Mon ex est bizarre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion unmec123
  • Date de début Date de début
De toute façon ca m'étonne pas venant d'une femme, vous êtes pas normal.

salam

jai reedite mon msg ... jai fais un mix avec le sujet de muslima..lol

ne generalisez pas s il vous plait.

il existe des cas particuliers. c est un fait.
il vous reste plus qu a bien reflechir avant de choisir et de tomber sur LA bonne personne.

Allah i sa3l

Dernière édition:
salam

en meme temps vous (les hommes) vous etes directement attaquer dans ce sujet. lol.

ne generalisez pas s il vous plait.

il existe des cas particuliers. c est un fait.
il vous reste plus qu a bien reflechir avant de choisir et de tomber sur LA bonne personne.

Allah i sa3l

Amin ! J'ai poster mon message pour donner un nouveau souffle au débat car ça va dans le même sens et faut bien aller à contre courant...

J'ai déjà donner mon avis sur ce sujet , je frapperai jamais une femme , mais là elle mérite une grosse baffe dans la face , histoire de remettre en place son cerveau

Amin ! J'ai poster mon message pour donner un nouveau souffle au débat car ça va dans le même sens et faut bien aller à contre courant...

J'ai déjà donner mon avis sur ce sujet , je frapperai jamais une femme , mais là elle mérite une grosse baffe dans la face , histoire de remettre en place son cerveau
Tu viens d'où ??

je suis desolee, j ai reedite mon message que tu as colle, jai fais un mix d un autre sujet...mdrr...

j ai besoin de repos.. lol

Vendredi soir vers 19h30 un homme m'appelle en me faisant croire que ma mère est à l'hôpital alors que c'est faux, je savais que c'était mon ex qui voulais me faire du mal en me faisant un canular, 10 minutes après je vais à l'endroit où mon ex se trouve, c'est l'homme avec qui elle était qui m'a dis où ils étaient, je la vois traversé la rue et je la suis, pour lui dire de faire attention. Qu'au riez vous fais à ma place ?
Ton ex n'est pas bizarre mais méchante

tu sais si le cerveau de son ex amiE est deja detraquer,
une baffe de plus et sa sera pire en vengeance non ?

Allah istrr

Retour