mon ex va en prison et il me recontact

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gucci91
  • Date de début Date de début
Salut,

toi t'es une sacrée k-sos, t'as fait un post pour demander ce qu'on pensait de la correspondance avec un détenu que tu ne connaissais pas et maintenant c'est ton soi disant mec qui va en prison

pfff t'as rien d'autre à faire ?

MDR!

y'en a elles kiff les pompiers, d'autres les militaires, elle c'est le détenus!

jte présente mon frère !??? :D

Une certaine attirance pour tout ce qui prison et détenus non ? :rolleyes:

Sinon, non moi ça va, jpense pas avoir ce genre de penchant

oui voila! mon ex je savais qu'il allait faire de la prison mais je ne savais pas quand exactement

Puis en tombant sur une annonce d'un détenu sa ma fair tilt lol (jai repenser a mon ex)
et je me suis dit je vais correspondre avec pk pa

ensuite mon ex me recontact pour me dire que son procet est passé, et quil va aller en prison, c'est just une coincidance tout sa, et dans un sens, l'autre mec avec qui jai commenser ma correspondance, je vais sans doute l arrété, pour correspondre avec mon ex ..

enfin reste a voir

oui voila! mon ex je savais qu'il allait faire de la prison mais je ne savais pas quand exactement

Puis en tombant sur une annonce d'un détenu sa ma fair tilt lol (jai repenser a mon ex)
et je me suis dit je vais correspondre avec pk pa

ensuite mon ex me recontact pour me dire que son procet est passé, et quil va aller en prison, c'est just une coincidance tout sa, et dans un sens, l'autre mec avec qui jai commenser ma correspondance, je vais sans doute l arrété, pour correspondre avec mon ex ..

enfin reste a voir

Non mais sérieusement, tu trouves pas ça bizarre ?

Correspondre avec un détenu si c'est en tout bien tout honneur, c'est bien parce qu'ils ont besoin d'un contact avec l'extérieur
mais bon à mon avis, le "tout bien tout honneur", ça existe pas pour eux

MDR!

y'en a elles kiff les pompiers, d'autres les militaires, elle c'est le détenus!

jte présente mon frère !??? :D

mais chacun sé préférance laisser moi tranquil ! loool
de toute façon comme je viens de l expliquer: la correspondance avec le détenu
c'était parceque je pensais trop a mon ex! maintenant que LUI y va, je vai lui écrire a lui

et tous sa c'est pas un kiff sur la PRISON
c'est un kiff sur mon ex que j'ai aimé et que j'ai eu du mal a oublier

mais chacun sé préférance laisser moi tranquil ! loool
de toute façon comme je viens de l expliquer: la correspondance avec le détenu
c'était parceque je pensais trop a mon ex! maintenant que LUI y va, je vai lui écrire a lui

et tous sa c'est pas un kiff sur la PRISON
c'est un kiff sur mon ex que j'ai aimé et que j'ai eu du mal a oublier

Bref, fais attention
t'es jeune pour tremper dans ce milieu là :rolleyes:

Non mais sérieusement, tu trouves pas ça bizarre ?

Correspondre avec un détenu si c'est en tout bien tout honneur, c'est bien parce qu'ils ont besoin d'un contact avec l'extérieur
mais bon à mon avis, le "tout bien tout honneur", ça existe pas pour eux

oui biensur a la base c'était pour rendre service au detenu, "tout bien tout honneur" :)
mais au fond de moi ( sans me l avouer) c'était parceque je pensais a mon ex
d'où la similitude des 2 histoires

de toute façon le mec a qui jai envoyer le courier c'était il y a une semaine
il m'a toujours pas répondu! mdr .. je vous racontrai la suite

mdr nan il a écrasé personne! javais oublier une petite precision c'était
"conduite sans permis en récidive sous alcool" ce qui explique les 6 mois

ps: merci Essera du conseil! c'est clair qu'il es perdu meskine en se moment
et au lieu de faire ma fier a ne pas repondre a ses apel
je devrais le soutenir .. apres s' il veut qu' on renou ou pas ? la balle est dans son can
Et l'attendre serais une bele preuve d'amour c'est sur .. mais sil se fou de moi :o

Alors 6 mois c'est pas assez!!!!
c'est pas toi qu'il aurait du appeler mais les AA!!!!!!
Pas de pitié pour conduite sous influence et sans permis.

Pour qui il s'est pris??? Il est mieux que tous ces jeunes qui peinent à étudier leur code??? Le réglement c'est pas pour monsieur????? C'est un homme, un vrai, il a pas besoin de permis!!!!

çà m'hallucine cette banalisation!!!!!!!

Je pense à toutes ces familles qui ont perdu qqun dans un accident de voiture à cause de ******** dans ce genre......

Pour qui il s'est pris??? Il est mieux que tous ces jeunes qui peinent à étudier leur code??? Le réglement c'est pas pour monsieur????? C'est un homme, un vrai, il a pas besoin de permis!!!!

Je pense à toutes ces familles qui ont perdu qqun dans un accident de voiture à cause de ******** dans ce genre......

Oui ! Ceux qui se retrouvent en fauteuil roulant ou au cimetière à cause de ptits **** irresponsables

Oui ! Ceux qui se retrouvent en fauteuil roulant ou au cimetière à cause de ptits **** irresponsables

clair!!!!!!
Ah, mais ces nanas qui diminuent la gravité de ces faits pour moi c'est des connes!!!! désolée pour mon vocabulaire!!!

Comment, en étant si laxistes avec les hommes, peut-on apprendre à vos enfants avec ses mêmes hommes, en leur apprennant à se comporter en personnes responsables. La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.

salam

je suis sortie avec durant 7 mois, et sa fais seulement 3 semaines qu'on es séparé
le pourquoi de la séparation? perso j'ai jamais compris !!!
j'étais distante, et lui était distant par rapport a ses problemes de justices
puis il voulais se raprocher de son ex pour récupéré son enfant .. enfin JAI RIEN COMPRIS
alors on a mis des distances pendant ces 3 semaines je l'ai pas du tous calculé!
(meme si je l'aime j'ai fais sa pour mon bien pour me protéger)
et c'est lui qui m'appelais de temps en temps mais je n'ai jamais répondu,
j'ai seulement répondu quand il m'a annoncer par SMS qui aller rentrer au habss dans 15 jours pour 6 mois ferme. Alors au fone j'ai fais l'indifferente, je lui ai dis tu me passera ton adresse etc ..
je l'ai ignoré toute la semaine et voila qu'hier (à j-6 de son incarcération) 17 apels en absence et des sms "stp rapl"
et encore ce matin 4 apel en absence

si je repond pas c'est parceque je veux pas quil se foute de moi
et quil veuille me voir uniquement pour .......
je lui enverrai un sms la veille qu'il rentre au habss je pense

donc selon vous: il veut se remettre avec moi? il veut juste du soutien?
perso s'il veut qu on se remettre ensemble, je l'attendrai car j'ai encor des sentiments

mais si sa sent le foutage de geul c'est mort

salam

fais attention que tu ne lui serve pas de roue de secours, il t'appel au moment où il rentre en prison ba voyons.

Les hommes sont très malin fait gaffe tu risques de tomber de haut les rois du blablatage et du retrournement de cerveau.

salam

je suis sortie avec durant 7 mois, et sa fais seulement 3 semaines qu'on es séparé
puis il voulais se raprocher de son ex pour récupéré son enfant .. enfin JAI RIEN COMPRIS
alors on a mis des distances pendant ces 3 semaines je l'ai pas du tous calculé!
j'ai seulement répondu quand il m'a annoncer par SMS qui aller rentrer au habss dans 15 jours pour 6 mois ferme. Alors au fone j'ai fais l'indifferente, je lui ai dis tu me passera ton adresse etc ..
je l'ai ignoré toute la semaine et voila qu'hier (à j-6 de son incarcération) 17 apels en absence et des sms "stp rapl"

perso s'il veut qu on se remettre ensemble, je l'attendrai car j'ai encor des sentiments

ben reponds et regarde ce qu il veut et si c est c k t veux envoi l balader en direct c est tt c est koi c cache cache;il va pa t manger par l telefone

Bonjour
Elle est bisard ton histoire mais bref.
Si tu l'aime et qu'il taime ben soutien le.
Si tu pense qu'il n'est pas sincere evite le.

PS: y a des parloirs séxuels en prison!Et c'est pas parsque quelqu'un a fait de la prison que c'est forcement un KSOS ni un bad boys (comment j'aime pas cette expression de minette ..)

Exactement, et apprement pour elle ce n'est rien
Je prefere un cheffar a un chauffard, ta pensé aux victimes qu'il a fait ou qu'il aurait pû faire ? Ou tu preferes frimer devant tes copines avec ton khanze?

Exactement, et apprement pour elle ce n'est rien
Je prefere un cheffar a un chauffard, ta pensé aux victimes qu'il a fait ou qu'il aurait pû faire ? Ou tu preferes frimer devant tes copines avec ton khanze?

euh, moi le cheffar aussi j'en veux pas, ni comme ami, ni comme amant, ni comme mari. Et si c'est un membre de ma famille, je m'en tiens à l'écart, je ferais comme si il existait pas. Un oueld e'nass, point barre.

euh, moi le cheffar aussi j'en veux pas, ni comme ami, ni comme amant, ni comme mari. Et si c'est un membre de ma famille, je m'en tiens à l'écart, je ferais comme si il existait pas. Un oueld e'nass, point barre.

Un voleur il met sa vie en danger seulement, un chauffard lui peut ecraser une petite fille avec un verre d'alcool, bien sur qu'a chosir j'en prefere aucun, ce n'etait qu'une comparaison

clair!!!!!!
Ah, mais ces nanas qui diminuent la gravité de ces faits pour moi c'est des connes!!!! désolée pour mon vocabulaire!!!

Comment, en étant si laxistes avec les hommes, peut-on apprendre à vos enfants avec ses mêmes hommes, en leur apprennant à se comporter en personnes responsables. La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.

Oui ça me dégoute ce genre de personnes, qui font des conneries mais ne mesurent pas qu'ils peuvent tuer des gens et briser la vie de je ne sais combien de personnes à cause de leur bêtise
Les cimetières sont plein de personnes qui viennent pleurer les victimes de la route et de chauffards écervelés

Jpréfère un mec qui braque une banque

Oui ça me dégoute ce genre de personnes, qui font des conneries mais ne mesurent pas qu'ils peuvent tuer des gens et briser la vie de je ne sais combien de personnes à cause de leur bêtise

Jpréfère un mec qui braque une banque

Mdr!!!!!!

Euh, moi, je suis très banale: condition sine qua non: casier judiciaire vierge!!!! et aucun penchant pour les méfaits!!!

salam

Tu aimes les mecs a problèmes :rolleyes:

salam

fais attention que tu ne lui serve pas de roue de secours, il t'appel au moment où il rentre en prison ba voyons.

Les hommes sont très malin fait gaffe tu risques de tomber de haut les rois du blablatage et du retrournement de cerveau.

c'est claire...
pour avoir du soutien pdt 6 mois et aprè il va la jetter

pas grave au moins j'ai un ex pas que rien ;) je remplie mon temps

Au lieu de remplir ton temps avec des crasseux, remplies-le en apprenant à écrire français, çà t'aidera plus dans la vie!!!!!

Punaise, ces filles qui ne se définissent qu'avec un mec accroché à leur bras comme un sac LIDL (pas Gucci ni Prada, c'est fait exprès).

Au lieu de remplir ton temps avec des crasseux, remplies-le en apprenant à écrire français, çà t'aidera plus dans la vie!!!!!

Punaise, ces filles qui ne se définissent qu'avec un mec accroché à leur bras comme un sac LIDL (pas Gucci ni Prada, c'est fait exprès).

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'avais cru que c'était l'effet du FERVEX ! jme disais "wooooooow ! marou ! ta plus les yeux en façe des trous" :D

Retour