LySergiDe
Ecce Homo...
Je l'appelerai mon frère ...
C'est très intelligent ce que je viens de dire![]()
T'as été avec Bio' aujourdhui toi...ça se voit...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'appelerai mon frère ...
C'est très intelligent ce que je viens de dire![]()
oé mais toi cooki tu donnes envie qu'on t'appelle ma soeur :lov::
T'as été avec Bio' aujourd’hui toi...ça se voit...
Je te crois sur parole...Malha bio, elle est adorable![]()
et les black américains qui disent : Hey Sister what s your mother fucker name??? :langue:
Coucou tous le monde, je voulais savoir si votre fiancé vous appelerez de temps en temps "ma soeur" vous en penserez quoi?
Coucou tous le monde, je voulais savoir si votre fiancé vous appelerez de temps en temps "ma soeur" vous en penserez quoi?
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh euuuhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhCoucou tous le monde, je voulais savoir si votre fiancé vous appelerez de temps en temps "ma soeur" vous en penserez quoi?
en revanche lui ... ildonne mine dene rien vouloir toucher s'il l'estime comme sa soeur!Je trouve ça plutôt touchant.
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh euuuhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
en revanche lui ... ildonne mine dene rien vouloir toucher s'il l'estime comme sa soeur!
jene pense pas qu'il pense comme ce que tu viens de décrire pcq dans ce cas là il le lui aurait montrer et elle ne serait pas là à ouvrir un topic dessus.C'est sa soeur en islam, son âme soeur, son moi féminin: c'est ainsi que cela devrait se passer dans tous les couples.
bah oui chavé pas quoi lui diremdrr j'ai eu la même réaction que toi![]()
s'il commence à te dire "ma soeur" sous la couette....là ca craintCoucou tous le monde, je voulais savoir si votre fiancé vous appelerez de temps en temps "ma soeur" vous en penserez quoi?
voila par exp ça c un tue l'amours'il commence à te dire "ma soeur" sous la couette....là ca craint![]()
ah ouais refroidissement directvoila par exp ça c un tue l'amour
mon mon chérie j'aime bien kan il m'appelle bnita... moi je l'appelle wlidouben sinon appelle le papa, il verra ce que ça fait![]()
Me connaissant, je rigolerais a coup sur. Ma soeur...ca doit faire bizarre n'empecheCoucou tous le monde, je voulais savoir si votre fiancé vous appelerez de temps en temps "ma soeur" vous en penserez quoi?
bah si ça passe, parceque tzawjini a khti ?? ça veut dire "peux tu me marier ma soeur" et non pas "veux tu m'épouser ma soeur ? "Et meme en darja ca passe pas
"tzawejini a khti ??""..Re-beurk.
bah si ça passe, parceque tzawjini a khti ?? ça veut dire "peux tu me marier ma soeur" et non pas "veux tu m'épouser ma soeur ? "![]()
Hanlala quelle grossierté extrême Tanzanie, je suis fonciérement outré![]()
j'ai mon beau frère qui quand il s'énerve appelle ma soeur " ma soeur "
mais il s'en rend pas compte