salam
je suis sortie avec durant 7 mois, et sa fais seulement 3 semaines qu'on es séparé
le pourquoi de la séparation? perso j'ai jamais compris !!!
j'étais distante, et lui était distant par rapport a ses problemes de justices
puis il voulais se raprocher de son ex pour récupéré son enfant .. enfin JAI RIEN COMPRIS
alors on a mis des distances pendant ces 3 semaines je l'ai pas du tous calculé!
(meme si je l'aime j'ai fais sa pour mon bien pour me protéger)
et c'est lui qui m'appelais de temps en temps mais je n'ai jamais répondu,
j'ai seulement répondu quand il m'a annoncer par SMS qui aller rentrer au habss dans 15 jours pour 6 mois ferme. Alors au fone j'ai fais l'indifferente, je lui ai dis tu me passera ton adresse etc ..
je l'ai ignoré toute la semaine et voila qu'hier (à j-6 de son incarcération) 17 apels en absence et des sms "stp rapl"
et encore ce matin 4 apel en absence
si je repond pas c'est parceque je veux pas quil se foute de moi
et quil veuille me voir uniquement pour .......
je lui enverrai un sms la veille qu'il rentre au habss je pense
donc selon vous: il veut se remettre avec moi? il veut juste du soutien?
perso s'il veut qu on se remettre ensemble, je l'attendrai car j'ai encor des sentiments
mais si sa sent le foutage de geul c'est mort
je suis sortie avec durant 7 mois, et sa fais seulement 3 semaines qu'on es séparé
le pourquoi de la séparation? perso j'ai jamais compris !!!
j'étais distante, et lui était distant par rapport a ses problemes de justices
puis il voulais se raprocher de son ex pour récupéré son enfant .. enfin JAI RIEN COMPRIS
alors on a mis des distances pendant ces 3 semaines je l'ai pas du tous calculé!
(meme si je l'aime j'ai fais sa pour mon bien pour me protéger)
et c'est lui qui m'appelais de temps en temps mais je n'ai jamais répondu,
j'ai seulement répondu quand il m'a annoncer par SMS qui aller rentrer au habss dans 15 jours pour 6 mois ferme. Alors au fone j'ai fais l'indifferente, je lui ai dis tu me passera ton adresse etc ..
je l'ai ignoré toute la semaine et voila qu'hier (à j-6 de son incarcération) 17 apels en absence et des sms "stp rapl"
et encore ce matin 4 apel en absence
si je repond pas c'est parceque je veux pas quil se foute de moi
et quil veuille me voir uniquement pour .......
je lui enverrai un sms la veille qu'il rentre au habss je pense
donc selon vous: il veut se remettre avec moi? il veut juste du soutien?
perso s'il veut qu on se remettre ensemble, je l'attendrai car j'ai encor des sentiments
mais si sa sent le foutage de geul c'est mort