Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou tous le monde, je voulais savoir si votre fiancé vous appelerez de temps en temps "ma soeur" vous en penserez quoi?
Coucou tous le monde, je voulais savoir si votre fiancé vous appelerez de temps en temps "ma soeur" vous en penserez quoi?
en arabe ca passe khti / khoya ca choque pasCoucou tous le monde, je voulais savoir si votre fiancé vous appelerez de temps en temps "ma soeur" vous en penserez quoi?
Si c'est en marocain, ça passe. En français, ça fait bizarrrrrrrr![]()
même en anglais ça passe pas!!
"tu veux m'epouser sista???" ahh noooon beurk![]()
inshallah tji fikEt meme en darja ca passe pas
"tzawejini a khti ??""..Re-beurk.
That means no comment, right?: rolleyes: .
![]()
Deja que les gens m'affublent de ma "soeur" ou "cousine" ca me saoule...
Alors que mon gars m'appelle ma soeur !!![]()
lol je te comprend c est en effet bizarre a entendreCoucou tous le monde, je voulais savoir si votre fiancé vous appelerez de temps en temps "ma soeur" vous en penserez quoi?
mon gars aussi j aime pas:Alors que mon gars m'appelle ma soeur !! ::
Dis lui de t'appeler "sahebti" c'est plus appropriémon gars aussi j aime pas : (
:langue:
nn c est l expression "mon gars" que j aime pas je ne parlais pas de moiDis lui de t'appeler "sahebti" c'est plus approprié![]()
c'est chelou quand memeCoucou tous le monde, je voulais savoir si votre fiancé vous appelerez de temps en temps "ma soeur" vous en penserez quoi?
je détesteCoucou tous le monde, je voulais savoir si votre fiancé vous appelerez de temps en temps "ma soeur" vous en penserez quoi?
il doit pas e faire exprés , sa sort comme sa qd on a pas trop l'habitude de cotoyer les fillesCoucou tous le monde, je voulais savoir si votre fiancé vous appelerez de temps en temps "ma soeur" vous en penserez quoi?
oé mais toi cooki tu donnes envie qu'on t'appelle ma soeurj'hésite pas à le recadrer s'il m'appelle comme ça :ee k:
c'est rebutant
hhh moi mon mari il m'apel bouboulemoi j'aime bien appeler ma copine "poupoune", mais j'ai pas encore trouvé celle qui aime être appelée ainsi dans l'intimité