Mon ex est bizarre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion unmec123
  • Date de début Date de début
Ben oui c'est son ex , et l'homme qui lui a fait le canular c'est l'ami de son ex , il lui a même dit où ils étaient ( je vois pas l'intérêt ) et quand il l'a vu , il a dit à son ex de faire attention
je croyais que tu disais que le gars qui a appelé c est l ex copain de l ex copine du posteur...ol a pas dit ça
kho lala la harira mdrrr

bref c est un casse tete pas une hdc lol

Des fois les histoires sont tellement bizarres, que tu te dis c'est pas possible, ça peut pas être un fake. Qui ferait un fake avec une histoire aussi nulle? Mais d'un autre côté qui raconterait une histoire aussi bizarre pour avoir des avis?

Là y'a même pas d'avis à avoir, si cette histoire est vraie, la fille est plus que bizarre, elle est malade. Et le posteur devrait s'en éloigner le plus possible, car je sais pas pourquoi elle fait ça, mais si c'était juste pour le voir jusqu'où sera t'elle prête à aller?

Des fois les histoires sont tellement bizarres, que tu te dis c'est pas possible, ça peut pas être un fake. Qui ferait un fake avec une histoire aussi nulle? Mais d'un autre côté qui raconterait une histoire aussi bizarre pour avoir des avis?

Là y'a même pas d'avis à avoir, si cette histoire est vraie, la fille est plus que bizarre, elle est malade. Et le posteur devrait s'en éloigner le plus possible, car je sais pas pourquoi elle fait ça, mais si c'était juste pour le voir jusqu'où sera t'elle prête à aller?

J'avoue qu'il y avait des moyens plus simple pour se revoir :D

J'avoue qu'il y avait des moyens plus simple pour se revoir
Rencontrer son ex "par hasard"? Mais c'est tellement dépassé ! :D

Je vais demander à mon pote qu'il l'appelle, lui dise que sa mère est à l'hôpital, bien sûr il saura que c'est pas vrai, mon pote lâchera comme ça l'endroit où on est et au moins c'est lui qui vient à moi !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? ^^ :rolleyes:

Rencontrer son ex "par hasard"? Mais c'est tellement dépassé ! :D

Je vais demander à mon pote qu'il l'appelle, lui dise que sa mère est à l'hôpital, bien sûr il saura que c'est pas vrai, mon pote lâchera comme ça l'endroit où on est et au moins c'est lui qui vient à moi !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? ^^ :rolleyes:

C'est vrai que c'est pas logique comme raisonnement , mais venant d'une femme tout reste possible :p
Si vraiment elle a encore des sentiments, qu'elle passe pas par 4 chemins qu'elle appele le mec en question et lui demande de se voir et puis basta. Mais bon , ça dépend de l'âge aussi...De plus l'ami en question , il suit les directive de la fille tranquille, y en a pas un pour rattraper l'autre...

C'est vrai que c'est pas logique comme raisonnement , mais venant d'une femme tout reste possible :p
Si vraiment elle a encore des sentiments, qu'elle passe pas par 4 chemins qu'elle appele le mec en question et lui demande de se voir et puis basta. Mais bon , ça dépend de l'âge aussi...De plus l'ami en question , il suit les directive de la fille tranquille, y en a pas un pour rattraper l'autre...
Et je pensais être compliquée ^^

Vendredi soir vers 19h30 un homme m'appelle en me faisant croire que ma mère est à l'hôpital alors que c'est faux, je savais que c'était mon ex qui voulais me faire du mal en me faisant un canular, 10 minutes après je vais à l'endroit où mon ex se trouve, c'est l'homme avec qui elle était qui m'a dis où ils étaient, je la vois traversé la rue et je la suis, pour lui dire de faire attention. Qu'au riez vous fais à ma place ?

Je t ai vu à la télé:

Retour