mon ex va en prison et il me recontact

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gucci91
  • Date de début Date de début
salam

je suis sortie avec durant 7 mois, et sa fais seulement 3 semaines qu'on es séparé
le pourquoi de la séparation? perso j'ai jamais compris !!!
j'étais distante, et lui était distant par rapport a ses problemes de justices
puis il voulais se raprocher de son ex pour récupéré son enfant .. enfin JAI RIEN COMPRIS
alors on a mis des distances pendant ces 3 semaines je l'ai pas du tous calculé!
(meme si je l'aime j'ai fais sa pour mon bien pour me protéger)
et c'est lui qui m'appelais de temps en temps mais je n'ai jamais répondu,
j'ai seulement répondu quand il m'a annoncer par SMS qui aller rentrer au habss dans 15 jours pour 6 mois ferme. Alors au fone j'ai fais l'indifferente, je lui ai dis tu me passera ton adresse etc ..
je l'ai ignoré toute la semaine et voila qu'hier (à j-6 de son incarcération) 17 apels en absence et des sms "stp rapl"
et encore ce matin 4 apel en absence

si je repond pas c'est parceque je veux pas quil se foute de moi
et quil veuille me voir uniquement pour .......
je lui enverrai un sms la veille qu'il rentre au habss je pense

donc selon vous: il veut se remettre avec moi? il veut juste du soutien?
perso s'il veut qu on se remettre ensemble, je l'attendrai car j'ai encor des sentiments

mais si sa sent le foutage de geul c'est mort

C'est bien compliqué tout ça..
Personnellement, les tollards c'est pas trop mon truc.. Le futur est toujours instable, tu sais jamais à quoi t'attendre exactement..
Tu sais pas pourquoi il va en prison? c'est quand même important!
Enfin, ça sent le bad-boy.. des fois il faut que la raison l'emporte sur le coeur..
Voilà mon point de vue miss! ;)

ok merci ;) mai c'est pas un méchant bad boy il a juste conduit sans permis alors qu'on lui avait retiré ..
perso en se moment j'ai plus de raison!
dans ma tete c'était fini, et voila qu'il me recontact
mais je sais pas se qu'il me veut c'est sa qui m 'enerve

ok merci ;) mai c'est pas un méchant bad boy il a juste conduit sans permis alors qu'on lui avait retiré ..

t as qu"à lui demander;)
t 'es pas obligée d'accepter

dis lui de passer par tes parents.

Ben t'aurais dû répondre pour savoir ce qu'il voulait exactement!
Je peux être curieuse des fois, du coup je rappelle.. mais ma foi, si tu sais que tu vas en souffir autant ne pas le faire, au risque de regretter!
Maintenant, est ce qu'il se fout de ta gueule ou pas? on peut pas savoir..
T'as dit qu'il voulait se rapprocher de son ex-, c'est quand même irrespectueux envers toi venant de sa part! Bref, il est en période de doutes, il sait pas ce qu'il veut!
C'est troublant!
Tu pourrais l'appeler pour prendre de ses nouvelles, et le soutenir et de même savoir ce qu'il cherche exactement.. Tu seras au moins fixée, et t'arrêteras de te poser des questions..
Sinon quelle plus belle preuve d'amour qu'attendre son chéri lors de sa période d'incarcération? ça prouve que tu tiens à lui, et que tu seras à ses côtés pour le meilleur et pour le pire, faut vraiment qu'il soit aveugle pour pas voir ça!

6 mois pour une conduite sans permis ! tes sur qu'il a pas écrasé quelqu'un au passage?

mdr nan il a écrasé personne! javais oublier une petite precision c'était
"conduite sans permis en récidive sous alcool" ce qui explique les 6 mois

ps: merci Essera du conseil! c'est clair qu'il es perdu meskine en se moment
et au lieu de faire ma fier a ne pas repondre a ses apel
je devrais le soutenir .. apres s' il veut qu' on renou ou pas ? la balle est dans son can
Et l'attendre serais une bele preuve d'amour c'est sur .. mais sil se fou de moi :o

je devrais le soutenir .. apres s' il veut qu' on renou ou pas ? la balle est dans son can
Et l'attendre serais une bele preuve d'amour c'est sur .. mais sil se fou de moi :o

Au moins, tu seras fixée, pas de regrets si jamais ça marche pas! Ne vis pas dans l'illusoire, laisse faire les choses, doucement mais sûrement!

C'est donc un alcolo ton bad boy. 6 mois c'est surement pour une recidive.
M'enfin c'est toi voit, apres tout c'est toi qui sera côté passager.

Franchement quand t'en aura bien bavé avec ton Ksos, qu'il se sera bien foutu de ta gueule et que t'aura bien morflé niveau sentimentale,

tu comprendras que y'a mieux que le Ksos for life...

Franchement quand t'en aura bien bavé avec ton Ksos, qu'il se sera bien foutu de ta gueule et que t'aura bien morflé niveau sentimentale,

tu comprendras que y'a mieux que le Ksos for life...

mdr a parceque madame est voyante!?

qui ta dit que j'allais en baver ? tu ne connais pas le mektoub a se que je sache ...

Comment ça? ils sont privés de sexe normalement nn?

lol je disai: stoppons la plaisanterie parceque la c'est pas le sujet et on délir

oui biensur qu'il sont privé de sexe, mais les hommes entre eux peuvent faire des choses ensemble ;)
Apres je comprend mon ex est humain et les rapport "a deux" vont lui manquer certe ..
mais je suis pas une hagouna et aller le voir pour assouvir ses désirs
tant que je ne suis pas certaine de ce quil veu! ce remettre avec moi ou non

lol je disai: stoppons la plaisanterie parceque la c'est pas le sujet et on délir

oui biensur qu'il sont privé de sexe, mais les hommes entre eux peuvent faire des choses ensemble ;)
Apres je comprend mon ex est humain et les rapport "a deux" vont lui manquer certe ..
mais je suis pas une hagouna et aller le voir pour assouvir ses désirs
tant que je ne suis pas certaine de ce quil veu! ce remettre avec moi ou non

Voilà! Anedek! Je te mets en garde!

salam

je suis sortie avec durant 7 mois, et sa fais seulement 3 semaines qu'on es séparé
le pourquoi de la séparation? perso j'ai jamais compris !!!
j'étais distante, et lui était distant par rapport a ses problemes de justices
puis il voulais se raprocher de son ex pour récupéré son enfant .. enfin JAI RIEN COMPRIS
alors on a mis des distances pendant ces 3 semaines je l'ai pas du tous calculé!
(meme si je l'aime j'ai fais sa pour mon bien pour me protéger)
et c'est lui qui m'appelais de temps en temps mais je n'ai jamais répondu,
j'ai seulement répondu quand il m'a annoncer par SMS qui aller rentrer au habss dans 15 jours pour 6 mois ferme. Alors au fone j'ai fais l'indifferente, je lui ai dis tu me passera ton adresse etc ..
je l'ai ignoré toute la semaine et voila qu'hier (à j-6 de son incarcération) 17 apels en absence et des sms "stp rapl"
et encore ce matin 4 apel en absence

si je repond pas c'est parceque je veux pas quil se foute de moi
et quil veuille me voir uniquement pour .......
je lui enverrai un sms la veille qu'il rentre au habss je pense

donc selon vous: il veut se remettre avec moi? il veut juste du soutien?
perso s'il veut qu on se remettre ensemble, je l'attendrai car j'ai encor des sentiments

mais si sa sent le foutage de geul c'est mort

Salut,

toi t'es une sacrée k-sos, t'as fait un post pour demander ce qu'on pensait de la correspondance avec un détenu que tu ne connaissais pas et maintenant c'est ton soi disant mec qui va en prison

pfff t'as rien d'autre à faire ?

Salut,

toi t'es une sacrée k-sos, t'as fait un post pour demander ce qu'on pensait de la correspondance avec un détenu que tu ne connaissais pas et maintenant c'est ton soi disant mec qui va en prison

pfff t'as rien d'autre à faire ?

mdr mais de koiiii jme mele !!!!! se serai pas TOI plutot la k soss?

en effet jai envoyé un courrier a un detenu !!!
quel rapport explik moi avec mon ex ??????

Retour