on peux jamais bien connaitre une personne sur net...je dirais commencer à zéro, le net ca peut etre premier pas that's all.
Tu sais des fois ce que tu rencontres dans le réel, n'est pas glorieux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peux jamais bien connaitre une personne sur net...je dirais commencer à zéro, le net ca peut etre premier pas that's all.
Je pense que tu peux péchoter un petit coup sur bladi...il y a pas mal d'âmes esseulées et/ou désespérées.
J'aime me confronter aux féministes.
Toi, il te faut une nana
- "sérieuse" aimante, honnête
- au lit: en tenue de catwoman qui te fouette, t'attache, te mord et te griffe
![]()
- "sérieuse" aimante, honnête
Tout à fait d'accord
"- au lit: en tenue de catwoman qui te fouette, t'attache, te mord et te griffe "
Absolument pas d'accord
bah, t'aimes bien te confronter à des nanas qui ont du caractère...ya un truc à creuser![]()
Intellectuellement parlant oui. Enfin dans l'esprit de contradiction et que je ne sois pas un conformiste.
Intellectuellement ? ouais, à d'autres, on t'a cerné!
Cela ne va pas sans le reste
Tu adores la femme que tu vilipendes, c'est un fantasme, c'est sûr!
Tu t'ennuierais sinon ....mais elle doit être assez psychologue et souple avec toi.![]()
Tu sais des fois ce que tu rencontres dans le réel, n'est pas glorieux...
c'est sur qu en réel y a pas de garanti, mais au moins t'as une idée plus claire sur la personne .Le net je trouve c'est de passe temps et rarement que cela fonctionne.
30 filles!!!!!! a deux mois!!!!!!!!?? emmmmmmmmmmSalam,
Je suis ce que lon appelle un weld nass, après mêtre consacré à mes études ainsi qu à mon destin professionnel, je me suis mis à la recherche de celle qui pourrait devenir ma moitié.
Pour ce faire jai eu recours à un outil que lon pourrait qualifier daccélérateur à particules voir un catalyseur de temps, outil plus connu sous le nom dinternet. Par ce biais, jai eu recours à des sites de rencontres en espérant quune greffe amoureuse pourrait se construire dans le temps .
De prime à bord, je ne suis ni metrosexuel, ni matcho. Je suis un homme travailleur, sincère, honnête, fidèle, drôle, respectueux ; toutes les qualités basiques de larchétype masculin je serai tenté de dire, et naspirant quà une histoire belle et longue, ce qui somme toute parait légitime.
Ma démarche étant sincère, et limpide jai gagné pas mal de RDV (environ 30 sur deux mois). Par déontologie, même si je savais quune fille ne me plaisait pas, je continuais à discuter avec elle pour menrichir et avoir dautres visions que les miennes. Mais ce qui me laisse vraiment dubitatif, ce que bon nombre de filles sur le net ne savent pas ce quelles veulent si bien que jai y pu extrapoler quelques profils : la peureuse, légarée, la mytho, la pressée, la gourmande, et lidéaliste.
La peureuse est généralement une fille possédant de douloureux stigmates dune précédente relation et qui simmunise. Dés quelquechose de sérieux se trame, elle se dérobe de peur de souffrir à nouveau. Quel intérêt à chercher un homme si on en a une phobie ?
Légarée est une fille indécise, c'est-à-dire quelle ne sait pas ce quelle veut. Elle veut le jumeau de son ex, son présent est une nostalgie de son passé. Enfin bref.
La mytho sinvente une vie, afin daspirer à une condition matérielle, que son réel statut social ne lui permet pas. Etant tjs en quête de mieux, elle ne sait plus trop ce quelle recherche .
La pressée : étant dans les profondeurs de la file dattente du mariage, et narrivant plus à caser, même en baissant drastiquement ses exigences pour se rendre au final quelle sest fourvoyée
La gourmande : Je ne métalerai pas, à des motivations charnelles et souhaite des relations plus ou moins suivies dans le temps, et sans engagement
Lidéaliste : Qui souhaite un coup de foudre au premier RDV je suis désolé, mais cest encore dommage à son age de croire au père Noel .
Comme je disais, en 2 mois jen ai rencontré 30, mais sur les 30 jen ai séduit 10 en mettant en exergue mon brin matcho , mais quand je ressortais ma vraie nature c'est-à-dire romantique, doux, avenant, respectueux, drôle, jétais pris pour une bille, à part avec 3 ou il fallait signer sous 3 mois, et sans sorties après 20 heures et en se voyant 1 heure par semaine
La suite plus tard
30 filles!!!!!! a deux mois!!!!!!!!?? emmmmmmmmmm
weld ennas bezaf!!!!!!
dsl mais je suis pas classé dans tes catégories![]()
je suis unique![]()
et puis il y a l'autre , celle qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas ou plus...qui se met se dévoile sans mensonge, ni détours...qui aime prendre se temps ...celui de s'apprivoiser...qui sait que le parfait n'existe pas ....qui est persuadée qu'il ne faut pas forcément se ressembler pour se plaire mais plutôt se comprendre ...qui cherche la subtilité dans les mots, de l'émotion dans les lignes, de la tendresse bien au delà...qui est gourmande certes, mais de la vie, de ses mauvais moments pour mieux en apprécier les bons quand ils se présentent !
Ou mais bon, la masturbation intellectuelle ce n'est pas très bon.
il faut juste avoir les bons outils, comme toute masturbation !
oui vrai ma cousine, et deux amies ont rencontré leur conjoint sur net et voilaIl y en a qui se sont mariés sur le net...
La Parisienne se masturbe beaucoup.
C'est ce qu'elles disaient toutes avant le RDV.
toutes les femmes se masturbent et nous sommes aussi précoces que les messieurs dans ce domaine![]()
oui vrai ma cousine, et deux amies ont rencontré leur conjoint sur net et voilaelles sont mariée
toutes les femmes se masturbent et nous sommes aussi précoces que les messieurs dans ce domaine![]()
Se masturber le cortex je voulais dire.
40% des femmes parait-il....on est loin de "toutes les femmes"![]()
40% des femmes parait-il....on est loin de "toutes les femmes"
combien sont passer sur ton lit ?
voila ce que je retiendrais ...Comme je disais, en 2 mois jen ai rencontré 30, mais sur les 30 jen ai séduit 10 en mettant en exergue mon brin matcho , mais quand je ressortais ma vraie nature c'est-à-dire romantique, doux, avenant, respectueux, drôle, jétais pris pour une bille,
Etant donné ma récente inscription, mes messages apparaissent plus tard. Pour toutes celles et tous ceux qui ont participé à mon post, je prendrai le soin vous répondre plus tard.
Pour en revenir à cette expérience, je pense que bon nombre de personnes qui me liront auront un avis convergent quant à ce moyen de rencontres.
Jen suis arrivé à la conclusion que le virtuel reste au demeurant un, moyen vicieux sur lequel il est dangereux de spéculer quant à son destin amoureux.
Je reviendrai plus tard sur mon expérience, et en l'occurrence sur les trois rencontres sur lesquelles javais néanmoins décidé de mattarder.
Pour commencer, et sans vouloir paraître acerbe dans mes propos je pense que ce moyen est complément inadapté, à la communauté Maghrébine. Sans être dans le déni ou le jugement, je pense que ce moyen nécessite un minimum dhonnêteté quil est déjà bien difficile dobtenir dans le réel, mais le transposer dans le virtuel devient complètement caricatural voire ubuesque.
Ensuite beaucoup de personnes se connectent en pensant avoir un coup de cur, les deux protagonistes ont des échanges et se forgent petit à petit une image dautrui en lidéalisant la majeure partie du temps, en espérant un coup de coeur au RDV. eh bien non, car avant la mise en place de ce biais virtuel nous connaissions déjà plus ou moins une personne du fait davoir des environnements socioculturels, voir socioprofessionnels similaires. La transplantation amoureuse prenait ou pas dans le temps. Ce qui est impossible virtuellement, car les deux acteurs sont la majeure partie du temps issus denvironnement différents (le plus flagrant à mon gout reste celui des études ) si bien qua un moment ces divergences surgissent, et entraînent un fiasco sentimental je serai tenté de dire.
Comme je lévoquais précédemment, il y a des contingences au niveau temps quil convient de mettre en exergue .demain je rencontre une fille, impossible de la rencontrer surtout le soir, hors il est légitime de se voir régulièrement afin de construire quelque chose avec elle .mais comment la connaître si je ne peux la voir quune à deux heure par semaine ?
Il est impossible de construire quoique ce soit avec une poignée dheures par semaines, car cette histoire se faisant dans la clandestinité, nous restons tributaires du temps et des autres, Monsieur attendant que Mademoiselle puisse se libérer je suis désolé mais nous sommes des adultes, et non des adolescents pour jouer à une perpétuelle partie de cache-cache car Madame a peur de croiser sa famille, ou qui sais je .
Jai encore en mémoire un RDV, auquel javais mis un terme au bout de 5 minutes dans une rue mal éclairée dEpinay sur Seine, car Madame ne pouvait pas se déplacer et ne pouvait pas prendre un café dans sa ville. Jai décidé de ne pas donner suite .pour des femmes de 28, 29, 30 ans, on ne peut avoir ce comportement et prétendre à la quête dun mari.
Lévolution consiste à ne pas bannir ses traditions, mais les adapter à un nouveau contexte.
La suite prochainement.
Honnêtement tu as des soeurs?
Je connais très peu de familles ouvertes qui laissent leur fille sortir avec un homme sans qu'ils soient fiancés et prêts à se marier.
Mais qu'est ce que tu racontes?
Quand tu parles des filles de 29, 30 etc qui ont peur de leur entourage.