c'est jean pierre pernault son ex jvois pas qui d'autre à moins que ce qoit le gars de france 2 qui présente le journal de 20 h
c un sportif genre footballeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est jean pierre pernault son ex jvois pas qui d'autre à moins que ce qoit le gars de france 2 qui présente le journal de 20 h
c un sportif genre footballeur![]()
c'est le vent du nord oui !!!!!!!!! mais bien sur on y croit tous ...
tout a fait je me posais la question justement :rol leyes:
comment tout le monde peut-il tomber dans le panneau ?
Mon ex n'est pas connu...je ne le vois plus mais il me hante...
BAH non c un mec qui été pas du tout connu quand j'été avec mais en ce moment il fait l'actualité carément ca me fait faire des cauchemar un mal etre tel que ya 1 an quand on venait de se quitter
rapport avec le foot oui j'avou
non ce n'est pas chamakh ni ben arfa lol
jvous dit que je dirait rien je respecte son anonyma surtout que jveu pa des reprisailles dla part dla famille
je prefere c simple
je veux juste qu'on me remonte le moral ou des ptits message de courage me feront du bien
merci a vous!!
AHHH MALheur a moi le voila de nouveau au info je meurs!!!!!!!!!!
Salam alekoum
je vais vous faire part de mon histoire pas très évidente a vivre
donc voila jme suis séparé de quelq'un ya 1 an de cela
et aujourdui il est super médiatisé jle voit pratiquement tous les 3 jours a la tv
ce qui est dur pour moi a vivre
j'avais fait mon chemin tranquilement juska cke jvoi qu'il apparait chaque jour dans mes pensées et c très difficile a vivre a croire que ce que je ressent au fond de moi
resurgit vis a vis de lui
Moi aussi mon ex me hante il a fait pleins d'émissions de télérealité , il a les cheveux longs je peux pas en dire plus et aussi il s'énerve rapidement (
Moi aussi mon ex me hante il a fait pleins d'émissions de télérealité , il a les cheveux longs je peux pas en dire plus et aussi il s'énerve rapidement![]()
j'espere ta pas repris contact avec lui??!!!
il est avec une tutu en plus mainan... :coD
et il pleure pas un peu bcp aussi.....allez courage shalimar!!!!!!!
ohhhhhhhhhhhhhhhhh l'enflure c'est qui cette fille ??? (
prend les gens pour des **** toi
tu dis que tu veux as dire qui c'est et là tu nous dis "allumezvotre tv il y est !!!! au secours !"
:
c'est hadak cinda là :rlleyes:![]()
-----------------xpdrrrrrrrrrrrrrrr c'est tt à fait ça!! :
tu m'as tuéééééééééééééé de rire!
ta tt résumé D
pfffffffffffffffffffffffffffffffff pendant que tu es donne aussi le nom de l'émission. Déjà c'est pas une tutu elle :rollyes:
Si c'est k ki mla dit :rolley:
t'avais qu'a y partciper il t'aurai ptetre choisi... ou bien c'était toi amal?? D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non désolé je n'ai pas un passé de biatch :ek:
c'est quoi ton passé alors?? :roll:![]()
j'ai pas de passé juste un présent et un futur peut-être :coo:
geeeeeeeeeeeenre !!
toi ta oublier insimi... le chocolat chaud ect on dirait :rollees: jvai tout repeter a ton pèreol:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr balance :
si mon ex me lis c'est pour toi :
YouTube- Amel Bent - Le Mal De Toi
j'ai le mal ohhhhhhhhhhhhhhhhh le mal ohhhhhhhhhhhhhh le mal de toi ^^
qu elle panneau ?? si tu parle de son histoire , laisse la coire que l on croit a son histoire![]()
tu mfais pitier ***** D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tais toi laisse moi souffrir en silence :
ok tfacon jvoulais pas te parler tant mieux :
:lague:
pffffffffffffffffffffffff genre a d'autres :rollees:
stop stop jblok ma montre... le temp est suspendu il n'y a que toi qui compte... :rou:![]()
Tout cke tu avait prévu dès maintenant seffondre
Je temprunte quelque temps pour un tour du monde![]()