Mon ex est un faux Hlel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kizaoui
  • Date de début Date de début
Bonjour et merci par avance de me venir en aide.

Je suis tombée amoureuse d'un algérien qui, à première vue, était un Hlel. Je lui ai avoué mon attirance puis nous sommes sortis ensemble. J'ai fait en sorte de le respecter au maximum et d'être bien pour lui, car je voulais une relation sérieuse. Mais je n'arrivais pas à le cerner, au départ il était gentil et attentionné pendant une semaine et d'un coup il a pris ces distances sans raison ... On s'est séparé puis remis ensemble.
À partir de ce moment-là on a commencé à parler de forniquer ... Autant lui que moi. Et un jour il est venu chez moi et on a forniqué sans protection. Il m'a quitté par la suite et m'a avoué qu'il n'avait pas assez de sentiments pour assumer ce qui s'était passé. J'étais très mal, mais il a essayé d'être la pour moi au maximum.
Malheureusement, j'ai appris que j'était enceinte. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas assumer et que je devais retirer l'enfant. J'étais contre. Nous avons fini par nous fâcher pour pleins de raisons différentes et nous nous parlons plus depuis trois semaines. Il ne me demande plus de nouvel de cette grossesse, alors que j'ai appris que j'attendais des jumeaux pour septembre 2012.

Comment dois-je réagir ? Que dois-je faire ?

Fais attention tu vas grossir...

Ca commence en général par les chevilles..

Et puis la salive apres les nausées.. la salive, qui coule a longueur de temps comme le nez de pinochio

rien, je ne crois pas à son histoire, mais puisqu'elle parle de halal, je trouve que la religion doit être abordée. un non halal qui l’acceptera ça ne peut être qu'un gawri!!!!!

N'importe quoi ici ! dis tous de suite que tous les musulmans hommes sont des chercheurs de vierge et rien d'autre !

Que ce soit musulman ou pas, les salopards sur terre c'est pas ce qui manque...

kizaoui

Couple mixte - Conseil
Bonjour,

Je suis une française catholique baptisée non pratiquante et je suis en contact depuis quelque temps avec un garçon musulman pratiquant.
Je souhaiterai avoir des conseils pour respecter sa religion, des conseils de choses à faire et à ne pas faire. De plus, ne voulant jamais être tenté ou le tenté par la fornication, j'aimerais avoir des conseils à ce sujet.

Merci d'avance.

apparemment, il n'est pas si pratiquant que ça....

m'enfin...il pratique autre chose !

Je suis tombée amoureuse d'un algérien qui, à première vue, était un Hlel. Je lui ai avoué mon attirance puis nous sommes sortis ensemble. J'ai fait en sorte de le respecter au maximum et d'être bien pour lui, car je voulais une relation sérieuse. Mais je n'arrivais pas à le cerner, au départ il était gentil et attentionné pendant une semaine et d'un coup il a pris ces distances sans raison ... On s'est séparé puis remis ensemble.
À partir de ce moment-là on a commencé à parler de forniquer ... Autant lui que moi. Et un jour il est venu chez moi et on a forniqué sans protection. Il m'a quitté par la suite et m'a avoué qu'il n'avait pas assez de sentiments pour assumer ce qui s'était passé. J'étais très mal, mais il a essayé d'être la pour moi au maximum.
Malheureusement, j'ai appris que j'était enceinte. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas assumer et que je devais retirer l'enfant. J'étais contre. Nous avons fini par nous fâcher pour pleins de raisons différentes et nous nous parlons plus depuis trois semaines. Il ne me demande plus de nouvel de cette grossesse, alors que j'ai appris que j'attendais des jumeaux pour septembre 2012.

Je ne comprend pas cette expression : "était un Hlel" *_*

il est vrai que l'avortement est interdit en islam, mais je pense qu'il ya des exeptions et tu en fais partie, j'espere que je dis pas de bétises, mais si l'ame n'est pas insufflée au foetus, tu peux recourir à l'avortement dans le cas contraire, cette avortement sera considéré comme un meurtre...

je pense que le mieux pour toi, c'est d'aller en parler à un imam, il te conseillera mieux que nous et fait vite...

il est vrai que l'avortement est interdit en islam, mais je pense qu'il ya des exeptions et tu en fais partie, j'espere que je dis pas de bétises, mais si l'ame n'est pas insufflée au foetus, tu peux recourir à l'avortement dans le cas contraire, cette avortement sera considéré comme un meurtre...

je pense que le mieux pour toi, c'est d'aller en parler à un imam, il te conseillera mieux que nous et fait vite...

elle est chrétienne ... c'est un curé qu'elle doit consulter... mieux encore : un gynéco :prudent:

elle est chrétienne ... c'est un curé qu'elle doit consulter... mieux encore : un gynéco :prudent:

ah ok; merci pour l'info
mais son mec c'est un hmar s'il assume pas, parce que si elle decide de les garder, ils vont grandir dans le hram et vont rien connaitre sur l'islam, et ne seront peut etre jamais musulmans..... et ça sera lui le responsable.

fou rire !

Asté méchi ghir à la hauteur ....3alia ga3 !

le drapeau rani hézitou 7edchi kbel mé kounti ta3raf temchi .... ( si Cuty passe par là, je lui défends de rire :D )

Daba nchofo :D
Tu viens de relever un défi que peu de femmes on osé relever ! 9efertiha ya tata, 3refti chez nous les garçons rah kaytzdo mtehrin [circoncis] juste pour te donner un petit aperçu ! Il y'a beaucoup d’autres spécificités que je n’oserai pas exposer pour ne pas heurter les âmes sensibles b7al dial Cuty nit ^^

Daba nchofo
Tu viens de relever un défi que peu de femmes on osé relever ! 9efertiha ya tata, 3refti chez nous les garçons rah kaytzdo mtehrin [circoncis] juste pour te donner un petit aperçu ! Il y'a beaucoup d’autres spécificités que je n’oserai pas exposer pour ne pas heurter les âmes sensibles b7al dial Cuty nit ^^

matzidich fi7a :D

annonce les autres spécificités...je te dirais si je les ai répertoriées :)

C'est la pleine lune NON ? :-D

khalina dahka ...Allah y khalik .... l'7em y da7ak ya sa7bi !

L7em beguri ou la ghenmi ? Lhem, lhem lol Rah gelik tu t'es trop beurritiser, un stage à Marrakech devient URGENT pour sauver had le reste de ton blédardisme !! :D ca te fera d'une pierre 2 dial derbates, tchofi dok les spéficités bo7dek :love:

Retour