Il est en parfaite cohérence avec le contenu de ton post.
non, c'est que le sens t'échappe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est en parfaite cohérence avec le contenu de ton post.
non, c'est que le sens t'échappe.
J ai trop bien compris, c est sans doute ça le problème.
J'ai écris ce sujet, il y a 5 années maintenant (le temps passe vite), et avec le temps force est de constater que mon constat n'était pas dénué d'interêt.
Mais une chose m'interpelle, c'est la place de la religion.
Il y a 5 ans cette dernière n'avait pas une telle prépondérance.
Serait-ce dût à une crise sociale et des échecs sentimentaux?
J'ai écris ce sujet, il y a 5 années maintenant (le temps passe vite), et avec le temps force est de constater que mon constat n'était pas dénué d'interêt.
Non je dénote un des phénomènes contemporain.
c est vraiLa religion est la solution de bien des maux de notre société et les gens s'en rendent compte ...
La religion est la solution de bien des maux de notre société et les gens s'en rendent compte ...
La religion est la solution de bien des maux de notre société et les gens s'en rendent compte ...
Ah bon! C'est une solution à quel problème par exemple ?La religion est la solution de bien des maux de notre société et les gens s'en rendent compte ...
ah bon! a t'elle déminuer la violence ? le racisme ? le viole ? l’égoïste ? l'individualisme ?etc........bien au contraire je pense que les religions ont plus compliquer les choses dans notre société car elles ne le représente plus rien, elles sont obsolète
Ah bon! C'est une solution à quel problème par exemple ?
Ça va me prendre trop de temps, tu n'as pas quelques indices pour me mettre sur la voie, pour toi qui as pris cette peine ça devrait être aisé, non ?Prends la peine d'étudier au moins une religion et tu le comprendras tout seul.
Ça va me prendre trop de temps, tu n'as pas quelques indices pour me mettre sur la voie, pour toi qui as pris cette peine ça devrait être aisé, non ?
Ta réponse est superficielle et bourrée de clichés.
Sais-tu pourquoi autant de personnes se convertissent tous les ans ? non
La religion là où elle s'installe diminue tous les travers de l'être humain car elle l'aide à sortir ce qu'il a de meilleur en lui et à réguler ses mauvais penchants.
Avant de critiquer une religion, la moindre des choses est d'avoir un minimum de culture religieuse et historique afin de
pouvoir exprimer des critiques basées sur des choses solides et non des clichés niveau café du commerce
Et tu es croyant ? Étrange paradoxeDésolée je ne cautionne pas la flemmardise intellectuelle.![]()
Quoi tu veut dire que tout se que j'ai cité n'existe pas ?
Par se qu'ils sont paumer dans leur vie ou alors rêvent d'une société idéale que les religions leur vend?
les religions sont installer depuis des siècles et qu'ont elles apportées? leur fléau de mensonge de promesse exactement comme les politiques de nos jours rien d'autres ça à changer quel que choses non .....
oui bien sur ceux qui osent remettre en question les religions ne savent rien
donc les crimes qui sont cité ne sont pas des bases solide de simple clichés ...
Et tu es croyant ? Étrange paradoxe![]()
Au lieu de préjuger des connaissances des autres, reponds plutôt à la question que je t'ai posée.En quoi la religion est à même de régler les maux du monde ? C'est bien ton postulat de départ ?Pour critiquer quoique ce soit, religion ou autre il faut au minimum avoir des connaissances sur le sujet et des arguments.
Tu n'as pas de connaissance et encore moins d'argumentS, par conséquent, tu ne peux même pas "remettre en question" quoique ce soit.
Bah dès que tu deviens un peu curieux, tu t'aperçois vite qu'un ange qui vient dicter un livre à un bédouin, ça ne tient pas la route, il faut vraiment prendre soin d'éviter toutes les revues scientifiques parues pour persister dans cette voie.Je ne savais pas que les "croyants" cautionnaient la paresse intellectuelle, intéressant....
Au lieu de préjuger des connaissances des autres, reponds plutôt à la question que je t'ai posée.En quoi la religion est à même de régler les maux du monde ? C'est bien ton postulat de départ ?
Oui oui j'ai bien compris que tu n'étais pas profJ'ai répondu, relis bien.
Et, accessoirement sors toi tes mains de tes poches,prends un bouquin ça te fera du bien au lieu de te contenter de ce que raconte des personnes, que tu ne connais même pas, sur un forum ...
Excuse moi, je ne suis pas prof, je ne suis pas là pour refaire ton éducation, tu comprendras que je ne m'attarde pas davantage.
non car ton argument selon toi " la religion est le remède sans exception sur se qui ronge la société"????Pour critiquer quoique ce soit, religion ou autre il faut au minimum avoir des connaissances sur le sujet et des arguments.
Tu n'as pas de connaissance et encore moins d'argumentS, par conséquent, tu ne peux même pas "remettre en question" quoique ce soit.
Sur du vent , on en a eu la preuvenon car ton argument selon toi " la religion est le remède sans exception sur se qui ronge la société"????
donc sur quel connaissance tu te base pour affirmé se genre d’ânerie?
Ou comment étayer l'adage de la culture et de la confitureSur du vent , on en a eu la preuve![]()
Sur du vent , on en a eu la preuve![]()
HiSalam,
Je suis ce que lon appelle un weld nass, après mêtre consacré à mes études ainsi qu à mon destin professionnel, je me suis mis à la recherche de celle qui pourrait devenir ma moitié.
Pour ce faire jai eu recours à un outil que lon pourrait qualifier daccélérateur à particules voir un catalyseur de temps, outil plus connu sous le nom dinternet. Par ce biais, jai eu recours à des sites de rencontres en espérant quune greffe amoureuse pourrait se construire dans le temps.
De prime à bord, je ne suis ni metrosexuel, ni matcho. Je suis un homme travailleur, sincère, honnête, fidèle, drôle, respectueux ; toutes les qualités basiques de larchétype masculin je serai tenté de dire, et naspirant quà une histoire belle et longue, ce qui somme toute parait légitime.
Ma démarche étant sincère, et limpide jai gagné pas mal de RDV (environ 30 sur deux mois). Par déontologie, même si je savais quune fille ne me plaisait pas, je continuais à discuter avec elle pour menrichir et avoir dautres visions que les miennes. Mais ce qui me laisse vraiment dubitatif, ce que bon nombre de filles sur le net ne savent pas ce quelles veulent si bien que jai y pu extrapoler quelques profils : la peureuse, légarée, la mytho, la pressée, la gourmande, et lidéaliste.
La peureuse est généralement une fille possédant de douloureux stigmates dune précédente relation et qui simmunise. Dés quelquechose de sérieux se trame, elle se dérobe de peur de souffrir à nouveau. Quel intérêt à chercher un homme si on en a une phobie ?
Légarée est une fille indécise, c'est-à-dire quelle ne sait pas ce quelle veut. Elle veut le jumeau de son ex, son présent est une nostalgie de son passé. Enfin bref.
La mytho sinvente une vie, afin daspirer à une condition matérielle, que son réel statut social ne lui permet pas. Etant tjs en quête de mieux, elle ne sait plus trop ce quelle recherche.
La pressée : étant dans les profondeurs de la file dattente du mariage, et narrivant plus à caser, même en baissant drastiquement ses exigences pour se rendre au final quelle sest fourvoyée
La gourmande : Je ne métalerai pas, à des motivations charnelles et souhaite des relations plus ou moins suivies dans le temps, et sans engagement
Lidéaliste : Qui souhaite un coup de foudre au premier RDVje suis désolé, mais cest encore dommage à son age de croire au père Noel.
Comme je disais, en 2 mois jen ai rencontré 30, mais sur les 30 jen ai séduit 10 en mettant en exergue mon brin matcho , mais quand je ressortais ma vraie nature c'est-à-dire romantique, doux, avenant, respectueux, drôle, jétais pris pour une bille, à part avec 3 ou il fallait signer sous 3 mois, et sans sorties après 20 heures et en se voyant 1 heure par semaine
La suite plus tard
alors ,tu t'es marié après 11 ans finalement ?waouh 11 ans après on continue de parler de mon post.
peut etre que je reviendrai avec des nouvelles histoires.