Mon ex: le retour

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam à tous.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire.

Je voulais vous dire que mon ex est revenu. Il m'a dit qu'il regrettait le mal qu'il m'a fait.

Je ne voulais pas lui redonner une nouvelle chance parce que j'avais peur qu'il recommence (me quitter pour son ex).

Mais, ce matin il m'a appelé et m'a supplié pour qu'on se voit. On a pris un café ensemble et son ex l'a rappelé. Il lui a dit que c'était fini et qu'il refuse de se remettre avec elle. Il a cassé sa puce de tél et me l'a donné. On est parti ensemble pour qu'il en achète une autre et il a acheté une alliance pour venir me demander ma main.

Je lui ai dit que je ne lui faisais pas confiance. Il s'est alors mis à pleurer et m'a dit que l'erreur est humaine, qu'il sait qu'il a fait une grosse erreur mais qu'il avait besoin de la faire pour tourner une page de sa vie et construire quelque chose de solide avec moi.

Je suis perdue. je ne sais plus quoi faire. :pleurs:

J'ai tout trouvé super chou, jusqu'à ce qui est en gras et mon alarme s'est déclenchée :D
 
Salam à tous.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire.

Je voulais vous dire que mon ex est revenu. Il m'a dit qu'il regrettait le mal qu'il m'a fait.

Je ne voulais pas lui redonner une nouvelle chance parce que j'avais peur qu'il recommence (me quitter pour son ex).

Mais, ce matin il m'a appelé et m'a supplié pour qu'on se voit. On a pris un café ensemble et son ex l'a rappelé. Il lui a dit que c'était fini et qu'il refuse de se remettre avec elle. Il a cassé sa puce de tél et me l'a donné. On est parti ensemble pour qu'il en achète une autre et il a acheté une alliance pour venir me demander ma main.

Je lui ai dit que je ne lui faisais pas confiance. Il s'est alors mis à pleurer et m'a dit que l'erreur est humaine, qu'il sait qu'il a fait une grosse erreur mais qu'il avait besoin de la faire pour tourner une page de sa vie et construire quelque chose de solide avec moi.

Je suis perdue. je ne sais plus quoi faire. :ple urs:

Moi aussi je suis près à casser ma puce pour toi. :D

C'est toi qui le connais le mieux ici, mais méfie toi des sentiments fort sans base solide, sa ressemble souvent à un peu de paille, intense, cours, et souflé facilement par la moindre brise. Les vrais sentiments naissent après quelques années de mariage, avant tout ça se ne sont que de belles promesses suggérée par le coeur, des idées, du rève, un idéal.

Quand tu le regardera se reveiller le matin avec sa tete de khmira tout bourssoufler, crotte de pigeons dans les yeux, que tu feras connaissance avec son allène, ou que tu passera après lui au toilettes...elles sont là les vraies épreuves de la mour :D
 
C'est lui qui a rompu avec elle cette fois-ci. Et elle l'a rappelé ce matin. Il lui a dit que c'est fini avec elle.
Salam

Combien de temps vous êtes vous fréquentés?
Combien de temps il a rompu?

Jsuis desolee mais tu n es pas à sa dispo.
Tu ne sais mm pas pk il revient te voir, si ça strouve c'est un bon comédien et à l autre bout du fil c'etait même pas elle.

Il doit faire ses preuves et ce n'est pas dès qu'il revient que tu dois te marier
Chaque chose en son temps et s'il n'y a pas de confiance, ce qui est normal après ce qu'il a fait, à quoi bon te marier
 
Je trouve ce genre de posts vraiment drôles! J'imagine la scène :

Lui : "Bon ben voilà j'ai décidé de t'épouser, je veux venir demander ta main, acceptes-tu?"

Elle : "Ouh laaa je ne sais pas! Euh, attends je vais demander aux bladinautes (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) de décider pour moi."

Ptdrrr :D :D
 
Je trouve ce genre de posts vraiment drôles! J'imagine la scène :

Lui : "Bon ben voilà j'ai décidé de t'épouser, je veux venir demander ta main, acceptes-tu?"

Elle : "Ouh laaa je ne sais pas! Euh, attends je vais demander aux bladinautes (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) de décider pour moi."

Ptdrrr :D :D
t'as oublié d'ajouter ça :
Elle : "mais avant ça allons acheter une alliance"
 
Je trouve ce genre de posts vraiment drôles! J'imagine la scène :

Lui : "Bon ben voilà j'ai décidé de t'épouser, je veux venir demander ta main, acceptes-tu?"

Elle : "Ouh laaa je ne sais pas! Euh, attends je vais demander aux bladinautes (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) de décider pour moi."

Ptdrrr :D

Je ne demande pas aux bladinautes de prendre une décision pour moi mais de me donner des avis. :confused:
 
Mais vous ne laissez jamais le bénéfice du doute aux gens ?

Que voulez vous qui lui arrive de pire de tte façon à retenter ?
Qu'il l'a trompe ? cela a déjà été fait !

Les hommes ça ne pleurent pas ? Depuis quand ? parce qu'ils ne pleurent pas tous les 5 min comme peuvent le faire certaines femmes, c'est qu'ils ne ressentent rien et ne pleurent jamais ?

Faut arrêter voyons

Elle a envie de lui redonner une seconde chance, il fait des choses pour aussi .... Rabi y kemel be l'kheir ^^

Vous vous doutez bien que de tte façon qu'une personne trompée une fois, aura tjrs les warning d'allumés ;)

Il ne m'a jamais trompé. On a rompu, c'est pas la même chose. :confused:
 
Haut