Mon ex me hante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shalyaa
  • Date de début Date de début
BAH non c un mec qui été pas du tout connu quand j'été avec mais en ce moment il fait l'actualité carément ca me fait faire des cauchemar un mal etre tel que ya 1 an quand on venait de se quitter
rapport avec le foot oui j'avou
non ce n'est pas chamakh ni ben arfa lol
jvous dit que je dirait rien je respecte son anonyma surtout que jveu pa des reprisailles dla part dla famille
je prefere c simple
je veux juste qu'on me remonte le moral ou des ptits message de courage me feront du bien
merci a vous!!

AHHH MALheur a moi le voila de nouveau au info je meurs!!!!!!!!!!

prend les gens pour des **** toi
tu dis que tu veux as dire qui c'est et là tu nous dis "allumezvotre tv il y est !!!! au secours !"

TOZ !
les mauvaises mythos vous me pompez l'air :fou:

Tu t'accroches encore et encore et pendant ce temps, cet homme fait sa vie, avance... sans TOI.

Tu lui accordes de l'importance, lui, il ne pense peut être plus à toi.

Essaie de te détacher, de passer à autre chose et fais confiance au temps !

Salam alekoum
je vais vous faire part de mon histoire pas très évidente a vivre
donc voila jme suis séparé de quelq'un ya 1 an de cela
et aujourdui il est super médiatisé jle voit pratiquement tous les 3 jours a la tv
ce qui est dur pour moi a vivre
j'avais fait mon chemin tranquilement juska cke jvoi qu'il apparait chaque jour dans mes pensées et c très difficile a vivre a croire que ce que je ressent au fond de moi
resurgit vis a vis de lui

qu elle panneau ?? si tu parle de son histoire , laisse la coire que l on croit a son histoire ;)

PFF tjr des gens qui ne savent rien de lhistoire des gens
si jecris aujourdui c que je suis pas bien et vous vous ne faites que remué le couteau ds la plaie
nan je ne diré pa c ki et c pa une celebrité c juste quelqun qui passe souvent en ce moment pr des exploits sportives c temporaire!!!!
c juste le fait que ca passe et que je tombe dessus qui me met mal a l'aise et triste
bah on c oublié c pa la question
moi jveu juste ne plus y penser et enfin passer a autre chose car jsuis réaliste tout de meme
et pour ceux qui on essayé de me remonté le moral merci a vous!!!

Retour