier et je pourrais vite rentrer en Belgique c'est ce que j'ai fait. Maintenant j'ai pris 1 avocat qui m'a demandé 750€ je vous précise q notre mariage n'a pas été consommé. Pensez-vous que je risque d'être bloqué en cas de retour au Maroc? Aux dernières nouvelles, elle se dit attristée et regretter la situation présente?
Détective driankeC'est pas toi ça????![]()
Mon épouse n'arrête pas de fouiller en permanence dans mes affaires émail, pc , valises, dans mes vestes. ..
Par jalousie effrénée elle est tombé sur une ancienne photo 18 ans bien avant notre rencontre aujourd'hui tout est fichu entrz nous.
faut arrêter les fakes. Si elle était jalouse maladive elle aurait déjà consommé le mariage avec toi sous la couette, au lieu de te faire des crises au Morocco Mall.. Pourquoi tu t'inventes une vie?
Je ne m'invente pas une histoire seul Dieu sait comment cette fille m'a fait souffrir à Casa malheureusement sur ce forum on ne sait pas joindre des preuves sinon tu aurais compris mon désarroi et déception malgré les cadeaux que je lui apportés dz Bruxelles, elle en voulait plus. Cest elle qui m'a dit depuis le mois d'octobre qu'elle souhaiterait tomber enceinte dès que je serais à Casa mais une fois sur place et en pleine course pour qes papiers j'étais tout le temps interrompu juste pour aller chercher un appart à acheter du coup je ne comprenais plus rien je lui ai dit que cela n'était le but de mon voyage et c'est là qu'elle a commencé à confisquer mes affaires notamment mon passeport croyant pouvoir me bloquerfaut arrêter les fakes. Si elle était jalouse maladive elle aurait déjà consommé le mariage avec toi sous la couette, au lieu de te faire des crises au Morocco Mall.. Pourquoi tu t'inventes une vie?
Je ne m'invente pas une histoire seul Dieu sait comment cette fille m'a fait souffrir à Casa malheureusement sur ce forum on ne sait pas joindre des preuves sinon tu aurais compris mon désarroi et déception malgré les cadeaux que je lui apportés dz Bruxelles, elle en voulait plus. Cest elle qui m'a dit depuis le mois d'octobre qu'elle souhaiterait tomber enceinte dès que je serais à Casa mais une fois sur place et en pleine course pour qes papiers j'étais tout le temps interrompu juste pour aller chercher un appart à acheter du coup je ne comprenais plus rien je lui ai dit que cela n'était le but de mon voyage et c'est là qu'elle a commencé à confisquer mes affaires notamment mon passeport croyant pouvoir me bloquer
les au Maroc. Seul Dieu sait si je dis vrai ou pas Inchallah
Oui je suis d'origine Sénégalaise mais suis né musulman et pratiquant. Effectivement, j'étais très Surpris de constater qu'elle ne priait pas. Les 1 mois que j'ai passé là-bas, je ne suis jamais sorti seul on sortait avec son frère ou sa soeur mais elle s'autorisait de sortir seule sous prétexte d'aller soit au salon de coiffure ou visiter sa copine que je ne connais d'ailleurs pas. Allah est Grand il saira nous juger InchallahSi ton histoire est vraie, je te dis qu'elle t'a épousé par interêt. Tu es un converti non arabe j'imagine, et tu es tombé amoureux aveuglément d'une marocaine ( exotique je comprends) sans essayer de la connaitre plus profondément au niveau de son âme, de ses valeurs, de sa foi etc..
Si j'étais à ta place je divorcerais .. Au vu de ce qui se passe tu ne seras jamais heureux avec elle, le mariage n'a même pas été consommé donc aucun de vous deux ne perd quelque chose si tu mets fin à cette mascarade. Continue et tu te feras pigeonner voire quitté après et tu seras encore plus malheureux que tu ne l'es..
Il ny a aucun amour dans cette histoire, je ne vois que des intérêts, du fric, des papiers.. Tu as été aveuglé. Bon courage.
PS : la jalousie ne veut pas dire amour. Elle peut faire ça car elle a peur qu'une autre obtienne les avantages qu'elle obtient, ou pour te faire croire qu'elle te kiffe.
Vous avez parfaitement raison sinon si elle le voulait, on l'aurait fait pendant les 34 jours que j'ai passé là-bas. On avait eu aucune intimité même des câlins romantiques son frère étant présent constamment. Mettez vous à ma place trop dépenser par amour pour quelcun et se voir récompenser de la sorte qu'elle foutaise!
Je jure sur toit ce qui m'est cher que cette fille m'a ruiné malheureusement il n'y pas de moyens sur ce forum de joindre les différentes preuves des transferts d'argent que j'ai fait pour elle. Je vous dis aucune intimité pendant 34 jours qui plus est elle aime trop le shoping. Je voudrais bien visiter Casa une magnifique ville malheureusement, au lieu de me faire visiter la ville en pleine journée, je n'avais droit qu'à dzs visites nocturnes et là dans des grandessurface comme Marjane ou Casa Plaza je vous assure que ma colère et déception sont ondescriptibles. Maintenant comment faire pour oublier quelcun qu'on a trop aimé, j'aurai resté à Bruxelles faire ma vie avec quelcun d'autre mais là, jai accordé la primauté à l'amour surtout à la parole donnée.quitte la c'est bon elle merite pas un diram celle la
tinquiete hamdoulilah tu a ouvert les yeux avant de vivre avc elle, Dieu t'as épargner du pire, maintenant dis toi que c'est une mauvaise etape dàns ta vie et que le meilleur es à venir, oublie pas non, prend en une leçon...Je jure sur toit ce qui m'est cher que cette fille m'a ruiné malheureusement il n'y pas de moyens sur ce forum de joindre les différentes preuves des transferts d'argent que j'ai fait pour elle. Je vous dis aucune intimité pendant 34 jours qui plus est elle aime trop le shoping. Je voudrais bien visiter Casa une magnifique ville malheureusement, au lieu de me faire visiter la ville en pleine journée, je n'avais droit qu'à dzs visites nocturnes et là dans des grandessurface comme Marjane ou Casa Plaza je vous assure que ma colère et déception sont ondescriptibles. Maintenant comment faire pour oublier quelcun qu'on a trop aimé, j'aurai resté à Bruxelles faire ma vie avec quelcun d'autre mais là, jai accordé la primauté à l'amour surtout à la parole donnée.
Vous avez raison et merci pour ce soutien moral, figurez-vous que je ramène une personne comme ça à l'étranger ? Le plus choquant, c'est qu'elle aime tout le temps me comparer aux maris de ses copines ( dont plus de 80%ont divorcé ou en en instance de divorce ) du genre, le mari de ma copine l'a acheté une maison ou une voiture. La valeur des cadeaux que je lui ai ramenée de Bruxelles reste incalculable et le 20 janvier elle eut le kilo de me dire si le IPhone 6s que lui ai acheté n'est pas une contre façon chinoise. Cest trop seul Allah nous jugera Inchallah.tinquiete hamdoulilah tu a ouvert les yeux avant de vivre avc elle, Dieu t'as épargner du pire, maintenant dis toi que c'est une mauvaise etape dàns ta vie et que le meilleur es à venir, oublie pas non, prend en une leçon...
On dirait une arnaque familiale, elle ta fait le coup des ivoiriens.
En tout cas j'ai fait ce qu'un homme doit faire pour son épouse peu importe que le mariage soit consommé ou pas. Mon souci aujourd'hui cest comment dénoncer l'acte de mariage ou elle et son père m'ont convaincu de marquer une forte somme (10.000€)pour que le Hadoule puisse accélérer mon dossier afin que je rentre plus vite à Bruxelles et ignorant la loi marocaine dans le domaine, je l'ai signé. Croyez-moi je lui faisait trop confiance en plus je l'aimais énormément. Mais Dieu nous jugera tous Inchallah