Tazana
VIB
en français ça passe pas... c'est un tue l'amour même
En arabe ça me choque pas en français c'est bizarre, on dit ça aux bonnes soeurs qui se trouvent dans couvents.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en français ça passe pas... c'est un tue l'amour même
grave et ça fait surtout incestueux berkEn arabe ça me choque pas en français c'est bizarre, on dit ça aux bonnes soeurs qui se trouvent dans couvents.![]()
Coucou tous le monde, je voulais savoir si votre fiancé vous appelerez de temps en temps "ma soeur" vous en penserez quoi?
et quand il est content il l'appelle maman ? :langue:
:d
en fait toi , tu viens nous dire que tu veux apprendre a cutypie a parler darija !
c'est l'hopital qui se fout de la charité !
No comment
je sais pas pour toi mais "tzwjini a khti" ça ne veut pas dire "marie toi avec moi " , mais "marie moi" dans le sens de "trouve moi une épouse" . Pour dire marie toi avec moi il aurait fallu dire "tzwji bi ya " .
et pourquoi ça serait l'hopital qui se fout de la charité ?
c'est quoi ton préjugé à la *** ? parceque je suis rifia , je ne saurais pas parler darija ?
c'est plutot moi qui devrait te dire no comment !
et puis d'abord de quoi tu te méles ?
aller remballe, en plus le pire dans tout ça pour toi c'est que j'ai raison dans ma traduction !
et alors ? peut etre que dans sa ville on dit comme ça, mais dans la ville ou j'ai vécu, ou j'ai grandi, ou j'ai été à l'ecole, et ou je vais en vacances maintenant c'est à dire Fés : "tzwjini a khti "ça veut dire "trouve moi une épouse ma soeur " .parce que la fille que tu essaies de corriger est marocaine du maroc qui a ete a l'ecole marocaine , qui a parle darija depuis sa naissance , qui a vecu au maroc depuis toute petite donc elle ne se trompera pas sur comment on dit !
merci au revoir
Coucou tous le monde, je voulais savoir si votre fiancé vous appelerez de temps en temps "ma soeur" vous en penserez quoi?
et alors ? peut etre que dans sa ville on dit comme ça, mais dans la ville ou j'ai vécu, ou j'ai grandi, ou j'ai été à l'ecole, et ou je vais en vacances maintenant c'est à dire Fés : "tzwjini a khti "ça veut dire "trouve moi une épouse ma soeur " .
voilà voilà .![]()
c un mec de tess , ca se voit
tt le monde dit soeur , faut le prendre soeur en islam
et en quoi je me decrédibilise ? et bien qu'elle intervienne donc pour me dire que j'ai tort ! ce qui m' amene d'ailleurs à te demander de quoi tu te mêles ?le pire c'est qu'elle est fassiya donc tu te decridibilise , ciao
et en quoi je me decrédibilise ? et bien qu'elle intervienne donc pour me dire que j'ai tort ! ce qui m' amene d'ailleurs à te demander de quoi tu te mêles ?
au passage, je voulais aussi te dire que l'utilisation de l'expression " c'est l'hopital qui se fout de la charité" n'etait pas appropriée dans ton premier message . Je ne voulais pas te le faire remarquer , mais puisque tu sembles être une bonne chieuse dans ton genre ...... et tiens pour continuer dans la lancée ; si tu veux je peux meme ouvrir un post pour demander la traduction de "tzwjini a khti " ça va peut etre fermer ton clapet ?
qu'en penses tu ?
C'est ce que je disais : t'es rien qu'un chieur !vas y je t"en prie !!![]()
je lui dis d'arreter tout de suiteCoucou tous le monde, je voulais savoir si votre fiancé vous appelerez de temps en temps "ma soeur" vous en penserez quoi?
d'un coté c'est mimi mais ?!!! c'est incestueuxmdr sa craint, je lui ferais hella !!!
Que c'est ton frère...Logiquement...Coucou tous le monde, je voulais savoir si votre fiancé vous appelerez de temps en temps "ma soeur" vous en penserez quoi?