Ah ouais vous êtes vraiment contaminés vous !![]()
c'est de bonne guerre car a la frontière algérienne ils parlent comme nous :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais vous êtes vraiment contaminés vous !![]()
prends le avec bcp de précaution
1) tu vas perdre ton travail
2)tu auras bcp de responsabilité
mais avant tout tu feras comme la majorité des maghrébines, éducation des enfants la caf elle t'aidera financièrement voilà
non pas de préjugés elle a peur de ne pas pouvoir faire face , car le lâche est partiElle aurait dû avorter alors ? Ajouter du hram sur du hram ?
Et puis, c'est quoi ce préjugé que la majorité des maghrébines élèvent leurs enfants grâce à la CAF ?
non pas de préjugés elle a peur de ne pas pouvoir faire face , car le lâche est parti
la CAF l'aidera , sauf que elle perdra son job pour faire sa retraite
Ils ont déjà commencéMaintenant même les humains sont devenu Halal, dit donc le mot halal est utilisé a toutes les sauces. : D
A quand la maison Halal, la voiture Halal, le pc halal, le téléphone Halal ?![]()
Bien fait pour ta gueule !bien fais pour ta gueule![]()
Dis ça te dit de monter une équipe ?Bien fait pour ta gueule !
("super cooonnard, aaaaah oui c'est moi")
Bien fait pour ta gueule !
("super cooonnard, aaaaah oui c'est moi")
Une équipe de quoi ?Dis ça te dit de monter une équipe ?![]()
j'aime pas omar et fred ...
De méchantesUne équipe de quoi ?
Peu importe, c'est plus la réplique que le duo, qui était à propos ^^
Chu pas méchante moiDe méchantes... La faim me fait perdre la tête loool
J'ai pas mangé à midi si une salade composée mais çame suffit pasChu pas méchante moi :eefkf: :fp
Déjà ? LOL
Bonjour et merci par avance de me venir en aide.
Je suis tombée amoureuse d'un algérien qui, à première vue, était un Hlel. Je lui ai avoué mon attirance puis nous sommes sortis ensemble. J'ai fait en sorte de le respecter au maximum et d'être bien pour lui, car je voulais une relation sérieuse. Mais je n'arrivais pas à le cerner, au départ il était gentil et attentionné pendant une semaine et d'un coup il a pris ces distances sans raison ... On s'est séparé puis remis ensemble.
À partir de ce moment-là on a commencé à parler de forniquer ... Autant lui que moi. Et un jour il est venu chez moi et on a forniqué sans protection. Il m'a quitté par la suite et m'a avoué qu'il n'avait pas assez de sentiments pour assumer ce qui s'était passé. J'étais très mal, mais il a essayé d'être la pour moi au maximum.
Malheureusement, j'ai appris que j'était enceinte. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas assumer et que je devais retirer l'enfant. J'étais contre. Nous avons fini par nous fâcher pour pleins de raisons différentes et nous nous parlons plus depuis trois semaines. Il ne me demande plus de nouvel de cette grossesse, alors que j'ai appris que j'attendais des jumeaux pour septembre 2012.
Comment dois-je réagir ? Que dois-je faire ?
ton ex est un faux hllel par contre toi tu es une vraie hllel toi mashallah![]()
Oui en effet elle a donné de ses nouvelles ce jour, elle mène sa grossesse jusqu'au bout (elle accouche en aout). Moi j'ai plus d'admiration pour elle que pour son ex qui fait le mort depuis le début.
Tu m'as tuée hihi !!!Un faux Hlel ?
LOL !
Genre Hallal mais ta un doute ? comme le KFC ?
Tu m'as tuée hihi !!!
Moi le KFC j'ai plus de doute![]()
Pour moi ça ne l'est pas, j'y mange plus depuis un bon bout de tempsPlus de doute dans quel sens ?!
![]()
Pour moi ça ne l'est pas, j'y mange plus depuis un bon bout de temps.
Arfff jpréfère m'en passerça dépend desquels a ce qu'il parait ! LOL !
Moi c'est rare mais c'est parce que ceux qui sont a coté de chez moi ne le sont vpas !!
Repent toi et va raconte cela à son pèreBonjour et merci par avance de me venir en aide.
Je suis tombée amoureuse d'un algérien qui, à première vue, était un Hlel. Je lui ai avoué mon attirance puis nous sommes sortis ensemble. J'ai fait en sorte de le respecter au maximum et d'être bien pour lui, car je voulais une relation sérieuse. Mais je n'arrivais pas à le cerner, au départ il était gentil et attentionné pendant une semaine et d'un coup il a pris ces distances sans raison ... On s'est séparé puis remis ensemble.
À partir de ce moment-là on a commencé à parler de forniquer ... Autant lui que moi. Et un jour il est venu chez moi et on a forniqué sans protection. Il m'a quitté par la suite et m'a avoué qu'il n'avait pas assez de sentiments pour assumer ce qui s'était passé. J'étais très mal, mais il a essayé d'être la pour moi au maximum.
Malheureusement, j'ai appris que j'était enceinte. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas assumer et que je devais retirer l'enfant. J'étais contre. Nous avons fini par nous fâcher pour pleins de raisons différentes et nous nous parlons plus depuis trois semaines. Il ne me demande plus de nouvel de cette grossesse, alors que j'ai appris que j'attendais des jumeaux pour septembre 2012.
Comment dois-je réagir ? Que dois-je faire ?